Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

hello, a la recherche de sa doll promise

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

hello, a la recherche de sa doll promise

Message par goodlox » 02 Mar 2018, 19:06

bonjour, je suis un celibataire de 42ans, ebeniste de metier residant en corse . Passioné de nude art photo et de 3d . C'est d'ailleurs en regardant ce que je pensais etre des rendus 3d de femmes nues, que je me suis aperçu qu'elles existaient vraiment et que je pouvais en a voir une pour moi .

Depuis j'ai passé un temps pas possible sur des recherches, et c'est vraiment pas simple au debut

Je ne pense pas que cela puisse completement remplacer une femme, mais ça peut m'ammener surement un tas de formes de plaisir, et pas uniquement sexuels . Le fait de pouvoir lui mettre differentes tenues, dans differentes positions, la prendre en photos, et surement d'autres que je ne pourrais decouvrir quand l'ayant pres de moi . Et je me l'imagine beaucoup en ce moment, beaucoup beaucoup :roll:

apres pas mal de selection, je me suis orienté vers le TPE et la marque wmdolls, car j'aime beaucoup certains visages, et l'articulation des epaules me parait assez importante, pour pouvoir la mettre dans certaines positions sexy, et il ne le font pas tous . Enfin, de ce que j'ai pu trouvé .
j'ai choisis un corps avec une taille et des formes pas trop disproportionnées, car je me dis qu'une poitrine de 90 ou plus avec une taille de 40cm, ça ne doit pas etre facile à habiller pour que les formes soient bien mises en valeur . Il ne me reste plus qu'a avoir la somme pour son achat .

par contre le site que j'ai pour l'instant choisis, n'est pas celui preconisé dans vos preferences, donc ma premiere question sera votre avis sur ce site, car mon choix en depends un peu, vu que j'ai confectionné ma proopre doll "sur mesure" .

en fait je vous mes directement le lien de ma selection, il vous montreras le site en question et mon choix personnel .

merci a vous de m'avoir lu, et je suis tout ouvert a vos conseils .

ma doll que je veux, j'espere pas me planté en metteant les balises .

https://censuré.com/poupee-silicone-tpe-sur-mesure/235-poupee-wmdolls-sur-mesure-168cm-bonnet-e.html#/choix_du_type_de_squelette-squelette_renforce_debout/choix_de_la_coupe_de_cheveux-perruque_4/type_de_bouche_wm-avec_langue_integree/choix_du_type_vagin-amovible_standard_2cm/couleur_de_peau_wmdolls-bronzee_leger_lt/couleur_des_yeux_wm_yl-noisette_y/haussement_des_epaules-oui_epaules_mobiles/wmdolls_visage-149/wmdolls_visage_promotion-39/choix_du_type_de_manucure-french_manucure/choix_du_type_d_epilation_du_maillot-epilation_totale/choix_de_la_couleur_de_vernis_aux_pieds-11_naturel/cadeau_accessoires-1_kit_de_demarrage/couleur_des_areoles-rose/couleur_des_levres_du_vagin-rose

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par goodlox » 02 Mar 2018, 19:08

bon le lien a pas l'air de marché, le site c'est censuré

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par love-dolls » 02 Mar 2018, 19:12

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 04 Nov 2017, 09:28

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par kerabera » 02 Mar 2018, 19:15

bienvenu.
pour le wm dolls le site c'est https://wmdolls.fr/
j'y ai acheté la mienne làbas

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par goodlox » 02 Mar 2018, 19:31

oui merci kerabera, je suis allez le voir, mais il ne propose pas l'achat d'un corsp avec la tete de son choix . Ou alors je n'ai pas trouvé . Et sur celle que je vois, soit le corps ne me convient soit c'est le visage, mais apparement je ne peux posté ici des noms de sites autres que ceux referencé ou conseilés

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par Spike » 02 Mar 2018, 19:44

Bonjour et bienvene sur le forum ;4F;

Une poupée de compagnie peut en effet apporter autres choses que des relations sexuelles :4:
Leur simple présence est assez bluffante et souvent réconfortante.
On se prend au jeu de la photographier dans des scènes de la vie courante et il y a même un concours photos pour ca :mrgreen:

Regarder la télé la tête sur son épaule ou dormir à ses côté,ce nest pas mal non plus ;)

Et il peut être très plaisant d’avoir une jolie fille bien habillée et installée dans une de ses pièces :12:

Prends bien le temps de te renseigner sur le modèle de ton choix et l’entretien !
Pour les épaules il me semble que les dolls en silicone les ont aussi, et peut etre les 6YE .

Pour wmdolls.fr, il faut d’abord choisir le corps puis tu pourras choisir le visage! Il y a toutes les combinaisons tête-corps possibles. Et tu peux meme choisir des tetes de certaines autres marques :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par love-dolls » 02 Mar 2018, 19:52

Voici la page des WM 168cm. https://wmdolls.fr/poupee-tpe-168-cm-wmdolls
Il suffit de faire défiler les pages et il y a toutes les têtes WMdolls, soit avec le corps 168 A-cup, soit avec le corps 168 E-cup. ;aa;
Chaque poupée est configurable mais certaines options sont faites directement dans mon atelier car le fabricant respecte rarement les demandes précises (taille et couleur des aréoles, couleur du vagin).
Je peux aussi faire une couleur de maquillage selon une photo.

Il me semble que le lien que tu avais mis correspond à cette poupée https://wmdolls.fr/poupee-tpe-168-cm-wmdolls/wm-dolls-poupee-realiste-tpe-judy-168-e-cup.html
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 02 Mar 2018, 15:03
Localisation: corse

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par goodlox » 02 Mar 2018, 20:10

ce doit etre celui là oui, les mensurations, tailles et poids correspondent bien,,,j'ai pas encore trouvé comment choisir son visage, mais là je dois partir, j'y reviendrais .

Mais tu es un des revendeurs si j'ai bien compris ? content de te connaitre alors et merci pour ta réponse .

De toute façon, je n'ai pas encore la somme pour l'acheter, donc je pense avoir encore largement le temps d'y regarder pour vraiment avoir ce que je souhaite

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par Diomède » 02 Mar 2018, 20:13

Bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par ludo76 » 02 Mar 2018, 21:26

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par rico » 03 Mar 2018, 09:50

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par onip » 04 Mar 2018, 23:44

Salutation

Ici se trouve la galerie. Tu as le menu à gauche pour voir les galerie des différents taille de dolls.

Toujours dans le menu de gauche mais plus bas, il y a le catalogue.
Quand tu as choisi la taille de ta future doll, tu va dans catalogue et tu sélectionne la taille.
A ce moment-là, il apparaîtra tous les visage concernant le corps que tu as choisi.
Tu choisi ton visage.
Si tu prends le corps du 168 ici, les WMdoll en 168 ont 2 model pour une même taille.
Il y aura donc le double de toutes les têtes, une pour chaque model de 168.
La 168 A avec petite poitrine et la 168 H avec la grosse poitrine.

Prend ton temps, regarde le forum.
Il y a la manipulation, le poids, l'entretien (TPE, silicone, perruque...) l'habillage et j'en passe.

Bonne visite ^^

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par blackbird62 » 05 Mar 2018, 10:49

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: hello, a la recherche de sa doll promise

Message par JPPE » 05 Mar 2018, 17:45

Bonjour

La photo, ici certains sont doués, d'autres comme moi beaucoup, faudrait que je m'y remette !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fleo et 137 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.