Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hail

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 56
Enregistré le: 01 Sep 2022, 15:18

Re: Hail

Message par Sorgal » 04 Sep 2022, 14:03

fred01 a écrit:Bienvenue :D

Super belle photo d'avatar, ce doit être les tiennes...
Merci

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hail

Message par fred01 » 04 Sep 2022, 16:00

Sorgal a écrit:
fred01 a écrit:Bienvenue :D

Super belle photo d'avatar, ce doit être les tiennes...
Merci


Merci :D
Oui en effet ce sont mes 3 poupées 4Woods :D
Lilica, Yurica & Joanna :12:
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 56
Enregistré le: 01 Sep 2022, 15:18

Re: Hail

Message par Sorgal » 05 Sep 2022, 16:40

victor123 a écrit:
Sorgal a écrit:Dommage que je n'ai pas encore accès à une vitrine de photos (dans la zone 2 je pense ?!), à moins que je n'ai pas su bien chercher (il y a tellement de sections, sujets, noms, etc) que je ne sais plus où aller ?

Je crois qu'il faut avoir publié 10 posts pour avoir accès aux principales zones du forum. Donc souhaite la bienvenue aux autres, les nouveaux, les récemment arrivés, cela va vite...

Ok j'y ai accès, c'est cool.
Dis-moi, je voudrais poster une explication de ce que je recherche afin que vous puissiez m'orienter (si le cœur vous en dit) vers un ou plusieurs modèles, car là je suis perdu, il y en a trop... de tout !
Où devrais-je le faire, là c'est pareil... il y a trop de sections, etc !
Les sites proposés sont les bons, les autres ne le seraient pas ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hail

Message par JPPE » 05 Sep 2022, 17:25

Sorgal a écrit:Ca semble moins longitudinal, mais toutes celles que j'ai vues manquent cruellement de mollet !!

Oui c'est certains, il faut viser dans les poupées en silicone pour avoir certaines courbes ou alors des modèles en TPE plus charpentés, généralement plus grande ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hail

Message par Spike » 05 Sep 2022, 17:32

Sorgal a écrit:[
Dis-moi, je voudrais poster une explication de ce que je recherche afin que vous puissiez m'orienter (si le cœur vous en dit) vers un ou plusieurs modèles, car là je suis perdu, il y en a trop... de tout !
Où devrais-je le faire, là c'est pareil... il y a trop de sections, etc !
Les sites proposés sont les bons, les autres ne le seraient pas ?
Merci d'avance


La section « aide achat/ventes » me semble approprié pour que tu exposes tes attentes et recevoir des conseils : aide-achat-vente/

Les sites référencé3s sont fiables. Cela ne veut pas dire pour autant que tous les autres sites ne sont pas fiables, mais faut se méfier
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 569
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Hail

Message par Sarah » 05 Sep 2022, 20:47

Bienvenu à toi
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hail

Message par victor123 » 05 Sep 2022, 21:50

Sorgal a écrit:Dis-moi, je voudrais poster une explication de ce que je recherche afin que vous puissiez m'orienter (si le cœur vous en dit) vers un ou plusieurs modèles, car là je suis perdu, il y en a trop... de tout !
Où devrais-je le faire, là c'est pareil... il y a trop de sections, etc !
Les sites proposés sont les bons, les autres ne le seraient pas ?
Merci d'avance

Il faut vraiment prendre le temps de faire l'écrémage nécessaire en fonction de ce que tu attends de ta future compagne, voir dans les grandes marques connues les modèles qui peuvent te plaire et qui répondent à tes premiers critères concernant le corps (taille, poids, mensurations, aspect physique général) et rechercher le coup de coeur, notamment au niveau du visage. Ce n'est pas évident, et les photos des sites sont parfois un peu trop élogieuses, mais je crois que l'on peut y arriver en prenant son temps, et en faisant un petit tableau récapitulatif avec les liens vers les modèles reluqués. Le seul choix qu'il me semble difficile de faire à la seule vue, est celui du matériau, car là le toucher est essentiel.
Peut-être une visite en show-room serait une bonne option pour te faire une idée plus précise.
Personnellement j'ai commencé par une miss TPE, puis la famille s'est agrandie côté silicone. Je ne regrette absolument pas ce choix, mais aujourd'hui les poupées en silicone ont tendance à se rapprocher, parfois à l'aide d'options, de la douceur de celles en TPE.
Tu peux poser tes questions ici ou aller dans la section "aide achat/ventes". Je n'y vais pas actuellement.
A ta disposition et bonne recherche... zen! ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 56
Enregistré le: 01 Sep 2022, 15:18

Re: Hail

Message par Sorgal » 06 Sep 2022, 09:39

Sarah a écrit:Bienvenu à toi

Bonjour et merci

Très très belle citation que "je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme."
Pourrais-je l'utiliser dans une de mes futures chansons ? Une balade se trame et ce sujet pourrait être très intéressant...
Pilamaya
Modifié en dernier par Sorgal le 06 Sep 2022, 09:47, modifié 1 fois.

 
Messages: 56
Enregistré le: 01 Sep 2022, 15:18

Re: Hail

Message par Sorgal » 06 Sep 2022, 09:40

Spike a écrit:
Sorgal a écrit:[
Dis-moi, je voudrais poster une explication de ce que je recherche afin que vous puissiez m'orienter (si le cœur vous en dit) vers un ou plusieurs modèles, car là je suis perdu, il y en a trop... de tout !
Où devrais-je le faire, là c'est pareil... il y a trop de sections, etc !
Les sites proposés sont les bons, les autres ne le seraient pas ?
Merci d'avance


La section « aide achat/ventes » me semble approprié pour que tu exposes tes attentes et recevoir des conseils : aide-achat-vente/

Les sites référencé3s sont fiables. Cela ne veut pas dire pour autant que tous les autres sites ne sont pas fiables, mais faut se méfier

Merci pour ta réponse

 
Messages: 56
Enregistré le: 01 Sep 2022, 15:18

Re: Hail

Message par Sorgal » 06 Sep 2022, 09:45

victor123 a écrit:
Sorgal a écrit:Dis-moi, je voudrais poster une explication de ce que je recherche afin que vous puissiez m'orienter (si le cœur vous en dit) vers un ou plusieurs modèles, car là je suis perdu, il y en a trop... de tout !
Où devrais-je le faire, là c'est pareil... il y a trop de sections, etc !
Les sites proposés sont les bons, les autres ne le seraient pas ?
Merci d'avance

Il faut vraiment prendre le temps de faire l'écrémage nécessaire en fonction de ce que tu attends de ta future compagne, voir dans les grandes marques connues les modèles qui peuvent te plaire et qui répondent à tes premiers critères concernant le corps (taille, poids, mensurations, aspect physique général) et rechercher le coup de coeur, notamment au niveau du visage. Ce n'est pas évident, et les photos des sites sont parfois un peu trop élogieuses, mais je crois que l'on peut y arriver en prenant son temps, et en faisant un petit tableau récapitulatif avec les liens vers les modèles reluqués. Le seul choix qu'il me semble difficile de faire à la seule vue, est celui du matériau, car là le toucher est essentiel.
Peut-être une visite en show-room serait une bonne option pour te faire une idée plus précise.
Personnellement j'ai commencé par une miss TPE, puis la famille s'est agrandie côté silicone. Je ne regrette absolument pas ce choix, mais aujourd'hui les poupées en silicone ont tendance à se rapprocher, parfois à l'aide d'options, de la douceur de celles en TPE.
Tu peux poser tes questions ici ou aller dans la section "aide achat/ventes". Je n'y vais pas actuellement.
A ta disposition et bonne recherche... zen! ;)

Quand je fais des choses, je les fais à fond ou pas et c'est vrai que là, je suis pris dans la tourmente de l'impatience et de la raison...
Je vais suivre tes conseils et essayer de m'organiser !
Merci

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hail

Message par victor123 » 06 Sep 2022, 17:56

Sorgal a écrit:Quand je fais des choses, je les fais à fond ou pas et c'est vrai que là, je suis pris dans la tourmente de l'impatience et de la raison...
Je vais suivre tes conseils et essayer de m'organiser !
Merci

... ;500; Et ce n'est pas facile de naviguer entre le coup de coeur et la précipitation...
Après, c'est comme dans les amours inter-humaines : quand on a flashé, plus rien ne nous arrête... ;)
Personnellement, pour ma première, j'avais quand même fait un petit tableau... Juste pour me dire finalement que ce serait elle et pas une autre! :? La chair est faible... :roll: :12:
Good lucky! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hail

Message par Herhearthbeats » 06 Sep 2022, 22:21

victor123 a écrit:
Sorgal a écrit:Là c'est à l'intérieur du vêtement donc il ne devrais pas y avoir de problème...

En fait il faut le voir pour le croire : il y a quelques jours, l'une de mes silicones, que je pensais pourtant moins enclines à ce genre de plaisanterie que celles en TPE, a fait une tache huileuse sur un siège garni de tissu sur lequel elle était assise durant 2-3jours, à travers une robe, en tissu aussi. La robe n'était quasiment pas tachée (juste une auréole peu visible), mais le siège si, avec une belle tache ronde en forme de fesse... :( Comme je l'indiquais dans mon message précédent, ce sont des phénomènes de transfert : des pigments dans le sens support/vêtement=>doll, ou des matières huileuses dans le sens doll=>support/vêtement qui sont très mal
documentés.


Bonne remarque...le corps d'Irony et d'Oniry est à la maison depuis 2 ans (TPE). Résultat, les fesses laissent encore des marques grasses sur les draps et en fait tout support y compris à travers les vêtements (qui, "irony" effectivement, sont rarement tâchés eux-mêmes). Et je n'ai jamais entretenu les fesses en les huilant...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Hail

Message par MoDOrateur » 11 Sep 2022, 12:13

Ce Sujet: Hail a été divisé vers le Sujet: je préfère une vraie relation avec une femme superficielle … en Zone 2 - Coin Psycho

Sorgal a écrit:
Sarah a écrit: je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Très très belle citation


Cordialement
MoDO

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, Hawishok, Nico-Minji, victor123, yohann44 et 160 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.