Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Habitué des dolls

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2017, 22:34

Habitué des dolls

Message par lawdog » 09 Déc 2017, 23:05

J'ai 45 ans, j'ai commencé à coucher avec une doll à 17 ans, c'était encore des bateaux pneumatiques avec des trous mais comme j'étais ado ça me donnait quand même beaucoup de plaisir.
Ensuite j'ai eu une phase longue de masturbation quotidienne, une copine et, compte tenu que je n'ai pas eu de plaisir avec elle, je me suis racheté une semi siliconée. Evidemment, vu la ressemblance des parties en silicone avec de la vraie peau je vais passer à la real love doll toute en silicone. Sauf que toutes ne sont pas hyper séduisantes. Pour l'instant j'ai l'intention de m'acheter une black (il n'y a que peu de modèles black), j'adore les filles noires (ma seule copine l'était) et en plus ces modèles sont sensiblement moins onéreux que les blanches, en particulier si on les achète à la source sans passer par des revendeurs français qui multiplie le prix par trois en disant qu'ils les fabriquent eux-mêmes.
Après j'aimerais aussi essayer le Fleshlight, bref tout ce qui peut me faire jouir ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Habitué des dolls

Message par love-dolls » 09 Déc 2017, 23:12

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Habitué des dolls

Message par Diomède » 09 Déc 2017, 23:14

Bienvenue sur le forum . Et pour le bateau pneumatique avec des trous tu t'inspirais d'Alain Bombard ? ;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: Habitué des dolls

Message par valentin » 09 Déc 2017, 23:20

lawdog a écrit:J'ai 45 ans, j'ai commencé à coucher avec une doll à 17 ans, c'était encore des bateaux pneumatiques avec des trous mais comme j'étais ado ça me donnait quand même beaucoup de plaisir.


Tu viens de mettre le doigt sur un sujet qui risque de provoquer une véritable révolution. :lol:

Pour l'instant j'ai l'intention de m'acheter une black (il n'y a que peu de modèles black), j'adore les filles noires (ma seule copine l'était) et en plus ces modèles sont sensiblement moins onéreux que les blanches,


Tiens-donc ?

en particulier si on les achète à la source sans passer par des revendeurs français qui multiplie le prix par trois en disant qu'ils les fabriquent eux-mêmes.


De mieux en mieux.
Tu as des noms ?

Après j'aimerais aussi essayer le Fleshlight, bref tout ce qui peut me faire jouir ...


Tu as essayé de lire Chateaubriand ?

Sois le bienvenu sur le forum. ;)
Image

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Habitué des dolls

Message par Diomède » 09 Déc 2017, 23:24

Tu as essayé de lire Chateaubriand ?


Ou la dernière encyclique du pape François , c'est encore plus bandant .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Habitué des doll

Message par JPPE » 10 Déc 2017, 00:04

Euh ...
Ça manque un peu de romantisme !
En fait ça manque d'érotisme aussi

Je comprends ta démarche, la recherche du plaisir
Pas besoin d'une Doll, tu prends un gros fessier en silicone et ça fonctionne

Nos poupées offrent plus que le sexe
Leur présence
Au réveil, tu lui dit "Bonjour"
Le soir quand tu rentres "Comment ça va ma chérie" et tu lui racontes ta journée
La nuit, tu lui dit "Merci" et tu dors profondément




C'est qui les vendeurs Français qui prétendent fabriquer les Dolls qu'ils importent ?
Il y a deux fabricants
4Woods ( DollStory )
DreamDoll
J'ignore leur offre noire que me laisse pour ma part totalement de marbre

Tous les autres importent de Chine
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Nov 2017, 13:35

Re: Habitué des dolls

Message par kingsong » 10 Déc 2017, 10:46

Salut Lawdog, je possède depuis très longtemps un Fleshlight transparent tout simple en forme de bouche et lisse à l'intérieur. Super sensation pour ma part !! A tel point que je n'utlisais plus que ça avant l'arrivée de ma doll cette semaine ! Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Habitué des dolls

Message par ludo76 » 10 Déc 2017, 13:29

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 13 Juil 2017, 10:31

Re: Habitué des dolls

Message par nowbody » 10 Déc 2017, 14:40

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Habitué des dolls

Message par rico » 10 Déc 2017, 15:02

Bonjour. pour une bonne majorité des personnes sur se forum nos dolls son dabord nos compagnes, que nous aimons, et respectons de tous notre cœur, ce ne sont pas de poupées gonflable ,ni des sex toys . Nous avons sur se forum un revendeur français (love dolls) de toute confiance et très honnéte, qui fais tous pour arranger ses clients ,avec un service après vente au top. Alors merci de ne pas generaliser :8:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Habitué des dolls

Message par Pomegranate » 10 Déc 2017, 17:10

Wilkommen chien de loi !

Je possède une fleshlight de modèle "Alien" (quoi me demandez pas, j'étais bourré à Halloween en 2016 et j'ai acheté ça en promo à -70%... )

Si tu cherche uniquement le plaisir, une fleshlight te suffira, il y a suffisamment de variété pour que tu y trouve ton bonheur. Si tu cherche plutot la compagnie physique, une doll sera plus indiquée, en effet.
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Habitué des dolls

Message par onip » 11 Déc 2017, 01:07

Salutation

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Habitué des dolls

Message par fred01 » 11 Déc 2017, 20:12

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 11 Déc 2017, 12:25
Localisation: Grand Est

Re: Habitué des dolls

Message par coxpapi » 11 Déc 2017, 21:28

Pour les importateurs, de ce que j'ai vu ils prennent 100€ de marge taxe comprise. Mais en faite, on le voit très bien dans leur condition de vente, c'est trop voyant. Ils te font payer payer un prix ttc avec le port inclu. Jusque la çà va. Mais l'astuce est que si le colis passe à la douane sans payer de taxe c'est tout bénef pour eux. Par contre si il y une taxe a payer, ils te rembourse sans problème.
Cà se voit aussi dans les avis de certains clients. Ils sont remboursés. Ma foi si çà arrange tout le monde ^^
Mais perso je préfère payer un peu plus et avoir un service après vente sérieux.
Julie WM 140 A-cup

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], M4XX et 202 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.