Nous sommes le 24 Avr 2024, 22:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Habitué des dolls

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 11 Déc 2017, 12:25
Localisation: Grand Est

Re: Habitué des dolls

Message par coxpapi » 11 Déc 2017, 21:36

Des importateurs aussi jouent avec le prix des accessoires. En ce moment Noël arrivant on a droit pour certains modèles a une tête en supplément gratos (valeur pour du TPE entre 300 et 400€). Mais sur les accessoires le prix varie de 50 à 80€ l'unité. Pour d'autres c'est quasi gratos, çà fait parti du pack. Et d'autres préfèrent faire cadeau de kit d'entretien qui n'est pas du tout le même tarif qu'une tête.
Business business héhé.
Mais les prix ne sont pas multiplié par 2 ou par 3. Juste quelques astuces pour grignoter par ci par là.
Les américains sont plus procéduriers. Pour ma cigarette électronique par exemple, en achetant aux USA, mais produits envoyé de Chine je sais que je paye hors taxe, si la douane laisse passer ben je suis super content de mon achat ^^
Julie WM 140 A-cup

 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2017, 22:34

Re: Habitué des dolls

Message par lawdog » 13 Déc 2017, 04:22

Beaucoup de détenteurs de love dolls considérent leur objet comme une personne, J'ai toujours fait la différence entre le droit des biens et le droit des personnes et raconter ma journée ou encore payer une garde robe à une compagne principalement sexuelle ne me tente pas.Il faut dire que en plus j'en suis passé par gonflable et semi silicone et sans doute que ma prochaine poupée black sera encore un intermediaire. Une doll à toujours été une façon de combler un manque de compagne humaine qui est devenue pour moi une des constantes de ma vie. Avec une seule relation de un an avec une fille chercheuse d'or et peu "diligente" j'ai pu être convaincu s'il en était besoin que les relations humaines sont trop souvent décevantes pour s'y investir. Je l'ai compris assez tôt sans quoi je n'aurais pas eu recours tout de suite à une poupée car j'ai eu des "possibilités" humaines et pas seulement en "me manquant de respect".
Après chacun voit midi â sa porte et il n'est point besoin de faire dans l'ironie si on a une perception différente de la mienne surtout sur un site réunissant des personnes ayant des relations vues comme déviantes par beaucoup de gens.
Et une pensée pour ceux qui faute d'infrastructure ou de moyens ne peuvent avoir la doll de leur rêve,

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Habitué des dolls

Message par love-dolls » 13 Déc 2017, 09:30

coxpapi a écrit:Pour les importateurs, de ce que j'ai vu ils prennent 100€ de marge taxe comprise. Mais en faite, on le voit très bien dans leur condition de vente, c'est trop voyant. Ils te font payer payer un prix ttc avec le port inclu. Jusque la çà va. Mais l'astuce est que si le colis passe à la douane sans payer de taxe c'est tout bénef pour eux. Par contre si il y une taxe a payer, ils te rembourse sans problème.


1./ Les lois imposent des prix clairs et précis pour les consommateurs, pas un système de loterie...

2./ Si le colis part directement de Chine vers chez le client, l'importateur n'est pas le vendeur, c'est le client qui devient importateur !

3./ Il est souvent marqué TTC mais c'est faux pour tous les vendeurs qui se disent expatriés à Hong Kong car pour être TTC, il faut être assujetti à la TVA et la payer au mois ou au trimestre.
Dans le cas d'une société de Hong Kong, sur un article vendu 1990€, il leur restera 1990€ dans la poche.
Pour une société Française qui paye la TVA, sur un article vendu 1990€, il leur restera 1658.33€ HT dans la poche (hors charges).
Les 331.37€ restant partent directement dans les caises de l'état.
Capture.PNG
Ca fait quand même une sacrée différence...

4./ Si les vendeurs font payer environs 100€ pour couvrir les frais de douane, c'est qu'il y a obligatoirement une fausse déclaration et dans ce cas, c'est l'importateur qui est responsable de cette fraude, donc le client si le colis part directement de Chine...
Si les choses sont faites dans les règles, entre les taxes de douanes et la TVA sur l'importation (rien à voir avec la TVA sur les ventes (TTC)), ce doit représenter entre 25% et 27% du prix d'achat, donc environs 450€ à ajouter aux 1990€. Sachant que les vendeurs plafonnent les remboursements à 300€, il reste 150€ qui sera à la charge du client et l'article reviendra lui reviendra à 2140€ une fois remboursé.
Si il lui revient à moins chère, c'est qu'il y aura eu une fausse déclaration faite par le vendeur et dans ce cas le client aura été mis en danger à son insu.
coxpapi a écrit:Ma foi si çà arrange tout le monde ^^
Ceux qui n'ont pas les moyens de payer les frais de douane ou qui se sont pris un PV pour fausse déclaration ne diront pas la même chose. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image(Bruno)

 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Déc 2017, 19:52

Re: Habitué des dolls

Message par mumu120 » 13 Déc 2017, 17:09

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 11 Déc 2017, 12:25
Localisation: Grand Est

Re: Habitué des dolls

Message par coxpapi » 14 Déc 2017, 06:42

Erf ok Mr Bruno. Content de traiter avec vous.
Julie WM 140 A-cup

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Herhearthbeats, victor123 et 205 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.