Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Fur Lover

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2021, 12:00

Fur Lover

Message par FurLover » 12 Oct 2021, 15:00

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre de ce sujet, je suis un grand amoureux de fourrures. De manteaux de fourrure, pour être plus précis. C'est une passion que j'ai depuis tout jeune.
Petit, déjà, j'aimais beaucoup le contact de cette matière. Ma mère possédait un manteau contre lequel j'adorais me blottir pour caresser sa douce fourrure. En grandissant, cette passion pour la fourrure a grandement contribué au développement de ma sexualité, devenant, de ce fait, beaucoup plus qu'une passion. La simple vue d'une belle femme vêtue d'un somptueux manteau de fourrure suffisait à me mettre dans tous mes états, et la simple idée de faire l'amour en fourrure était le comble de l’excitation.
Mais cette passion a également été une grande source de frustration, face au refus et à l'incompréhension de nombre de mes partenaires. Une frustration qui est devenue source de souffrance. J'ai essayé à de nombreuses reprises de me débarrasser de cet amour pour la fourrure, sans succès, donnant lieu à quelques longues périodes d’errance.
Puis, avec le temps, j'ai fini par accepter cet amour, j'ai fini par accepter ma différence, et j'ai appris à vivre pleinement ma passion. Pour autant, je n'abandonne pas l'idée de rencontrer un jour ma muse.
Voilà pour ma petite particularité... :lol:

Pour en revenir à ma venue sur votre forum, c'est un peu par hasard que je me suis récemment intéressé à l'univers des Dolls.
C'est en furetant sur internet que je suis tombé sur une série de photos mettant en scène une Sex Doll en lingerie fine et en manteaux de fourrure. Maintenant que vous connaissez mon addiction pour les douces pelisses, vous comprendrez sans difficultés que ces photos ne m'ont pas laissées de marbre. Mais au-delà de la simple satisfaction d'apprécier une poupée aux courbes généreuses drapée dans de beaux manteaux de fourrure, c'est plus la folle idée qui a germé dans ma tête à ce moment-là qui m'a séduite à travers ces photos.
Même si la fourrure m'apporte beaucoup de bonheur et de douceur, elle ne pourra jamais remplacer le plaisir charnel. Plaisir charnel que j'essaie parfois de compenser au travers de vidéos coquines (avec fourrure, bien sûr ;) ) mais jamais sans grand succès. C'est pourquoi l'idée de posséder une (Sex) Doll que je pourrais envelopper de belles fourrures et avec laquelle je pourrais me laisser aller à divers fantaisies m'a paru séduisante et commence doucement à germer dans ma tête. Je n'en suis bien sûr qu'aux préliminaires, étant encore vierge de toute expérience avec une Doll, il va me falloir du temps pour apprendre à connaitre ces dames.
D'où ma présence parmi vous. ;)

Voilà pour ma petite présentation. J'espère qu'elle vous aura plu. :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Fur Lover

Message par ludo76 » 12 Oct 2021, 16:09

;BSLFV;
Image


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Fur Lover

Message par Herhearthbeats » 12 Oct 2021, 20:08

Bienvenue à toi, merci pour cette présentation exhaustive :41:

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici (mais tu verras que nous préférons le terme "love-doll" à "sex-doll", tous les participants n'ont pas de rapports sexuels avec leur(s) doll(s), d'autres pas majoritairement ;) )

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Fur Lover

Message par reivilo » 12 Oct 2021, 20:17

Bonsoir ;OB; et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Fur Lover

Message par Olive » 12 Oct 2021, 20:35

Bienvenue à toi, belle présentation, bravo. :4:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Fur Lover

Message par Doll Laboratory » 12 Oct 2021, 20:59

Bonjour FurLover,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Pour ce qui concerne ton addiction, je suis certain que la Doll que tu choisiras sera pleinement coopérative… ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Fur Lover

Message par Exuro » 13 Oct 2021, 08:12

Hello et bienvenue ;)
Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2021, 12:00

Re: Fur Lover

Message par FurLover » 13 Oct 2021, 08:43

Merci pour votre accueil.

DEFONTE a écrit:Une photo comme celle-ci?
c'est mon Estelle.

La série de photos en question vient d'un utilisateur nommé rojo62. Pour les plus curieux d'entre vous, je vous ai laissé le lien: https://coverdoll.com/cdgalV2/main.php/v/Rojo62/?g2_page=1.
Mais ton Estelle est également très ravissante dans son manteau à col en fourrure. ;)

Herhearthbeats a écrit:J'espère que tu trouveras ton bonheur ici (mais tu verras que nous préférons le terme "love-doll" à "sex-doll", tous les participants n'ont pas de rapports sexuels avec leur(s) doll(s), d'autres pas majoritairement ;) )

Merci pour cette précision, Herhearthbeats. J’emploierai le terme Love Doll à partir de maintenant.
Il est vrai que la première fois que j'ai découvert l'existence des Dolls, c'était par le biais de poupées sexuelles. J'ai donc naturellement associé les deux. Mais au fur-et-à-mesure que je découvre cet univers, je me rends compte que, pour beaucoup de personnes, ces Dolls sont bien plus que de simples poupées.

Doll Laboratory a écrit:Pour ce qui concerne ton addiction, je suis certain que la Doll que tu choisiras sera pleinement coopérative… ;)

Moui... Disons plutôt une forme de "coopération passive". ^^
J'ai encore du mal à me projeter, à imaginer ce que cela pourrait être de partager ma passion, ma vie, avec une Doll. Nul doute que j'y trouverai une forme de satisfaction, mais je me demande si cela suffira à combler mon manque.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Fur Lover

Message par dan33 » 13 Oct 2021, 09:18

bienvenue sur le forum. :41:
je ne ferai pas de commentaire sur les vraies fourrures....
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Fur Lover

Message par JPPE » 13 Oct 2021, 09:21

Si tu aimes la fourrure, un nounours géant peut-être ?
t600x362.jpg


Mais je pense que tu es plutôt dans le fanstame d'une bombe comme Emily Ratajkowski sans touffe mais avec poil :
ratajkowski_sexy.jpg



Je vais sinon tout de suite prévenir, attention à la taille de la poupée, un manteau en fourrure de petite taille ne sera pas facile à trouver, car les poupées font certes entre 1m40 et 1m75 mais pour la plupart porte entre du XXS à S en dehors quelques exceptions.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2021, 12:00

Re: Fur Lover

Message par FurLover » 13 Oct 2021, 09:55

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum. :41:
je ne ferai pas de commentaire sur les vraies fourrures....

Merci, dan33.

Ah... J'ai beaucoup hésité, lors de la rédaction de ma présentation, à vous parler de ma passion pour la fourrure. Non pas parce que je ne l'assume pas mais parce que je sais que c'est un sujet qui peut être sensible.
Je comprends tout à fait le dégout que peuvent avoir certaines personnes au sujet de la fourrure, de son univers, et surtout de ses méthodes de fabrication. Je suis moi-même assez mal à l'aise face à ces pratiques.
Je n'ai pas réellement choisi cette passion. Je ne suis pas fourreur, et je ne souhaite pas le devenir. Je ne suis pas attiré par l'univers du luxe, j'ai une vie plutôt modeste. J'ai simplement une attirance pour cette matière. J'aime sa douceur, et la sensation qu'elle me procure.
J'ai déjà essayé la fausse fourrure, ou fourrure synthétique, et même si d'apparence elle peut parfois ressembler à une vraie fourrure, elle n'en a pas sa douceur, ni sa densité, et ne me procure aucun effet.
Je suis désolé si mes propos au sujet de cette passion ont pu heurter ou blesser l'un d'entre vous, ce n'était pas ma volonté.

JPPE a écrit:Si tu aimes la fourrure, un nounours géant peut-être ?
Image

Mais je pense que tu es plutôt dans le fanstame d'une bombe comme Emily Ratajkowski sans touffe mais avec poil :
Image


Je vais sinon tout de suite prévenir, attention à la taille de la poupée, un manteau en fourrure de petite taille ne sera pas facile à trouver, car les poupées font certes entre 1m40 et 1m75 mais pour la plupart porte entre du XXS à S en dehors quelques exceptions.

Non, effectivement, ce n'est pas de ce genre de fourrure dont je parlais mais bien de celle que porte cette ravissante femme.

Ma passion est vraiment spécifique, elle ne concerne que les manteaux féminins. Je ne prends par exemple aucun plaisir à regarder un homme vêtu d'un manteau de fourrure. De la même façon, je n'ai absolument aucune attirance pour tout autre vêtement façonné avec une touche de fourrure tel que le bord d'une capuche ou des bottes fourrées. Il y a peut-être également les plaids qui peuvent éveiller en moi un certain intérêt, mais c'est surtout lié à leur symbole érotique.

Merci pour ce précieux conseil. Les manteaux de fourrure sont souvent confectionnés assez large, de façon à pouvoir les enfiler plus facilement et sans les abîmer. Je n'aurai au moins aucune difficulté à le lui enfiler le cas échéant. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Fur Lover

Message par rico » 14 Oct 2021, 08:27

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Fur Lover

Message par Amabara » 14 Oct 2021, 09:41

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:
La doll sera ta meilleure compagne pour ton addiction assez particulière…
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 242 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.