Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Fur Lover

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Fur Lover

Message par Dollpadawan » 14 Oct 2021, 10:15

JPPE a écrit:Mais je pense que tu es plutôt dans le fanstame d'une bombe comme Emily Ratajkowski sans touffe mais avec poil :
Image

Je ne connaissais pas cette ravissante femme, mais elle m'a fait penser à Natalie Portman qui est dans mon top depuis fort longtemps, avec Salma Hayek. Oups, je commence à me perdre :lol:

FurLover a écrit:Bonjour à tous,

Salut ! Sois le bienvenu :41:

Pour ce qui est de ta petite particularité, on en a tous une. Concernant les dolls, une doll ne te dira jamais NON, mais je conçois que l'expérience peut sembler déroutante. L'expérience d'un DO (les proprios de dolls) ne reflète que sa propre expérience, et ça n'aide pas forcément pour se projeter, mais si tu veux voir à quoi ressemble une doll en vrai il existe des showrooms en France, cela te donnera peut-être matières à réflexion.

 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2021, 12:00

Re: Fur Lover

Message par FurLover » 15 Oct 2021, 15:25

Merci pour votre accueil,

Dollpadawan a écrit:Pour ce qui est de ta petite particularité, on en a tous une. Concernant les dolls, une doll ne te dira jamais NON, mais je conçois que l'expérience peut sembler déroutante. L'expérience d'un DO (les proprios de dolls) ne reflète que sa propre expérience, et ça n'aide pas forcément pour se projeter, mais si tu veux voir à quoi ressemble une doll en vrai il existe des showrooms en France, cela te donnera peut-être matières à réflexion.

Oui, j'ai découvert l'existence de ces showrooms. Et je pense que ce sera un passage incontournable si jamais je me décide à acquérir une Doll.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Fur Lover

Message par Savana136 » 16 Oct 2021, 18:32

Salut et bienvenue sur le forum :41: ,

Et bien j'espère qu'avec ta passion pour la fourrure, ce forum te permettra de trouver très vite ta maîtresse Wanda ;)

 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Oct 2021, 12:00

Re: Fur Lover

Message par FurLover » 17 Oct 2021, 07:24

Merci, Savana136.

Haha... Alors, pour ceux qui ont la référence, je risque de casser un mythe car, non, tous les fétichistes de la fourrure ne sont pas forcément masochistes comme ce cher Leopold. N'en ayant jamais fait l'expérience, je ne saurais vous dire si je le suis ou pas. :lol:

Je n'avais pas encore réfléchi au prénom que pourrait avoir ma Doll, et je dois dire que, dans mon cas, celui de Wanda est particulièrement bien trouvé ! ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fur Lover

Message par fred01 » 17 Oct 2021, 09:01

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, Google [Bot], NIRVANASPIRIT et 228 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron