Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par fred01 » 23 Jan 2011, 11:59

Bonjour à tous.
Je m’appel Frédéric, j’ai 32 ans célibataire et je vis en région Rhône-Alpes. Je suis membre du forum "Lovedolls French Forum" depuis bientôt 3 ans (sous le même pseudo). Je suis célibataire depuis 7 mois, j’ai préféré quitter ma copine après 15 mois de relation, nous n’avions pas les mêmes idées du couple. Le choix n’a pas été simple surtout quand vous avez encore des sentiments amoureux….mais cette relation aurait débouchée sur rien.
En août 2010, je me suis offert une poupée en silicone, mon rêve depuis des années. Après avoir hésité avec une Realdoll body 4, j’ai préféré opter pour une Dollstory corps 2 (Neo-J). Leurs Showroom étant basé à Lyon et étant moi-même à 1 heure de Lyon, le coté pratique à fait pour beaucoup dans mon choix. J’ai opté pour un corps 2 car j’aime les femmes de petite taille. Etant moins même pas très grand (1m63), je me voyais mal avec une poupée d’1m75... :lol: le corps Neo-J à été fait pour moi :oops: :D . Il a tout ce que j’aime chez une femme, 85B taille 36……le pied :17: !!
Je l’ai reçu le 28 août 2010, c’été un samedi aprèm... C’est la personne de Dollstory qui me la livré, quand j’ai vu la taille du carton (et le poids !!) j’ai pris peur :shock: . J’été comme un gamin, j’ai fermé les volets et j’ai ouvert délicatement le carton. Je l’ai achetée 5900€, livraison offerte car habitant à moins de 150km du showroom et visage supplémentaire offert. J’ai opté pour le visage Lilica Endormie pour un meilleur réalisme...il est envoutant ce visage :oops: .
Elle s’appel Lilica, c’est un corps 2 visage Lilica make up 3, peau blanche, ongles aux pieds (erreur de commande en ma faveur 8-) ) et vagin réaliste. Ce choix peu en découdre certains mais dès le départ je voulais un vagin réaliste. Ma poupée est destinée à un usage sexuel certes, mais aussi à un usage comme objet, photos... L’aspect esthétique est très important pour moi, le vagin réaliste me paraissait le meilleur choix et c’est quand même plus joli à regarder qu’un trou avec un insert qui dépasse :? . Certes, j’ai eu un peu peur vu les commentaires que j’avais lu sur différent forums, mais je ne regrette pas mon choix, c’est que du bonheur.

Depuis 3 mois, j’ai mis en vente Lilica sur le forum Lovedolls, le forum anglais, Ebay et Priceminister. J’ai acheté Lilica en parti à crédit, la connerie qu’il ne fallait pas faire...moi je l’ai fait :28: ! Un "petit" crédit de 4000€ que je rembourse tout les mois. Je voulais la vendre pour solder ce crédit, être plus zen financièrement et c’est vrai que ce n’été pas raisonnable cet achat. Je suis ouvrier, j’ai un salaire d’ouvrier, j’ai un loyer et tout ce qui va avec...mais en 3 mois je n’ai eu personne de vraiment intéressé. Des curieux, des comiques (2000€ la dernière proposition :twisted: !!), des étrangers qui laissent tomber en apprenant le montant des frais de livraisons...
Donc j’ai beaucoup réfléchi et j’ai décidé de garder Lilica :6: :6: . De toute façon, je n’arrive pas à la vendre donc...et il est hors de question que je la laisse partir à 2000/2500€ voir même à 3000€. Elle n'a que 5 mois et elle est nickel chrome, j'en prend soins. Je voulais vendre le second visage à part, mais même lui ne part pas. 3500€ une poupée en silicone de 5 mois avec un visage supplémentaire, cela me parraissait une très bonne affaire....mais bon :cry: Le vagin réaliste et le petit corps doivent repousser les éventuelles acheteurs.... Financièrement j’espère que ça ira, je ferais tout pour que ça aie de toute façon. Si je rencontre quelqu’un, car je chercher quand même :D , je verrais à ce moment là suivant la relation, la personne...

Lilica est avec moi depuis bientôt 5 mois et c’est que du bonheur…… :6: Au début son poids est flippant, mais à force on y fait même plus attention. Pour la manipuler aussi, au début ce n'est pas simple, mais en faisant attention, sans forcer....on y arrive sans problème. Même si je ne m’en sers pas tout les jours, elle est là, je la contemple, l’habille, la prend en photos. C’est très agréable, même si pour moi ça ne remplacera pas une vraie femme, mais elle m’apporte beaucoup.

Dans un sens, je suis content que de ne pas être arrivé à la vendre. Je me serais senti bien seul et je crois que je n’aurais pas supporté de la voir partir...
Modifié en dernier par fred01 le 23 Jan 2011, 12:12, modifié 2 fois.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par patrice25 » 23 Jan 2011, 12:07

Bienvenue à toi Frédéric. :14:
Comme je te l'ai dit sur le Lovedolls french forum, il y a en ce moment un concours photos et je t'invite à y participer car tu as beaucoup de photos qui sont superbes. :4:
A+

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par jihandelle » 23 Jan 2011, 12:17

bienvenue Fred01 :14:

Voila une histoire bien écrite et interessante à lire. C'est étonnant que tu n'ais pas réussi à la vendre, le prix était correct et la doll très récente ; c'est comme ci tu devais la GARDER quoi :D C'est interessant aussi d'apprendre que le vagin réaliste ne te pose pas de problème à l'usage :4:

Impatient de découvrir la surement charmante Lilica, y'aurait pas une petite photo qui traine :mrgreen:

a+ :14:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par Dr Rodney McKay » 23 Jan 2011, 13:13

Image

Belle présentation chapeau !!! :17:
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par fred01 » 23 Jan 2011, 14:10

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par fred01 le 23 Jan 2011, 20:13, modifié 1 fois.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par fred01 » 23 Jan 2011, 14:18

Major Evan Lorne a écrit:Image

Belle présentation chapeau !!! :17:



Merci !

J'adore ton avatar....elle est ravissante :oops:
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par jihandelle » 23 Jan 2011, 16:28

Magnifique ! quelle belle série de photo :D Faut en mettre une dans le concours ;)

je dirais pas laquelle je prefère, c'est juste impossible :)

et elle s'est pas vendue :shock: ? ils sont fous ces romains !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par louislaine31 » 23 Jan 2011, 16:39

Salut Frédéric :14:

Très belle présentation.très sincère et toûchante ...Très belle histoire qu'il t'arrive là.Ta poupée est vraiment magnifique,très douce et très poétique et les photos que tu viens de poster sont superbes ! La numéro 9 mériterait,à mon avis,de participer au concours ( :4: ).Comme cela fait plaisir d'avoir un nouveau membre et aussi une nouvelle doll ; j'avais pu voir ton annonce sur le forum américain ... L'achat d'une poupée n'est pas une chose facile par contre il y a des gens qui eux sont un peu faciles et sautent sur les occasions comme les vautours sur un cadavre agonisant

...( :27: ) .Bon,j'exagère un peu ( :21: ) .

...Je pense qu'à 1000 euros de moins que le neuf,ta poupée partira bien un jour ...Le problème de ces poupées qui sont de vraies objets d'art,c'est qu'elles n'ont qu'un orifice,c'est ça ..?

Dans ta situation,il faut je pense que tu profites de ta poupéeet pourquoi pas tout en la laissant à la vente ... Ca te coute rien et cela te permet d'avoir l'esprit tranquille et de demander le prix que tu veux ... J'ai mon voisin qui est artiste peintre et qui navigue dans "le milieu" je crois qu'il connais quelqu'un qui a de l'argent et qui cherche à acheter une poupée,je peux lui en parler si tu veux ...

A bientôt

Louis :14:

PS : j'ai essayé de m'inscrire sur l'autre forum français où tu es membre et je n'ai pas reçu le mail de confirmation,pourrais-tu m'envoyer le mail de l'administrateur ou lui dire que "louislaine31" ne parvient pas à se connecter car cela m'embête de changer de pseudo ...

Merci ( :21: )


Mes 2 photos préférées ...> CONCOURS ( :8: - ;) ) :

p1050289-y2kb.jpg


p1050346-F2kb.jpg


... ( :17: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par fred01 » 23 Jan 2011, 18:11

Merci pour vos commentaires, ravi qu'elle vous plaise :D :oops:

En effet, seul le vagin est utilisable sur cette poupée. Cela ne me gêne pas, la bouche aurait été un plus mais bon, je fais avec. Certains visage Dollstory/4Woods existent avec la bouche entre-ouverte, mais apparemment, ce n'est pas trop recommandé pour des pratiques sexuelles.
1000€ de moins que le neuf, c'été mon prix de vente à la base, sachant que je l'ai mise en vente début octobre 2010, donc cela faisait même pas deux mois que je l'avais. Puis au fil des semaines, je l'avais baissé pour arriver jusqu'à 3500€ qui reste mon prix minimum. Mais même à ce prix elle n'est pas partie, alors bon, je préfère la garder. Je sais qu'à 2000 voir 2500€ elle partirait sans trop de problème vu les propositions que j'avais eu, mais cela ne me rembourserait même pas mon crédit et ça me ferait mal au coeur de la "donner" à ce prix. J'avais aussi mis en vente le second visage que j'ai, n'arrivant pas à vendre Lilica, je me serais juste séparé du second visage, mais même celui-ci n'est pas parti. Mon dernier prix été de 390€, sachant que neuf il en vaut 700€ :shock:

Donc bon, je préfére la garder....c'est peut être un signe du destin.

Pour le concours photo, je suis entrain de voir quelle photo mettre :D


Pour ton problème de connection "louislaine31", contact "Stef" c'est un des modérateur.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par Dr Rodney McKay » 23 Jan 2011, 19:02

fred01 a écrit:Merci !
J'adore ton avatar....elle est ravissante :oops:


Merki !!! :21:

Jolie série de photos !!! :D Tu peux continuer à mettre des photos dans la section ‘’Galeries photos’’ si tu veux et comme te l’on dit les autres tu peux participé au concours s’en problème !!! ;)
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par patrice25 » 23 Jan 2011, 20:30

fred01 a écrit:Merci pour vos commentaires, ravi qu'elle vous plaise :D :oops:
Donc bon, je préfére la garder....c'est peut être un signe du destin.
.


Quand je vois la qualité de tes photos mais aussi la passion que tu mets dedans, je ne peux qu'espérer que ca soit effectivement un signe du destin et que tu pourras la garder avec toi. :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par louislaine31 » 23 Jan 2011, 20:47

Fred01 a écrit :

1000€ de moins que le neuf, c'été mon prix de vente à la base, sachant que je l'ai mise en vente début octobre 2010, donc cela faisait même pas deux mois que je l'avais. Puis au fil des semaines, je l'avais baissé pour arriver jusqu'à 3500€ qui reste mon prix minimum. Mais même à ce prix elle n'est pas partie, alors bon, je préfère la garder. Je sais qu'à 2000 voir 2500€ elle partirait sans trop de problème vu les propositions que j'avais eu, mais cela ne me rembourserait même pas mon crédit et ça me ferait mal au coeur de la "donner" à ce prix.

Non,Non,Non. ( :20: ) Si elle est pas abimée,mille euros de moins,c'est déjà énorme ! Après il faut trouver un acheteur qui a l'argent et qui était prêt à acheter une neuve et qui trouve une poupée d'occas' quasi neuve qui lui fait économiser 1000 euros : cela peut se trouver.Dans la vie,tout se vend,il suffit d'être patient.

Après comme le dit Patrice25 : c'est aussi un peu un signe du destin ... Profite bien de ta poupée car cela a été un sacrifice pour toi de l'acheter,garde la dans le meilleur état possible et la suite se fera tout seul ...


Fred01 a écrit :

Pour ton problème de connection "louislaine31", contact "Stef" c'est un des modérateur.

Oui mais le problème,c'est que je ne peux même pas rentrer dans le forum car on me demande de me connecter : n'aurais-tu pas un mail auquel je puisse écrire où alors faire un post sur le forum à destination des modérateurs en leur demandant qu'ils envoyent un mail de confirmation de compte à Louislaine31.
Si tu fais ça,je te trouve un acheteur pour ta poupée ... ( :8: - :mrgreen: )

A+ :14:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par louislaine31 » 23 Jan 2011, 21:27

Plus sérieusement,5900 euros cela fait 8000 $ avec un seul orifice aussi aucune chance sur le forum américain.Il te faut trouver un "esthète" qui soit fasciné par sa beauté.4500 euros je trouve cela très raisonnable et très intéressant pour un acheteur.Par contre,pour toi,je ne descendrai jamais,pour ma part,en deça de 4000 euros ...

A+ :14:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Fred01 : Lilica Dollstory Neo-J

Message par fred01 » 23 Jan 2011, 22:35

J'ai envoyé un MP à Stef sur l'autre forum.

C'est clair que si j'avais réussi à la vendre 4500€, ça aurait été le pied. Je l'aurais regretté, mais au moins, j'aurais pus solder mon crédit.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 229 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.