Nous sommes le 20 Sep 2024, 02:09

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Fissure

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2022, 19:59

Fissure

Message par Martbed » 19 Jan 2022, 21:07

Bonjour, Je suis Martin de Québec
je me suis inscrit à ce forum pour savoir si ma Doll est réparable.
C'est pour visionné la vidéo ''comment réparé une fissure vaginal sur TPE''
Car ma poupée est récente et son fabricant ''Tantaly'' ma dit de la réparé avec colle TPE?
Mais comme vous le dites sur votre site, ca la empiré.
je suis très déçu.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Fissure

Message par love-dolls » 19 Jan 2022, 22:07

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Fissure

Message par reivilo » 19 Jan 2022, 23:58

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Fissure

Message par dan33 » 20 Jan 2022, 00:45

bienvenue sur le site :41:
tu où au Québec ?
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2022, 19:59

Re: Fissure

Message par Martbed » 20 Jan 2022, 01:03

Merci,
A date je vois que des bons conseils que je vais appliquer.
et j'ai faite qu'un survole.

@dan33, Lévis, Québec, au Canada.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Fissure

Message par dan33 » 20 Jan 2022, 01:06

Martbed a écrit:Merci,
A date je vois que des bons conseils que je vais appliquer.
et j'ai faite qu'un survole.

@dan33, Lévis, Québec, au Canada.



j'ai du y passer, étant allé plusieurs fois à Québec.
j'ai vécu 4 ans à Drummondville
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Fissure

Message par MoDOrateur » 20 Jan 2022, 09:50

Bonjour,

Nous allons attendre que vous interveniez en zone 1, accessible après un certain nombre de message pour vous fournir tous les liens vers des messages traitants votre situation mais sachez que la "Colle TPE" est un solvant qui permet une fonte chimique pour ensuite que le TPE re-fusionne durant le sèchage, c'est assez difficile à maitriser, il existe d'autres produits comme le Xylene pour créer des pates ou Primer 94 3M, un excellent sujet de Tommo10 contient des informations pour créer une pate de TPE qui vous sera surement utile mais vous devrez vous exercer sur des morceaux de TPE et des Insert avant de faire de même sur votre poupée, demandez à votre vendeur de vous fournir du TPE pour les essais et pour créer la pate.

Enfin, si vous êtes bricoleur, le fer à souder avec une tête biseauté ou tête couteau "Weller LTKN" permettant de faire fondre et de sculpter, très peu de personne ose cette technique car elle est difficile et que le TPE peut dégager des vapeurs, risque pour la santé, risque d'embrasement ...

Vous citez une marque qui n'est pas connu, le TPE peut être donc différent et les réparations plus difficile.
Cette marque semble ne proposer que des Torsos et non des poupées entières.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Fissure

Message par Doll Laboratory » 20 Jan 2022, 11:10

Bonjour Mertbed,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Martbed a écrit:''Tantaly'' ma dit de la réparé avec colle TPE?

Comme dit plus haut, la “colle“ pour TPE que fournissent les fabricants est en fait un solvant qui, utilisé à trop forte dose, fait plus de dégâts qu'autre chose! :shock: ;foot;

Les autres techniques mentionnées ci-dessus sont récentes et pratiqués par des DO qui jouent aux apprentis-sorciers. Ce n'est pas un problème en soit, surtout si on aime le risque et l'aventure et qu'on possède plein d'échantillons de TPE et/ou des Dolls à foison pour faire des expériences à la Dr. Frankenstein.

Ce n'est malheureusement pas le cas de la plupart des DO qui n'on qu'une poupée. Si ils se loupent sur elle... ;foot;
Modifié en dernier par Doll Laboratory le 20 Jan 2022, 13:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Fissure

Message par rico » 20 Jan 2022, 12:09

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Fissure

Message par victor123 » 20 Jan 2022, 18:36

Bonjour et bienvenue ;500; , même si c'est malheureusement un problème "de santé" de ta doll qui t'amène (est-ce une poupée avec une tête, ou un gros sextoy sans tête?).

A mon humble avis, et sans être du tout expert, mais m'intéressant un peu au sujet, si la lésion est profonde et large, sans perte de substance, il me semble que la seule solution viable pourrait peut-être consister en un soudage avec un fer basse température (150-200°C) ou avec une spatule en acier inox chauffée préalablement + contrôle de la température du TPE par thermomètre laser. La température de soudage ne doit pas être trop élevée pour éviter les dommages collatéraux (la fonte de parties qui n'ont pas à être traitées), mais aussi pour ne pas induire une altération des propriétés élastiques du TPE lors du refroidissement (cassure des chaines polymères qui composent le TPE et lui confèrent se propriétés physico-chimiques). Ce n'est pas trop important dans une zone non sollicitée, mais là, il faut préserver l'élasticité à tout prix. Par contre, l'aspect esthétique est peut-être moins important, dans une certaine limite bien sûr.

Naturellement ceci ne contredit en rien qui a été dit précédemment, notamment sur la nécessité absolue d'un entraînement répété et opiniâtre sur échantillon de TPE avant de tenter quoi que ce soit sur une poupée, ou même un objet, auquel on tient. Pour tout dire, personnellement j'en suis à ce stade... C'est dire que mon avis doit être pris comme celui d'un débutant :roll:
Bon courage pour la suite.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Fissure

Message par ludo76 » 20 Jan 2022, 21:01

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Fissure

Message par Herhearthbeats » 20 Jan 2022, 22:38

Bonsoir et bienvenue :41:

 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2022, 19:59

Re: Fissure

Message par Martbed » 21 Jan 2022, 00:58

Bonjour,
je me doutais qu'en vous disant ''tantaly'' fabricant de ma Aurora, il aurait des réactions.
Car non, je n'ai malheureusement pas de poupée complet, l'argent et le rangement ma faite penché pour un torse sans sa tête ni bras ni jambes, elle a cependant ses cuisses mais pas de genoux.
Sachez par contre que j'avais déjà une tête et que j'ai acheté Aurora pour cela, parce qu'elle fit plutôt bien.
Bref ca m'allais très bien avant qu'elle se fissure. Même que je la trouvais 6 fois plus bonne que mon ex" :D ;)

Mais si vous dite que je suis pas à ma place, j'aimais mieux vous le spécifier tout de suite.

J'aimerais continué d'avoir accès, car j'ai entrevus des sujets fort intéressant et que j'ai hâte de lire.

Et sachez que je suis très habile de mes mains, je suis dans un métier qui se serre d'outils de précision, un fer à soudé ca me fais pas peur pour réparé ma Aurora, mais c'est en suivant vos conseils bien sur que je vais m'exercez sur ma première Torso (elle, elle avait un dos plat et pas de cul, juste son devant), mais un terrain de jeu en TPE pour mon fer à soudé.

Je vous tiens au courant, si vous m'accepter toujours sur ce forum.

Merci.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Fissure

Message par dan33 » 21 Jan 2022, 01:05

te prend pas la mouche. ici, on a l'esprit ouvert. ce n'était juste que des remarques.
pour ma part, tu ne me gênes absolument pas.
j'ai moi même un fessier, que j'ai acheté avant Charlotte, et de temps en temps, je change un peu.
t'inquiète pas, je suis sûr qu'il n'y avait aucune arrière pensée dans tout ça
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33 et 530 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron