Nous sommes le 20 Sep 2024, 01:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Fissure

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Fissure

Message par victor123 » 21 Jan 2022, 09:24

En ce qui me concerne, je ne vois aucun souci à continuer à échanger sur la résolution de ton problème, même si on est en effet plus dans la réparation d'un objet auquel on tient, que dans la chirurgie d'un être... à qui on tient également, mais d'une autre façon... Mais ça, c'est sur un plan affectif : d'un point de vue purement technique, c'est exactement la même chose!
Ton contexte fait que certainement il est moins délicat de se lancer dans une intervention sur un torso. Ton projet de commencer sur un autre specimen sur lequel tu pourras t'exercer me semble une excellente chose.

Vois-tu, je vais te dire une anecdote personnelle qui illustrera peut-être la première partie de mon propos, et les précédents : j'aimerais aussi m'entraîner sur une doll "cobbaye" avant de me lancer sur ma chérie. Il y a tes tas d'occasions pas chères de doll plus ou moins abîmées, je n'aurais sans doute pas de souci pour en trouver une à un prix très modéré, voire même un don. Mais il y a une chose qui me retient : je suis à peu près certain que si je fais venir une telle doll chez moi, et à moins qu'elle soit sans tête ou totalement défigurée (car c'est bien dans la tête que tout se passe, même pour les dolls! ;) ), je suis à peu près certain que je m'y attacherais rapidement et de façon suffisamment profonde pour m'interdire tout essai aléatoire sur cette nouvelle et malchanceuse pauvre doll (c'est ce sentiment de "pitié" qui a été décrit comme l'un des moteurs les plus puissants de l'attachement humain-poupée).

Voilà. Trop sensible, trop long. Je te souhaite de mener à bien ton projet, avec notre aide si tu le souhaites.

Depuis hier, j'ai retouvé la vidéo de Mishka, DO très connu entre autres pour ses talents de chirugien des dolls

Il a d'autres videos sur sa chaîne YouTube (Mishka Valentino), mais celle-ci donne beaucoup d'informations sur les techniques de soudage du TPE que j'évoquais et surtout elle montre très bien, par la précision et la minutie des gestes, et les grandes précautions observées pour maîtriser le processus, qu'il ne faut surtout pas s'y lancer tête baissée, au risque de très sérieuses déconvenues...
Tu trouveras aussi sur ce forum des DOs qui montrent un savoir faire certain sur le sujet. Je pense à Teo, avec qui j'ai pu échanger récemment. Mais il y en a d'autres, sûrement...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Jan 2022, 19:59

Re: Fissure

Message par Martbed » 23 Jan 2022, 17:03

C'est exactement la vidéo qui ma faite réalisé que ca me prendrait un fer à soudé.
Et j'ai commencé mes premiers tests et ces très concluant, comme sur la vidéo ce TPE est très maniable et si on fait une petite erreur on peut la corrigé facilement.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Fissure

Message par love-dolls » 23 Jan 2022, 17:11

Nous sommes dans un sujet de présentation.
Il existe des zones dédiées aux sujets techniques : Le coin des bricoleurs
Image(Bruno)

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33 et 544 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.