Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:39

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Fan d'arts graphiques

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2022, 20:27
Localisation: Belgique

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Grace Wild Mate » 30 Juil 2022, 22:22

reivilo a écrit:Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Bienvenue; ;BPN; ;BC; ;SArmée; ;wink; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Au delà de 10 messages et avec l'agrément de l'administrateur tu auras accès aux autres zones du forum ( ainsi qu'a la quatrieme si tu le souhaites ... :mrgreen: ) et à des heures de lecture sur de nombreux sujets . :25:
Et tu pourras également poster des photos de ton modèle " vivant " ( du moins vivant dans nos imaginaires comme le sont les dolls :D )
Je pense d'ailleurs qu'il s'agit de cette demoiselle . ;)


YESSS !!!! Bingo ! Impressionnante, no !?! :D
Je fais un coq à l'âne en apparence, mais tu vas voir où je veux en venir : Il paraît que les dames juives orthodoxes se rasent les cheveux et portent des..... perruques. Et elles en ont un assortiment pour un peu tous les jours et toutes les circonstances. Je ne vais p't'et pas aller jusque là pour ma "Grace Wild Mate", mais y a d'l'idée là derrière... Et quelques excellentes perruques Ellen Wille ne seraient pas de trop pour elle... Faut dire que j'y ai déjà pensé.... ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2022, 20:27
Localisation: Belgique

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Grace Wild Mate » 30 Juil 2022, 22:32

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Grâce Wild Mate,

Grace Wild Mate a écrit:Merci de ton accueil... Je suis impressionné :D

Pourquoi? ;aa;

Grace Wild Mate a écrit: Néophyte, là je le suis jusque dans les détails de la navigation sur le forum.. Oups ! Je nage....

C’est toujours comme ça au début. Mais on s’habitue vite. Le forum est assez «familial», tu verras… :4:

Grace Wild Mate a écrit:Et merci de ce bel accueil, cher Patriarche. Avec mes respects ;)

Patriarche par le nombre de messages peut-être, pas par le nombre des années. Comparé à toi je suis encore un jeunot avec mes 55 balais. Mais avec 69 tu es dans l’année érotique alors profites-en bien… ;diabolo;

C'est vrai que je patauge encore un peu mais....Oups ! Quand je me rappelle de 69 - mes 16 ans !!!!! :24: :24: - je suis.... émulsionné ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2022, 20:27
Localisation: Belgique

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Grace Wild Mate » 30 Juil 2022, 23:21

Kitty's wife a écrit:Merci pour cette jolie présentation :41: et ;Bienvenue; parmi nous !


Merci aussi.... J suis encore un peu dans le brouillard sur le forum. Problème pour lire les photos par exemple, mais je dois explorer..... :D ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2022, 20:27
Localisation: Belgique

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Grace Wild Mate » 30 Juil 2022, 23:41

Sarah a écrit:bienvenu à toi

j'aime beaucoup ta présentation car tu expliques tout sans tout expliquer finalement. Ce que je crois comprendre c'est que l'histoire de toute ta vie, dès 4 ans commence avec les visages, tu étais hanté par un en particulier et là tu l'as trouvé, ce n'est pas rien !

pour avoir été hanté vers 5 ans par un visage, crois moi je pense pouvoir te comprendre. je ressentirais un truc énorme si je le voyais en vrai que cela soit une doll ou une femme.

C'est magique en fait et c'est beau. Bref ton message m'a hype comme dise les jeunes, m'a motivé et fait super plaisir. Tu as vécu un petit miracle de la vie à ta façon et relater comme ça ton histoire permet de bien s'en rendre compte merci pour ton partage et encore bienvenu parmi nous. :43:


Merci d'avoir bien fait le tour de mon ressenti.... En fait, c'est la douceur du visage de " Grace Wild Girlfriend", et l'intensité de son regard, le dessin de ses yeux, de ses sourcils, tous les détails ont rejoint mes improvisations... qui tournaient toujours autour de cette expression et de cette physionomie... Et là, je m'aperçois qu'elle existe, en trois dimensions...C'est comme si je découvrais d'autres angles et d'autres plans dans ma propre imagination... C'est fascinant... En même temps "Wild", c'est "sauvage", " nature ", et là, la belle vise droit dans le mille.... Merci encore de ton accueil...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Herhearthbeats » 01 Aoû 2022, 00:07

Bonsoir et bienvenue ! Je vois que tu as déjà des idées bien arrêtées quant à celle qui partagera ta vie :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Fan d'arts graphiques

Message par reivilo » 26 Oct 2022, 23:12

;500;
Il y a une jolie doll ( alias Wonder Woman )qui apparait régulierement dans le Love-Dolls Album même si son DO est très discret ... ;) :D
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Fan d'arts graphiques

Message par victor123 » 27 Oct 2022, 07:24

reivilo a écrit:;500;
Il y a une jolie doll ( alias Wonder Woman )qui apparait régulierement dans le Love-Dolls Album même si son DO est très discret ... ;) :D

+1! Sans avoir lu ce post, je viens de mettre un commentaire sur ces photos qui me rappellent un personnage de cinéma célèbre... Bien vu! :4:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 08 Oct 2022, 19:26
Localisation: loire atlantique

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Sydney44 » 29 Oct 2022, 11:21

salut à toi.
et bravo à toi d'avoir trouvé ton "idéal d'art" :17:
DO de: Thaïlla, (WM 163C cup)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 26 Oct 2022, 17:44
Localisation: Rhône

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Breakout69 » 29 Oct 2022, 20:37

Sydney44 a écrit:salut à toi.
et bravo à toi d'avoir trouvé ton "idéal d'art" :17:


Je suis du même avis ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Fan d'arts graphiques

Message par reivilo » 17 Déc 2022, 11:26

reivilo a écrit:;500;
Il y a une jolie doll ( alias Wonder Woman )qui apparait régulierement dans le Love-Dolls Album même si son DO est très discret ... ;) :D

Et qui est toujours très discret deux mois plus tard. :lol:
La belle doit être vexée de ne pas avoir eu sa présentation dans " Présentez vous Mesdames " :69:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Fan d'arts graphiques

Message par reivilo » 21 Sep 2023, 15:58

reivilo a écrit:
reivilo a écrit:;500;
Il y a une jolie doll ( alias Wonder Woman )qui apparait régulierement dans le Love-Dolls Album même si son DO est très discret ... ;) :D

Et qui est toujours très discret deux mois plus tard. :lol:
La belle doit être vexée de ne pas avoir eu sa présentation dans " Présentez vous Mesdames " :69:

Rectification : 11 mois plus tard ... :69: :mrgreen:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Fan d'arts graphiques

Message par victor123 » 21 Sep 2023, 16:39

reivilo a écrit:
reivilo a écrit:
reivilo a écrit:;500;
Il y a une jolie doll ( alias Wonder Woman )qui apparait régulierement dans le Love-Dolls Album même si son DO est très discret ... ;) :D

Et qui est toujours très discret deux mois plus tard. :lol:
La belle doit être vexée de ne pas avoir eu sa présentation dans " Présentez vous Mesdames " :69:

Rectification : 11 mois plus tard ... :69: :mrgreen:

Dommage, j'aurais bien aimé savoir comment se passait le cohabitation dans le contexte d'une utilisation comme modèle pour le dessin...
Mais quand on revoit les posts d'autres membres dans ce fil, on voit bien que les gens vont et viennent...et parfois disparaissent :( Il faut avoir l'âme bien forte (comme toi) ou être un vieux croûton desséché (comme moi) pour y demeurer avec une certaine régularité... ;) :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Rally » 04 Déc 2023, 15:29

Bienvenue à toi et à ta belle Grace World Mate !
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Fan d'arts graphiques

Message par Rally » 04 Déc 2023, 15:32

Bienvenue à toi et à ta belle Grace World Mate !
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fleo, Hawishok et 117 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.