Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Et Youme est arrivée dans ma vie ...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Et Youme est arrivée dans ma vie ...

Message par Dollpadawan » 20 Aoû 2020, 10:05

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

C'est une bien belle présentation, et j'ai beaucoup aimé le "c'est bien la première fois que j'en déballe une" :D

Pour ce qui est de ta poupée actuelle, on pourra peut-être t'en dire plus sur sa provenance si tu penses la présenter, quand tu auras accès à la zoné dédiée (seulement si tu en as envie).

Concernant la marque Fire Doll, je connais que de nom et un membre du forum en a également commander une (Tommo10), mais pour avoir regardé ce qu'ils font via un site de poupées canadien bien connu, c'est vrai que les prix (même en incluant les douanes et TVA) sont très compétitifs. En plus ils sont les premiers (je crois ?) à proposer des mains articulées en option sur des poupées en TPE, donc rien que pour cela j'ai envie d'en commander une :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Et Youme est arrivée dans ma vie ...

Message par Youme29 » 20 Aoû 2020, 14:21

Merci à tous pour tous ces messages chaleureux
@Runtoo : C'est clair que la relation avec la gente féminine n'est pas des plus simples. Toute ma vie, je me suis demandé ce qu'elles voulaient vraiment, et je ne sais pas si c'est la sagesse de l'âge ou la lassitude, mais je suis de plus en plus persuadé qu'elles ne le savent pas elles-mêmes ...

Reiser, grand philosophe de la vie devant l'éternel, avait parfaitement résumé notre relation avec les femmes:
Quand un homme est con, il est con, et sur toute la ligne
Quand une femme est con, elle est con, mais elle reste encore maligne
C'est pour cela que les hommes se font toujours avoir ...


Ado, ça me faisait bien rire, maintenant c'est plutôt un rire jaune :)

@Dollpadawan:
Honnêtement, je l'ai principalement choisi sur des critères esthétiques et financiers. Il y a tellement de modèles de dolls à tous les prix, tellement de paramètres (parfois contradictoires) à prendre en compte, tellement d'avis, que je crois que je pourrais passer ma vie à chercher sans jamais trouver la doll idéale (si elle existe).
Et comme je ne suis pas d'un tempérament patient, et que clairement je n'y connais rien, sauf toutes les informations que j'ai pu lire sur le forum, j'ai préféré faire un premier choix rapide qui me plaisait (beaucoup) et il sera toujours temps d'aviser dans le futur :)

Pour moi (mais je suis un novice, hein!) l'aspect matériel de la doll n'est qu'un point de départ, et ensuite, je pense que c'est à chacun de créer l'âme unique de sa compagne. Je suis plus intéressé par cette deuxième phase :)

Je vous ferai une petite présentation de ma chérie dès qu'elle sera arrivée (je crois qu'elle prend son temps pour être belle !)
Bonne journée
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Et Youme est arrivée dans ma vie ...

Message par blackbird62 » 22 Aoû 2020, 00:58

Bienvenue sur le forum !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hawishok, victor123 et 534 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron