Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:29

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Enchanté de faire votre connaissance

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2020, 20:25

Enchanté de faire votre connaissance

Message par dragothedwarf » 09 Mar 2020, 21:08

Bonjour tlm,

Il y a encore 2 semaines, je n'avais pas imagíné me retrouver ici, ni acheter une love doll.
Je suis un homme de joyeuse humeur en général. J'adore ma famille, mes ami(e)s et mon taf.
Après quelques années de vie en couple, je me suis plus orienté vers des relations sans lendemain.
Dernièrement, on m'a demandé de faire un choix. Les concessions ou partir voir ailleur.
Pourtant, notre relation était bien sympa, mais voilà, comme à chaque fois, il en faut plus.
Tout ce que je demande, c'est une relation relax avec de la tendresse. Le reste ... pas pour moi.
C'est par hasard que je suis arrivé sur une page web présentant des love dolls.
Peut être est ce là la solution à mon problème, la réponse à mes prières.
J'ai donc commandé une poupée de 1m59 chez xxxxx
Je vais la recevoir d'ici deux / trois jours. J'en profite donc pour me renseigner au maximum comment en prendre soin.
Il y a aussi le coté psy qui me semble intéressant. Il semble y avoir beaucoup de gens qui s'attachent à leurs poupées.
J'espère trouver ici les réponses à mes questions et partager mes premières experiences de vie avec ma nouvelle amie en silicone ;)

Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par Djipi » 09 Mar 2020, 21:19

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

Je pense que côté psy, tu devrais être servi. Bien que cela soit une passion commune qui nous unisse ici. Nous avons tous une approche qui peut différer d'un individu à l'autre.
Pour ma part, j'étais loin de penser que de "simples" poupées en silicone, pouvait m'apporter autant en terme de présence, réconfort, soutien moral. Je ne parle pas de sexe car ça, je n'y arrive pas avec elles. Mais pour tout le reste c'est du pur bonheur. Là où j'ai été le plus surpris, c'est qu'elles m'ont apporté une sérénité dans le processus de drague avec les vraies :shock: Je ne suis plus ce mort de faim qui saute sur tous ce qui bouge, ou presque.
En tout cas, vivement que ta belle te rejoigne et n'hésite pas à nous faire partager ton ressenti qui je pense évoluera avec le temps.
;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par Doll Laboratory » 09 Mar 2020, 22:21

Bonjour dragothedwarf,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

dragothedwarf a écrit:Il y a encore 2 semaines, je n'avais pas imagíné me retrouver ici, ni acheter une love doll.

Ben dis donc, tu n’as pas perdu de temps! 2 semaines et tu as déjà commandé ta Doll? Tu es un fonceur! :mrgreen:

J’espère que l’expérience se passera bien. En attendant son arrivée, tu pourras toujours te renseigner sur pleins de choses concernant les Dolls ici... :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par ludo76 » 09 Mar 2020, 22:56

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par reivilo » 10 Mar 2020, 00:33

;500; ;OB; ;cou21; ;wink; ;Bienvenue;
Tu dois la recevoir d'ici 2/3 jours ! A priori , elle ne vient pas de Chine ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par dan33 » 10 Mar 2020, 00:39

bienvenue à toi. en fait, on ne sait pas ce que tu as commandé.
dis nous en plus.

reivilo a écrit:;500; ;OB; ;cou21; ;wink; ;Bienvenue;
Tu dois la recevoir d'ici 2/3 jours ! A priori , elle ne vient pas de Chine ;)


c'est ce que j'ai pensé aussi. surtout en ce moment ! :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par Macleod » 10 Mar 2020, 01:02

Bienvenue sur le forum. :D

Une doll a souvent tendance a changé notre façon de penser, notre cheminement affectif et notre vie sexuelle... Et pas toujours dans le sens qu'on l'imagine à priori. Il y a des situations très diverses, mais vu comme tu parle des choses, je suis près à parier que tu sera très bien avec ta nouvelle compagne.

Si tu la reçoit rapidement, tu aura, en plus, évité les 1 à 2 mois d'attente que beaucoup ont connus ici (pas moi, j'ai accueillie une réfugiée!...) le stress, l'attente et la pression... Elle va débouler dans ta vie et tout chambouler du jours au lendemain! :lol:

Au plaisir d'échanger sur tout les aspects de ta vie avec ta futur compagne. :4:
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par Serge » 10 Mar 2020, 08:25

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par rico » 10 Mar 2020, 10:14

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par leicar80 » 10 Mar 2020, 11:50

Bonjour,

J'ai reçu ma première doll il y a quelques jour.
J'ai vécu cela un peu comme entrer dans un autre monde.
Le premier contact est particulier, surtout si tu es une personne soigneuse et prévenante.
Peur de mal faire, de l'abimer,...

Une fois débalée, je l'ai assemblée (corps et tête).
Puis lavée et talquée, avant de l'habiller.
J'ai été impressionné surtout par la finesse de son visage et par son apparente fragilité.
Par son poids aussi au début.
C'est une excellente façon de "prendre contact".
Pour la nettoyer, j'ai dilué un bain douche extra doux dans de l'eau, puis mis le mélange dans un petit pulvérisateur.
J'asperge, puis frotte doucement (à mains nues uniquement).
Quant au talc, j'utilise un grand pinceau de maquillage (très doux de poils) pour l'homogénéiser, (une fois son corps bien sec).

Peu à peu, on s'habitue à la manipuler, à faire bouger ses membres (les articulations sont un peu dures au début), et on commence à être un peu plus à l'aise au bout d'un moment.
Une petite remarque : évite absolument de l'habiller avec des vêtements sombres, même lavés plusieurs fois ! Ils risquent fort de d'éteindre sur sa peau, surtout lorsqu'elle est neuve !
Évites aussi les vêtements trop serrants.

La première nuit, pas trop à l'aise... toujours de peur de l'abimer. Mais trois jours plus tard, nous dormons enlacés, presque enchevêtrés. Et cela apporte beaucoup. J'ai l'impression de dormir auprès d'un vraie femme.

En journée, elle n'est jamais loin.
Je ne me l'explique pas mais sa présence apporte une sensation de quiétude, et de bien-être. Je me sens beaucoup moins seul et ne la vois pas du tout comme un simple objet sexuel. Elle m'incite même à prendre plus soin de moi et de notre environement.

La froideur de son corps surprend et dérange un peu lors des premiers contacts, mais on s'y fait vite et dans le lit, elle se réchauffe à la chaleur de ton propre corps. Idem lorsque tu la gardes contre toi.
Et puis pour pallier à cet inconvénient, je lui mets presque en permanence des bas nylon. De plus, ils offrent l'avantage de protéger sa peau. J'attends une combinaison intégrale.
L'avantage du nylon, c'est aussi de devoir la talquer moins souvent.

Il n'est pas conseillé de la parfumer. Alors j'ai choisi une crême douche aux fleurs d'oranger pour la laver.
Et parfois quelques gouttes de parfum mais sur sa perruque uniquement. Ce qui contribue à l'humaniser, tout en cachant l'odeur du TPE.
Pour l'essuyer... un drap très doux. Et... tapoter. Pas frotter surtout. Ou la laisser sècher (Sous peine de faire peler son revêtement cutané et de l'abimer très vite).
Le TPE est fragile et solide à la fois.

Vas-y en douceur, de façon progressive et tout ira bien.



A bientôt, :41:
Modifié en dernier par leicar80 le 11 Mar 2020, 11:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par Djipi » 10 Mar 2020, 12:29

Je sais que je suis hors sujet, mais leicar80 j'ai bien aimé ton retour d'XP.
:4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par leicar80 » 10 Mar 2020, 15:32

Merci du compliment, ça me fait d'autant plus plaisir que je suis novice ;-)
Pourquoi n'insèrerait-on pas une rubrique destinée aux néophytes sur ce forum ? Où nous trouverions aisément des conseils filtrés et à jour? Et orientés de façon à guider celui qui fait ses premiers pas ?
Ce serait un plus à mon avis.
Lorsqu'on débute, il est difficile de tout trier... Et tous les conseils disséminés ici ne sont pas bons à prendre.
Je l'ai très vite appris à mes dépends ! (Laver plusieurs fois en machine les vêtements noirs, vinaigre, gros sel !....)



Djipi a écrit:Je sais que je suis hors sujet, mais leicar80 j'ai bien aimé ton retour d'XP.
:4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par fred01 » 10 Mar 2020, 19:07

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Enchanté de faire votre connaissance

Message par Marqueti » 11 Mar 2020, 08:11

Bienvenue a toi ;500;
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 278 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.