Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

En quête de réponses !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2020, 09:36

En quête de réponses !

Message par Sibbik » 12 Juil 2020, 14:09

Bonjour à tous :D

C'est après de longues années de traversée du désert sentimentale que je me décide enfin à palier à ce manque coûte que coûte !
Cela fait déjà environ 2 semaines que je me renseigne activement au sujet des dolls : models, prix, lieu d'achat sûr etc.
Si je suis ici, c'est avant tout pour pouvoir jeter un oeil à la zone 1 quant à l'aspect psychologique qu'engendre la possession d'une doll et me conforter dans l'idée qu'il s'agit d'un palliatif satisfaisant.

Voilà pour l'instant, merci de m'avoir lu ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: En quête de réponses !

Message par fred01 » 12 Juil 2020, 14:10

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: En quête de réponses !

Message par Doll Laboratory » 12 Juil 2020, 15:20

Bonjour Sibbik,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

J’espère que tu trouveras ici quelques réponses à tes questions. Mais l’acquisition d’une Doll est assurément une démarche qui n’est pas anodine. C’est quelque chose de complexe et aussi de très personnel. C’est ce qui rend cette expérience si intéressante... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: En quête de réponses !

Message par rico » 12 Juil 2020, 17:23

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: En quête de réponses !

Message par Dollpadawan » 12 Juil 2020, 17:54

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Ce qui est cool avec une doll, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule façon de l'utiliser ou de vivre avec, la seule limite est ton imagination. Tu verras sur le forum, qu'il y a différents types de poupées et selon l'usage, les envies et le budget, tu trouveras forcément une doll qui te correspond.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: En quête de réponses !

Message par ludo76 » 12 Juil 2020, 19:50

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: En quête de réponses !

Message par reivilo » 12 Juil 2020, 23:44

;500; ;cou21; ;Wel; ;wink;
Bienvenue sur le forum , aussi etrange que cela puisse paraitre au premier abord , la presence , pourtant muette , d'une doll bien choisie , comble un vide ; pour peu que l'on " rentre dans le jeu" .
Bonne recherche . :41:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: En quête de réponses !

Message par dan33 » 13 Juil 2020, 09:47

bienvenue sur le forum.
je te souhaite de trouver les réponses à tes questions. sinon, on est là.
:41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2020, 09:36

Re: En quête de réponses !

Message par Sibbik » 13 Juil 2020, 10:02

Merci pour l'accueil et vos 1ers retours :4:

Je ne suis pas étranger au concept de sex/real doll depuis un peu plus de 20 ans maintenant, jouer le jeu une fois celle-ci arrivée devrait couler de source ;) Me décider à sauter le pas et en faire l'acquisition aura été le plus compliqué !
Allez, pour l’anecdote : j'ai 36 ans. Lors de mes ~12 ans, mon frère de presque 10 ans mon aîné, achetait un magasine mensuel "Geisha" contenant diverses BD de cul, du hentai à des styles plus occidentaux. Mais aussi des articles que... je lisais :roll: :lol: L'uns d'eux parlait donc des Real Dolls. Ce nom et tout ce qu'il promettait s'est gravé, indélébile, dans ma mémoire.

PS : depuis que je suis enregistré, je ne peux même plus voir ce que contiennent les autres zones, alors qu'en tant que visiteur non-enregistré on voit presque tout (sans pour autant pouvoir y accéder). Peut-être un retour à faire à un admin ?
Enfin bref, "Le coin psycho (Les Dolls et les Hommes)" qui m'intéresse tant est en "Zone 2 : membres actifs", savez-vous s'il y a un quota (nombre de messages à atteindre par exemple) pour y accéder ?

:41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: En quête de réponses !

Message par reivilo » 13 Juil 2020, 10:28

Sibbik a écrit:
PS : depuis que je suis enregistré, je ne peux même plus voir ce que contiennent les autres zones, alors qu'en tant que visiteur non-enregistré on voit presque tout (sans pour autant pouvoir y accéder). Peut-être un retour à faire à un admin ?
Enfin bref, "Le coin psycho (Les Dolls et les Hommes)" qui m'intéresse tant est en "Zone 2 : membres actifs", savez-vous s'il y a un quota (nombre de messages à atteindre par exemple) pour y accéder ?


:41:

Sauf erreur ,il faut 10 messages et la validation de l'administrateur :20: ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2020, 09:36

Re: En quête de réponses !

Message par Sibbik » 13 Juil 2020, 11:03

ok ça roule, merci :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: En quête de réponses !

Message par Spike » 13 Juil 2020, 12:19

Bonjour et bienvenue ;4F;

Une doll peut apporter beaucoup de choses, une belle présence, de la compagnie, de la tendresse.
Certaines sont de vraies oeuvre d’art dont on doit prendre soin et chouchouter :12:

Chacun trouve ensuite l’équilibre qu’il recherche, mais elles sont loin de se limiter à une sexfriend toujours disponible et qui se range une fois l’affaire terminée !

En attendant d’avoir ton compte validé et tes posts suffisant pour voir les autres sections, cet article pourrait t’intéresser : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1771
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: En quête de réponses !

Message par MoDOrateur » 13 Juil 2020, 12:42

Sibbik a écrit:Peut-être un retour à faire à un admin ?


Bonjour
Bienvenu, effectivement l'admin doit activer votre compte, d'abord en Orange puis en Cyan, ce qui correspond aux accès Zone 1 puis Zone 2, cela viendra lorsqu'il passera faire un tour, là c'est un pont, il doit se reposer ^_^
Et continuez d'échanger pour le niveau suivant

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: En quête de réponses !

Message par Doll Laboratory » 13 Juil 2020, 13:40

MoDOrateur a écrit:
Sibbik a écrit:Peut-être un retour à faire à un admin ?


Bonjour
Bienvenu, effectivement l'admin doit activer votre compte, d'abord en Orange puis en Cyan, ce qui correspond aux accès Zone 1 puis Zone 2, cela viendra lorsqu'il passera faire un tour, là c'est un pont, il doit se reposer ^_^
Et continuez d'échanger pour le niveau suivant

Cordialement
MoDO

Bon, cette fois je ne dirais rien sur la Zone 4... :69:
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, victor123 et 466 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.