Nous sommes le 19 Sep 2024, 17:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Des filles parmis vous ?

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 15 Mai 2022, 15:17

Des filles parmis vous ?

Message par Lina89 » 20 Juil 2022, 04:27

Bonjour,

Je me suis inscrite avant d'acheter mon love doll. En effet je suis une jeune femme de 32 ans, célibataire depui bientôt 1 an et demis et j'ai mis trop de temps à construire tout ce que j'ai pour accepter que l'on vienne tout y bousculer, juger ou encore vouloir y changer des choses. L'épidémie qui a rendue le contacte physique compliqué même avec la famille m'a fait manquer de câlins et je ne voulais pas que cela soit la seule raison qui me motive à rencontrer un homme. Voilà comment le modèle Seb de WM dolls est arrivé chez moi. Je vous raconterais la scène hilarante que j'ai vécue à son arrivée car je tiens à preciser que Sebastien pèse 56 kg et mesure 1m75, avec un centre de gravité jamais vu pour moi, c'était un enfer de le monter dans mon lit et depuis je ne peux que l'y asseoir car il est réellement trop lourd. Certain disent que c'est comme un humain inerte mais c'est pire. Par mon métier dans le soin, il m'arrive fréquemment de m'occuper de personne décédée alors j'ai fais l'erreur de croire que je serais capable de le bouger sans grande difficultés. Bref, aujourd'hui il est là et je me pose un milliers de questions. Pour le moment j'en reste là, peut-être à bientôt
“Pour qu’il y ait un bouche-à-oreille positif, il faut des bouches avant des oreilles !” Artus de Penguern
Sébastien est entré dans ma vie le 8 Juin 2022 :12:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Mrdragon91 » 20 Juil 2022, 04:53

Bienvenu à toi.
Il est vrai que le poids est un vrai frein.
Au niveau homme je ne sais pas si il y en a des moins lourd en silicone par exemple.
Sinon tu peux prends une doll et prendre l’option penis.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Doll Laboratory » 20 Juil 2022, 06:30

Bonjour Lina89,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :12:

Lina89 a écrit:Des filles parmis vous ?

Pour répondre à ta question, oui, il y en a. Mais par une curieuse coincidence (je dirais même que c'est une sorte de malédiction), jamais plusieurs à la fois. Quand une arrive, une autre semble disparaître comme par magie! ;aa;

Lina89 a écrit:Voilà comment le modèle Seb de WM dolls est arrivé chez moi. Je vous raconterais la scène hilarante que j'ai vécue à son arrivée car je tiens à preciser que Sebastien pèse 56 kg et mesure 1m75

Tu as des photos de cette “bête“?

Lina89 a écrit:Par mon métier dans le soin, il m'arrive fréquemment de m'occuper de personne décédée alors j'ai fais l'erreur de croire que je serais capable de le bouger sans grande difficultés.

Un(e) Doll est un poids mort (sans mauvais jeu de mots) qu'il est toujours difficile à bouger. Alors je n'imagine pas 56Kg pour une femme... :shock:
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à trouver un mec pour t'aider à le bouger maintenant... ;diabolo;

Lina89 a écrit:Bref, aujourd'hui il est là et je me pose un milliers de questions. Pour le moment j'en reste là, peut-être à bientôt

Tu auras pleins de renseignements sur ce forum si tu passes le cap des 10 messages et si tu insistes un peu pour gratter le vernis... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Des filles parmis vous ?

Message par fred01 » 20 Juil 2022, 08:21

Bienvenue :D
Des femmes il y en a eu, mais curieusement elles ne restent pas longtemps sur le forum... :? Mais tous les DO, hommes ou femmes, ne sont pas sur les forums.

Une poupée, homme ou femme, est un poids mort, vous devez tout faire, il ou elle ne vous aidera pas. Même le plus petit mouvement peu être compliqué.
Même si dans votre métier vous avez "l'habitude" de porter des corps, 56kgs que ce soit pour un homme ou une femme et même si vous êtes Musclor, c'est un poids important à soulever.
Certains préfère car cela apporte plus de réalisme à la poupée, mais encore faut-il pouvoir la soulever... Si votre poupée est destinée à rester dans un lit, cela peut passer, mais si vous souhaitez la faire vivre dans votre quotidien (déplacements, habillage/déshabillage, mise en scène...), le poids est un facteur très important à prendre en compte avant l'achat.
Tout comme votre habitat, votre environnement : une maison ou un appartement avec un ou plusieurs étages, pensez qu'il vous faudra monter ou descendre la poupée à chaque fois. La fatigue peut entrainer des chutes.

Moi je m'étais fixé 30kgs maxi, et les 28kgs de mes poupées me vont parfaitement. Encore plus en faisant des séances photos régulièrement, à la fin, je suis quand même content que ça se termine :lol:
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4054
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Des filles parmis vous ?

Message par dan33 » 20 Juil 2022, 09:17

bienvenue sur le forum :41:

il y a Kitty's wife qui a aussi un love doll. A mon avis, vous avez des choses à vous dire.
Modifié en dernier par dan33 le 20 Juil 2022, 11:29, modifié 1 fois.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Des filles parmis vous ?

Message par victor123 » 20 Juil 2022, 09:19

Bonjour et bienvenue! ;500; Il y a quelques (trop) rares DOs femmes sur le forum, mais dans ta configuration, c'est à dire vivant avec un DollBoy (je crois que c'est l'un des termes entre autres que l'on peut utiliser pour les dolls mâles), c'est un peu plus rare encore. Notre amie qui publiait régulièrement ici, avec beaucoup d'humour, ne s'est plus manifestée depuis quelques mois... Dommage. :(
Ceci rend encore plus précieuse ta venue, car il est très intéressant d'avoir le retour d'expérience d'une femme DO.

Bon, il faut dire que tu as mis la barre très haut, avec un athlète de 56kg (très beau garçon ce WM-Seb au demeurant! :4: ) qui, en dehors des immenses plaisirs qu'il t'apporte sans aucun doute, doit ou va te poser aussi pas mal de soucis de positionnement, de déplacement et d'entretien. Il te faudra user d'astuces, acquérir quelques équipements, notamment pour pouvoir soulever monsieur et le mettre dans un fauteuil ou une chaise roulant(e). Tu dois bien connaître, de par ta profession les matériels de type soulève-malade. Là aussi ton retour d'expérience pourrait être utile à tous.

Je te souhaite une belle expérience de vie avec ton compagnon. Et au plaisir de faire sa connaissance un peu plus avant, avec son petit nom à lui (s'il est différent de "Seb"), et peut-être de le voir en photo! En tout cas, sois sûre qu'il va avoir ici pas mal de prétendantes, qui vont lui faire une cour assidue. Chez moi j'en vois déjà deux ou trois déjà prêtes à se pâmer devant les photos du bel Apollon! :D :12: ;4F;
Modifié en dernier par victor123 le 20 Juil 2022, 14:31, modifié 2 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Des filles parmis vous ?

Message par love-dolls » 20 Juil 2022, 09:24

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 27 Juin 2020, 13:33
Localisation: Bouches du Rhône

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Kitty's wife » 20 Juil 2022, 09:44

Bonjour et bienvenue à toi et Seb ! ;Bienvenue;
Je suis ravie de voir une autre femme parmi nous ! Nous faisons partie d'une très petite minorité sur le forum, alors ça fait du bien de te compter parmi nous, et j'espère que tu feras partie de celles qui restent :12:
Je suis très intéressée par tes retours sur ton homme, et la gestion de son poids, parce que c'est exactement pour ça que j'ai renoncé à avoir une poupée masculine. Déjà, avec Kitty et ses 37kg (justement par souci de plus de réalisme, comme le dit Doll Laboratory), ce n'est pas évident, alors 56kg... :shock: Et je m'excuse déjà parce que j'imagine bien que tu souhaiterais plutôt des retours d'expérience d'autres DO, mais je pense que tu auras des conseils des quelques uns qui ont des Dolls très lourdes aussi.
De mon côté, j'envisage depuis quelque temps de me tourner vers un mannequin articulé de ce type là :
Image
qui fait déjà 25kg environ. Mais ce n'est pas pour utilisation sexuelle, plutôt une présence, des câlins en tout bien tout honneur :D et des mises en scène avec mes 2 compagnes. Je regrette énormément qu'il n'existe pas de poupée homme dans le genre de ma Kayla (qui est une doll très légère de 8kg, mais pas en TPE). J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. La demande de dolls hommes plus légères en silicone doit être trop faible pour susciter un intérêt de production.
Bref, je te souhaite de belles lectures sur le forum, où tu trouveras quand même bien des sujets intéressants sur la manipulation des Dolls et vraiment beaucoup d'autres sujets. J'espère pouvoir bientôt voir des photos de ton Seb.
Au plaisir de te lire ! :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13298
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Des filles parmis vous ?

Message par JPPE » 20 Juil 2022, 10:59

Salut,

Lina89 a écrit:célibataire depui bientôt 1 an et demis et j'ai mis trop de temps à construire tout ce que j'ai pour accepter que l'on vienne tout y bousculer, juger ou encore vouloir y changer des choses.


On peut carrément le comprendre, et 1 an et demi, ce n'est pas grand chose, je me définis comme Célibataire depuis au moins 2006, la dernière et seule fois où j'ai vécu en couple, si on peut appeler cela ainsi.
Une personne qui arrive et qui bouscule tout ... pénible ... et c'est un truc qui vient vite sur les sites de rencontre, la personne en face veut toujours que tu changes ta façon de vivre pour elle, depuis 6 ans, la première chose demandée : "Reconceras-tu as tes poupées si on sort ensemble ?" .... on n'a pas même pas encore bu un café qu'il faut déjà renoncer !

Maintenant que tu as un ... euh c'était pour que le nom pour une poupée masculine déjà je crois que "Doll-Homme" avait été retenu !non ?
Maintenant que tu as donc tu Doll-Homme, si un jour tu cherches un homme et que tu trouves un homme, je serais curieux de connaitre sa réaction, jalousie, curiosité ... autre ?



Lina89 a écrit:L'épidémie qui a rendue le contacte physique compliqué même avec la famille m'a fait manquer de câlins et je ne voulais pas que cela soit la seule raison qui me motive à rencontrer un homme.

Je n'aimais pas la foule, maintenant, avec le confinement, le télé-travail, je n'ai aucune envie de me retrouver là où il y a du monde, pas de concert de métal depuis 3 ans, je suis limite à appréhender ceux de 2023 (des reports COVID de 2020)

Je crois que l'envie d'un contact, l'envie de câlins, de se blottir est naturelle, la poupée est parfaite pour cela, toujours là, toujours OK, idem, c'est un peu ma seule chose qui me donne envie d'une femme, ce n'est pas suffisant, on ne va pas s'imposer à quelqu'un d'autre juste pour combler une petite solitude qu'une simple présence factice pour compenser.


Lina89 a écrit:Je vous raconterais la scène hilarante que j'ai vécue à son arrivée

Tu pourras le faire en Zone 2, c'est là où l'on présente sa poupée, son arrivée chez soi ...


Lina89 a écrit:Sebastien pèse 56 kg et mesure 1m75, avec un centre de gravité jamais vu pour moi, c'était un enfer de le monter dans mon lit et depuis je ne peux que l'y asseoir car il est réellement trop lourd.

Fichtre ! C'est une grosse bête !
A la maison, la "Grande" Léa (son prénom varie entre Léana et KathLeena) fait 36 kg pour 171 cm (poids sous-estimé)
Et je trouve qu'elle est bien plus lourde que la "petite" Léa (Léanira) qui fait 29 kg pour 151 cm (commercialement numéroté 155)
Comme tu le dis, le centre de gravité, la différence de poids que j'observe peut surement être influencé par la taille de la poupée qui plus grande la rend très "instable" à porter.

Lina89 a écrit:Certain disent que c'est comme un humain inerte mais c'est pire.

Sur le forum, on considère presque que c'est doublé, porter une poupée de 30Kg c'est comme porter une femme de 55-60Kg, cette dernière, vivante, se tient, se raidit ou s'assoupli, cherche son équilibre, cela facilite grandement les choses.

Lina89 a écrit:il m'arrive fréquemment de m'occuper de personne décédée

J'ignore ton métier mais il doit être rare de porter à bout de bras un cadavre de 60 kg, je suppose que la pratique est plus comme à l'hopital, lors de transfert par exemple du lit de chambre à un charriot.

Lina89 a écrit:alors j'ai fais l'erreur de croire que je serais capable de le bouger sans grande difficultés.

Pour une première poupée, on dissuade généralement de dépasser les 30-35Kg, une fois l'expérience acquise, beaucoup renonce à plus et quelques un motivé monte à 45Kg, mais pas plus.


Lina89 a écrit:Bref, aujourd'hui il est là et je me pose un milliers de questions. Pour le moment j'en reste là, peut-être à bientôt

Si tu es bricoleuse, tu peux installer un treuil, utiliser une chaise roulante pour les déplacements, ce n'est pas glamour mais même 30Kg certains le font déjà.



Je ne peux que te souhaiter une bonne lecture de la Zone 1 avant d'en voir plus ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Juin 2022, 12:40

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Bib67 » 20 Juil 2022, 11:32

Lina89 a écrit:Bonjour,

Je me suis inscrite avant d'acheter mon love doll. En effet je suis une jeune femme de 32 ans, célibataire depui bientôt 1 an et demis et j'ai mis trop de temps à construire tout ce que j'ai pour accepter que l'on vienne tout y bousculer, juger ou encore vouloir y changer des choses. L'épidémie qui a rendue le contacte physique compliqué même avec la famille m'a fait manquer de câlins et je ne voulais pas que cela soit la seule raison qui me motive à rencontrer un homme. Voilà comment le modèle Seb de WM dolls est arrivé chez moi. Je vous raconterais la scène hilarante que j'ai vécue à son arrivée car je tiens à preciser que Sebastien pèse 56 kg et mesure 1m75, avec un centre de gravité jamais vu pour moi, c'était un enfer de le monter dans mon lit et depuis je ne peux que l'y asseoir car il est réellement trop lourd. Certain disent que c'est comme un humain inerte mais c'est pire. Par mon métier dans le soin, il m'arrive fréquemment de m'occuper de personne décédée alors j'ai fais l'erreur de croire que je serais capable de le bouger sans grande difficultés. Bref, aujourd'hui il est là et je me pose un milliers de questions. Pour le moment j'en reste là, peut-être à bientôt



Hello déjà bienvenue parmis nous, et oui il y a des filles.
On est assez peu nombreuses mais on est là ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Des filles parmis vous ?

Message par rico » 20 Juil 2022, 11:41

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 15 Mai 2022, 15:17

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Lina89 » 20 Juil 2022, 12:24

Mrdragon91 a écrit:Bienvenu à toi.
Il est vrai que le poids est un vrai frein.
Au niveau homme je ne sais pas si il y en a des moins lourd en silicone par exemple.
Sinon tu peux prends une doll et prendre l’option penis.

Coucou, merci beaucoup, je ne serais pas à l'aise avec une doll qui possède des seins, j'aime vraiment le corps masculin et ne suis pas attirée par un corps féminin puis le réconfort que m'apporte le doll masculin est là je ne désire pas me séparer de lui et j'aime beaucoup en prendre soin ainsi que l'habiller, je prend le temps pour ne pas avoir de douleurs au dos etc je fais très attention et franchement ça va j'ai à peu près trouvé son centre de gravité :4:
“Pour qu’il y ait un bouche-à-oreille positif, il faut des bouches avant des oreilles !” Artus de Penguern
Sébastien est entré dans ma vie le 8 Juin 2022 :12:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 15 Mai 2022, 15:17

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Lina89 » 20 Juil 2022, 12:30

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Lina89,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :12:

Lina89 a écrit:Des filles parmis vous ?

Pour répondre à ta question, oui, il y en a. Mais par une curieuse coincidence (je dirais même que c'est une sorte de malédiction), jamais plusieurs à la fois. Quand une arrive, une autre semble disparaître comme par magie! ;aa;

Lina89 a écrit:Voilà comment le modèle Seb de WM dolls est arrivé chez moi. Je vous raconterais la scène hilarante que j'ai vécue à son arrivée car je tiens à preciser que Sebastien pèse 56 kg et mesure 1m75

Tu as des photos de cette “bête“?

Lina89 a écrit:Par mon métier dans le soin, il m'arrive fréquemment de m'occuper de personne décédée alors j'ai fais l'erreur de croire que je serais capable de le bouger sans grande difficultés.

Un(e) Doll est un poids mort (sans mauvais jeu de mots) qu'il est toujours difficile à bouger. Alors je n'imagine pas 56Kg pour une femme... :shock:
Je crois qu'il ne te reste plus qu'à trouver un mec pour t'aider à le bouger maintenant... ;diabolo;

Lina89 a écrit:Bref, aujourd'hui il est là et je me pose un milliers de questions. Pour le moment j'en reste là, peut-être à bientôt

Tu auras pleins de renseignements sur ce forum si tu passes le cap des 10 messages et si tu insistes un peu pour gratter le vernis... ;)


Coucou, merci pour l'accueil ! J'ai encore du mal avec la prise en main du forum mais j'irais lire comment faire pour poster des photos, et ce sera avec plaisir que je vous montrerais Sebastien :D

haha je pense bien qu'il y'a une malédiction en effet c'est bien dommage mais je sais que nous sommes peu nombreux à posséder des poupées mâles, tant que quand j'ai reçu le mien ils avaient glissé des vêtements féminins avec ;aa;

Oulaaa je ne suis pas prête de trouver quelqu'un et le peu de garçons à qui j'en ai parlé n'ont pas bien réagit, voir l'un d'entre eux c'est senti en potentiel concurrence avec mon doll.. :roll:

Je vais dévorer vos messages en prenant bien le temps de comprendre le fonctionnement par ici oui :D
“Pour qu’il y ait un bouche-à-oreille positif, il faut des bouches avant des oreilles !” Artus de Penguern
Sébastien est entré dans ma vie le 8 Juin 2022 :12:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 15 Mai 2022, 15:17

Re: Des filles parmis vous ?

Message par Lina89 » 20 Juil 2022, 12:38

fred01 a écrit:Bienvenue :D
Des femmes il y en a eu, mais curieusement elles ne restent pas longtemps sur le forum... :? Mais tous les DO, hommes ou femmes, ne sont pas sur les forums.

Une poupée, homme ou femme, est un poids mort, vous devez tout faire, il ou elle ne vous aidera pas. Même le plus petit mouvement peu être compliqué.
Même si dans votre métier vous avez "l'habitude" de porter des corps, 56kgs que ce soit pour un homme ou une femme et même si vous êtes Musclor, c'est un poids important à soulever.
Certains préfère car cela apporte plus de réalisme à la poupée, mais encore faut-il pouvoir la soulever... Si votre poupée est destinée à rester dans un lit, cela peut passer, mais si vous souhaitez la faire vivre dans votre quotidien (déplacements, habillage/déshabillage, mise en scène...), le poids est un facteur très important à prendre en compte avant l'achat.
Tout comme votre habitat, votre environnement : une maison ou un appartement avec un ou plusieurs étages, pensez qu'il vous faudra monter ou descendre la poupée à chaque fois. La fatigue peut entrainer des chutes.

Moi je m'étais fixé 30kgs maxi, et les 28kgs de mes poupées me vont parfaitement. Encore plus en faisant des séances photos régulièrement, à la fin, je suis quand même content que ça se termine :lol:

Peut-être que quand elles ont leur réponses, elle s'en vont ensuite. Certains ne prennent qu'une doll et en restent là donc peut-être qu'ils n'ont plus de nouveau sujet ou pensent ne rien avoir à apporter..
J'ai une collègue qui pèse un peu plus de 50 kg alors pour essayer je l'ai portée haha mais franchement rien à avoir avec mon doll ;smile;
Je le met en scène, j'apprécie vraiment beaucoup le coté apaisant que cela donne quand il est assis dans le lit avec un livre, visage baissé sur ce dernier, cela donne tout de suite un air plus cocon à la chambre mais je sus en nage après l'avoir installé.
“Pour qu’il y ait un bouche-à-oreille positif, il faut des bouches avant des oreilles !” Artus de Penguern
Sébastien est entré dans ma vie le 8 Juin 2022 :12:
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, Nico-Minji, victor123 et 54 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.