Nous sommes le 02 Mai 2024, 15:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

CPT-2012

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 2012, 08:46

CPT-2012

Message par cpt-2012 » 29 Nov 2012, 09:46

Bonjour

Je m'appelle cpt-2012 (cpt=celibataire pour toujours)j'ai en collaboration avec angelus2 et merlin-le-magicien88 creer un site il y a environs 1 ans que vous connaissiez sous le nom www.aimerlecelibat.net sachez qu'angelus2 à laisser tombrer son site (il n'a pas trouver de femme je vous rassure mais na plus le temps de s'en occuper pour diverses raisons) et ça fait plusieurs mois que j'ai plus de nouvelle de merlin. J'ai donc decider qu'en tant que cofondateur du site ainsi que gérant et financier du serveur dedié de ce site de le reouvrir sous un autre nom de domaine qui est le suivant : www.celibataire-a-vie.net .

J'envisage également ouvrir d'autres sites en rapport avec les dolls.


ps: je posséde 2 dolls venant de ce site http://www.loveandvibes.fr. Bien sur elles n'ont pas la qualité des poupees en siliconent et ne peuvent pas etre mise en position assise mais vu le prix c'est deja trés bien je trouve. je mettrai des photos la semaine prochaine. je pense meme leur faire un petit site

PS2: pour les admins vous verrez que mon ip change souvent c'est normal j'utilise un vpn c'est un logiciel permettant de masquer son adresse ip car certains localisateur ip son capable de vous localiser à 10km prés et je ne souhaite pas que les gens sachent ou j'habite. pourquoi je chache mon ip pour 2 raison : j'envisage d'acheter une poupee en silicone cher donc pour eviter les vols - vu que mon site et mes futurs sites sont assez radical je préfére également ne pas etre reconnu.

rassurez vous je suis contre le téléchargement illégal, je trouve que le téléchargement illégalà detruit le cinema français qui est aujourd'hui malheureusement reduit à casiment rien comparé à d'autres pays mais qui suivent egalement malheureusement le meme chemin ;TP1;

 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 2012, 08:46

Re: CPT-2012

Message par cpt-2012 » 29 Nov 2012, 09:50

pourquoi j'ai pas accés à tout le forum?? :?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2495
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: CPT-2012

Message par frank » 29 Nov 2012, 10:19

salut je pense aller sur ton site
tu auras acces a tout au bout de dix messages
mais je vais peut etre te faire une reduc :lol:
et le forum c est pour quand ?

;500;
T 800 reformé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: CPT-2012

Message par louislaine31 » 29 Nov 2012, 10:31

Salut,sois le bienvenu sur le forum ;)

Tu sembles extrèmement prudent :shock: Mais même avec ton IP je pense qu'il serait impossible à quelqu'un de malveillant d'avoir ton adresse exacte,non :shock: ? Adresse exacte,étage,porte ... :8: ,non :shock: ?
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 2012, 08:46

Re: CPT-2012

Message par cpt-2012 » 29 Nov 2012, 10:36

louislaine31 a écrit:Salut,sois le bienvenu sur le forum ;)

Tu sembles extrèmement prudent :shock: Mais même avec ton IP je pense qu'il serait impossible à quelqu'un de malveillant d'avoir ton adresse exacte,non :shock: ? Adresse exacte,étage,porte ... :8: ,non :shock: ?



Malheureusement aujourd'hui d'aprés ce que j'ai entendu un bon hacker pourrai le faire.

de plus etage et porte c'est uniquement s'il y a c'est en appart et meme en appart en se renseignant un peu suffit de chercher un celib endurcit vous savez aujourd'hui on est jamais trop prudent.

 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 2012, 08:46

Re: CPT-2012

Message par cpt-2012 » 29 Nov 2012, 11:29

frank a écrit:salut je pense aller sur ton site
tu auras acces a tout au bout de dix messages
mais je vais peut etre te faire une reduc :lol:
et le forum c est pour quand ?

;500;



actuellement la structure du forum est presque terminé et là je me consacre à l'installation de mods tel qu'un systeme de petit jeu histoire de patienté en attendant une reponse et pleins d'autres choses.

quoiqu'il en soit le forum sera fini avant fin decembre etant donné que j'ai 4-5 jours de vancances mi decembre

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2495
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: CPT-2012

Message par frank » 29 Nov 2012, 11:35

;4F;
T 800 reformé

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: CPT-2012

Message par babaorum » 29 Nov 2012, 12:30

Salut :41:

cpt-2012 a écrit:
PS2: pour les admins vous verrez que mon ip change souvent c'est normal j'utilise un vpn c'est un logiciel permettant de masquer son adresse ip car certains localisateur ip son capable de vous localiser à 10km prés et je ne souhaite pas que les gens sachent ou j'habite. pourquoi je chache mon ip pour 2 raison : j'envisage d'acheter une poupee en silicone cher donc pour eviter les vols - vu que mon site et mes futurs sites sont assez radical je préfére également ne pas etre reconnu.


http://www.whois-raynette.fr/whois/celi ... -a-vie.net

J'ai trouvé ça en 10 secondes et sans creuser, donc quelqu'un qui voudrait vraiment se donner la peine

La première des choses pour espérer garder un anonymat c'est déjà ne pas ouvrir de site

Et puis ton site est qualifié de douteux, tentative de phishing, je ne doute pas de ta bonne foie mais tu vas faire fuir les gens avec un tel système

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: CPT-2012

Message par chokinou » 29 Nov 2012, 13:54

;Saluut;
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: CPT-2012

Message par love-dolls » 29 Nov 2012, 14:16

Bonjour et bienvenue a toi.

Ne t'inquiètes pas concernant ce forum car je ne traque personne avec son IP car c'est un casse tête avec les IP flottantes.
Quand un site commercial est présenté, je regarde juste s'il est légale est dans le cas du tiens, tout est ok : http://www.loveandvibes.fr/mentions-legales.html
Concernant ton invisibilité, si tu le souhaites vraiment, il faut demander à OVH de masquer tes infos personnelles, tu en as le droit, mais franchement, ça ne sert pas a grand chose pour un commerçant honnête.
:D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: CPT-2012

Message par laf-ange » 29 Nov 2012, 14:16

Bienvenu parmis nous !

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: CPT-2012

Message par Dr Rodney McKay » 29 Nov 2012, 14:25

;Saluut;
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: CPT-2012

Message par m78 » 29 Nov 2012, 18:25

;Bienvenue;

 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Nov 2012, 08:46

Re: CPT-2012

Message par cpt-2012 » 29 Nov 2012, 23:14

babaorum a écrit:Salut :41:

cpt-2012 a écrit:
PS2: pour les admins vous verrez que mon ip change souvent c'est normal j'utilise un vpn c'est un logiciel permettant de masquer son adresse ip car certains localisateur ip son capable de vous localiser à 10km prés et je ne souhaite pas que les gens sachent ou j'habite. pourquoi je chache mon ip pour 2 raison : j'envisage d'acheter une poupee en silicone cher donc pour eviter les vols - vu que mon site et mes futurs sites sont assez radical je préfére également ne pas etre reconnu.


http://www.whois-raynette.fr/whois/celi ... -a-vie.net

J'ai trouvé ça en 10 secondes et sans creuser, donc quelqu'un qui voudrait vraiment se donner la peine

La première des choses pour espérer garder un anonymat c'est déjà ne pas ouvrir de site

Et puis ton site est qualifié de douteux, tentative de phishing, je ne doute pas de ta bonne foie mais tu vas faire fuir les gens avec un tel système



aucune des infos du whois donne de vrai info meme l'ip c'est ip du serveur seul ovh à les vraix infos whois n'a rien.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : M4XX et 77 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.