Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou tout le monde !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Coucou tout le monde !

Message par poupouh » 09 Mar 2023, 01:23

Bienvenue à toi
pour moi le tpe, c'est utile si
- tu aimes les gros culs donc la sensation molle
- tu personnalises énormement ta doll
- tu es pauvre
si tu ne rentres pas dans cette case, pour moi (encore une fois) c'est de la merde. talcer tout le temps, de l'huile partout et bien sûr ça se fissure comme du papier
Il y a eu un temps ou les doll en silicone étaient très chères et mannequin de vitrine (dureté) mais c'est à présent fini avec les nouveaux modèles

déplacements ne donne une impression plus lourde que ça n’y parait =/
elle ne bougera pas, donc tu multiplies le poids par deux à chaque petite manipulation

J’ai aussi vu que Zelex (et surement d’autres ?) proposent des têtes avec une mâchoire articulé. Cela rajoute de l’émotion et autres dans les visages ?

certainement, petit coquin

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Coucou tout le monde !

Message par victor123 » 09 Mar 2023, 12:18

Soriz a écrit:Pour éviter de reposer une question qui a déjà dû être poser beaucoup trop de fois, je vais plutôt demander si j’ai bien compris les différences entre TPE et Silicone :

;500; En effet la question est souvent posée... Et les réponses souvent peut assurées, car le choix final dépend de la perception personnelle de chacun, principalement au niveau tactile.
Seule une viste en show-room ou chez un ami DO qui vit avec les deux types de poupées (en bon état!) pourrait te permettre de te rendre compte.
Ayant la chance d'avoir des poupées des deux types, je vais tenter de répondre sans exhaustivité, mais avec le plus d'objectivité possible.

Soriz a écrit:Le TPE est plus doux, plus souple mais plus fragile et demande plus d’entretiens (et est plus fragile ?). Et aussi j’ai cru comprendre que pour la mettre dans un bain ce n’est pas une bonne idée ?

Plus doux, plus souple, dans mon expérence oui, mais il y a maintenant des silicones très souples et des options de "soft-silicone" localisées (fesses, seins, cuisses...).
Plus fragile, ce n'est pas certain au sens général, mais plus sensible aux fortes températures (TPE = ThermoPlastique Elastomère), aux solvants chimiques et sans doute aux taches.
Le bain n'est une bonne idée pour aucune poupée, TPE ou silicone! Il provoque des entrées d'eau plus ou moins profondes, qui peuvent causer différents dégâts.

Soriz a écrit:Et pour le silicone c’est plus réaliste visuellement, nécessite moins d’entretiens mais des sensations moins réalistes ?

Les poupées silicone sont souvent dotées de touches de réalisme fin, surtout au niveau des détails anatomiques de surface. Elles sont aussi souvent plus chères, ce qui porte les fabricants à proposer des options comme par exemple les cils, sourcils et cheveux implantés. C'est parmi les poupées en silicone que l'on voit les modèles les plus aboutis sur le plan du réalisme. Est-ce une supériorité? Pas sûr... Si on cherche une compagne artificielle, sans besoin spécifique de réalisme poussé (comme pour la photographie par exemple), une poupée en TPE peut à mon avis être non seulement tout à fait adaptée, mais, selon la psychologie du DO, supérieure à une poupée en silicone.
Et puis l'attachement ne se commande pas... il peut se produire tout aussi bien avec une poupée TPE qu'avec une silicone.

Soriz a écrit:Après j’ai aussi peur que le TPE soit trop « mou » (surtout coté torse, dos …) et que le silicone soit trop dur (là c’est plus coté fesse).

On ne peut te donner aucun conseil valable. La "moellosité" du TPE est effective, et d'ailleurs variable selon les fabricants. Mais pour te faire une idée, il faudrait que tu puisses toucher les deux matériaux.

Soriz a écrit:Après, surement que certains de ses points dépendent beaucoup des maquer et des personnes ?

Je n'ai pas compris "maquer", mais oui la perception est différente selon les personnes.

Soriz a écrit:Y’a-t-il des pertes d’huile avec les doll en TPE ?

Les dolls en TPE sont huileuses, et doivent d'ailleurs être nettoyées à l'huile minérale. La teneur en huile de la poupée à son arrivée est très variable. Certains DOs décrivent par exemple des taches d'huile sur les draps. Je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau, mais des auréoles grasse sur des sièges ou des meubles sur lesquels la doll était assise ou appuyée, oui.
Mais j'ai rencontré cela aussi avec l'une de mes poupées en silicone!

Soriz a écrit:J’aimerais bien avoir un doll de 160cm mini (étant plutôt grand, 1m80) et n’aimant pas trop le visuel des doll avec des tours de taille trop petit (autour de 55 cm et moins), mais tout ça à un poids, et même si j’ai l’habitude de manipuler des charges autour de 30kg, j’ai peur que l’encombrement et le soin qu’il faut y apporter des déplacements ne donne une impression plus lourde que ça n’y parait =/

C'est un point très important que le poids de la poupée. Là encore il n'y a aucune règle générale possible, mais il vaut sans doute mieux pour une première poupée (éventuellement de première gamme ou d'occasion) de choisir un modèle d'un poids raisonnable. Le problème est que cette notion varie selon la force, l'âge, la pratique du futur DO...

Soriz a écrit:J’ai aussi vu que Zelex (et surement d’autres ?) proposent des têtes avec une mâchoire articulé. Cela rajoute de l’émotion et autres dans les visages ?

Si l'usage est esthétique et photographique, cette option peut être très intéressante. Je n'ai pas de Zelex, mais les photos et vidéos qui ont été montrées ici sont impressionnantes sur le niveau de réalisme atteint par Zelex sur ce point. Les retours d'expérience de DOs ayant une poupée Zelex peuvent être aussi très intéressants pour se forger une idée plus précise. Il y en a plusieurs sur ce forum.
Sur les autres utilisation éventuelles de cette option, je n'ai pas d'avis.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Coucou tout le monde !

Message par Donkeynoby » 12 Mar 2023, 16:48

Salut à toi, bienvenue sur le forum ;500;
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Coucou tout le monde !

Message par nico66 » 18 Mar 2023, 14:37

Salut,
n'étant pas hypocrite je vais te dire à 24 ans tu es trop jeune pour découvrir le monde des dolls.
Moi j'en est 42 et je trouve que je suis jeune pour adhérer à ce monde mais bon j'ai l'âge de la raison et je me dis que j'en ai besoin.
À 24 ans tu ne connais rien de la vie, le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un PSY ce n'est pas réducteur j'en ai vu un moi même.
À 24 ans c'est mort tu dois déjà faire ton bout de chemin avant d'en arriver aux dolls pour multiples raisons que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Coucou tout le monde !

Message par mani34 » 21 Mar 2023, 19:09

nico66 a écrit:Salut,
n'étant pas hypocrite je vais te dire à 24 ans tu es trop jeune pour découvrir le monde des dolls.
Moi j'en est 42 et je trouve que je suis jeune pour adhérer à ce monde mais bon j'ai l'âge de la raison et je me dis que j'en ai besoin.
À 24 ans tu ne connais rien de la vie, le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un PSY ce n'est pas réducteur j'en ai vu un moi même.
À 24 ans c'est mort tu dois déjà faire ton bout de chemin avant d'en arriver aux dolls pour multiples raisons que ce soit.


Nico je respecte ton ressenti, il t'est personnel mais je ne crois pas qu'il peut être rapprocher à d'autres positions supposés hyprocrites.
L'hypocrisie étant beaucoup plus liée à des actions qu'a des conseils.

Cela étant et le disant en te respectant, je n'adhère pas au tien car à mes yeux il n'y a pas d'âge pour un adulte pour aborder toutes choses.

Pour moi ce sont les capacités propres à chacun qui rendent les choses possibles où non, ensuite les épreuves rencontrées les mettent à l'épreuve pour les mener aux succès où aux abîmes.

Apportons nos expériences mais laissons les esprits se découvrir et s'épanouir librement.
Tel est mon ressenti ;)
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Coucou tout le monde !

Message par poupouh » 21 Mar 2023, 19:44

nico66 a écrit:Salut, 25ans dolls.PSY

Mais t'es pas bien toi :shock:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Coucou tout le monde !

Message par nico66 » 21 Mar 2023, 21:02

mani34 a écrit:
nico66 a écrit:Salut,
n'étant pas hypocrite je vais te dire à 24 ans tu es trop jeune pour découvrir le monde des dolls.
Moi j'en est 42 et je trouve que je suis jeune pour adhérer à ce monde mais bon j'ai l'âge de la raison et je me dis que j'en ai besoin.
À 24 ans tu ne connais rien de la vie, le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un PSY ce n'est pas réducteur j'en ai vu un moi même.
À 24 ans c'est mort tu dois déjà faire ton bout de chemin avant d'en arriver aux dolls pour multiples raisons que ce soit.


Nico je respecte ton ressenti, il t'est personnel mais je ne crois pas qu'il peut être rapprocher à d'autres positions supposés hyprocrites.
L'hypocrisie étant beaucoup plus liée à des actions qu'a des conseils.

Cela étant et le disant en te respectant, je n'adhère pas au tien car à mes yeux il n'y a pas d'âge pour un adulte pour aborder toutes choses.

Pour moi ce sont les capacités propres à chacun qui rendent les choses possibles où non, ensuite les épreuves rencontrées les mettent à l'épreuve pour les mener aux succès où aux abîmes.

Apportons nos expériences mais laissons les esprits se découvrir et s'épanouir librement.
Tel est mon ressenti ;)


Tu as entièrement raison je cherche juste à apporter mon expérience et mon vécu.
Libre à toi d'explor ta sexualité dans ces multiples facettes.
Je ne peux pas me permettre de dire si c'est bon ou mauvais, mais je suis convaincu que le côté naturel est bien plus bénéfique pour l'expérience d'un jeune même si c'est compliqué avec les filles.
Même si physiquement ont est pas un beau gosse, il faut chercher un autre moyen de séduire les femmes et comprendre les femmes.
Moi je suis dans ce cas, si je me suis tourné vers les poupées c'est plus pour assouvir mes fantasmes.
Mais après ça je me suis rendue compte que ça allait bien plus loing.
J'ai réalisé que la poupée a eu sur moi un impact plus important que ce que je pensais du côté sentimentale et c'est ce qui me fait peur pour un jeune qu'il tombe dans une impasse et gâche quelques années de sa vie.
Tu rejoindra peut-être moins point de de vue dans quelques années.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Coucou tout le monde !

Message par poupouh » 22 Mar 2023, 01:13

Tu as un sujet, tu ne vas pas refaire le débat à chaque inscription

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Coucou tout le monde !

Message par Donkeynoby » 22 Mar 2023, 21:04

Chacun est libre de se faire son avis Nico66,

De mon côté j'ai 24 ans et ai une doll, et j'en suis très heureux :D
Je suis cependant dans l'optique de rencontrer une personne avec qui partager ma vie, et non pas de vivre toute ma vie seulement avec les dolls, car elles ne pourront pas pour moi remplacer une femme.

Mais durant ce temps, ma petite Eva m'apporte beaucoup de bonheur, et si les dolls sont quelques chose qui pourrait te rendre plus heureux dans ta vie je te conseil de suivre tes envies.
Dans ce genre de choix la meilleure personne pour décider est toi même. ;)
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Coucou tout le monde !

Message par mani34 » 23 Mar 2023, 18:04

Donkeynoby a écrit:Chacun est libre de se faire son avis Nico66,

De mon côté j'ai 24 ans et ai une doll, et j'en suis très heureux :D
Je suis cependant dans l'optique de rencontrer une personne avec qui partager ma vie, et non pas de vivre toute ma vie seulement avec les dolls, car elles ne pourront pas pour moi remplacer une femme.

Mais durant ce temps, ma petite Eva m'apporte beaucoup de bonheur, et si les dolls sont quelques chose qui pourrait te rendre plus heureux dans ta vie je te conseil de suivre tes envies.
Dans ce genre de choix la meilleure personne pour décider est toi même. ;)


Voilà qui met les pendules à l'heure.
Merci Donkeynoby, venant de toi c'est nickel :D
+1 :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron