Nous sommes le 06 Mai 2024, 02:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:50

Coucou

Message par mcgaver » 14 Aoû 2013, 05:33

Bonjour a tous

Je me présente: McGaver, en référence au célèbre bricoleur, seul personne (à ma connaissance) à réussir le port de la nuque longue tout en restant classe ....
Sinon, pour ma part, je suis ici pour un projet perso. En effet, je recherche une doll d'occas, en mauvais état, ou dont des problèmes de fabrications n'en permet pas la vente (pas non plus comme celle de Amber Hawk Swanson, bien qu'elle risque de lui ressembler à la fin ... https://phaven-prod.s3.amazonaws.com/fi ... G_2575.jpg )

Voila, à bientot

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Coucou

Message par Soeurs-H » 14 Aoû 2013, 07:44

Salut mcgaver , bienvenu sur le forum. ;)
Ta recherche est effectivement spéciale ! Tu veux t'en servir pour t'entraîner à la boxe ou au tir aux pigeons ? :lol: ;)
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8160
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Coucou

Message par fred01 » 14 Aoû 2013, 09:40

;BSLFV;
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 13 Nov 2012, 15:51

Re: Coucou

Message par Berny-doll » 14 Aoû 2013, 09:47

;Wel;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:50

Re: Coucou

Message par mcgaver » 14 Aoû 2013, 11:10

Soeurs-H a écrit:Salut mcgaver , bienvenu sur le forum. ;)
Ta recherche est effectivement spéciale ! Tu veux t'en servir pour t'entraîner à la boxe ou au tir aux pigeons ? :lol: ;)


Non, pour m'entraîner à la prothesie d'effets spéciaux (modelage/moulage de prothèses en silicone pour visage et corps). Donc rafistoler une doll serait un exercice parfait. Et je pourrais l'utiliser comme patron.
. Mais ça nécessite un model en silicone au platine.

Donc si qlq'un à ça en stock.... un revendeur qui aurait une poupée tombée du camion... et qui lui a roulé dessus :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Coucou

Message par louislaine31 » 14 Aoû 2013, 13:20

Salut ;HIC; Tu devrais faire un post sur TDF le forum américain là t'auras plus de chance de trouver ce que tu cherches ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Coucou

Message par Real-love-doll » 14 Aoû 2013, 14:02

Salut ;101;
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Coucou

Message par laf-ange » 14 Aoû 2013, 16:04

Ben moi je peux te prêter Shiina gratuitement tu aurait juste sa paire de seins a réparer ! lol !

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Coucou

Message par m78 » 14 Aoû 2013, 16:34

:Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:50

Re: Coucou

Message par mcgaver » 14 Aoû 2013, 17:22

laf-ange a écrit:Ben moi je peux te prêter Shiina gratuitement tu aurait juste sa paire de seins a réparer ! lol !

Malheureusement "preter" ne m'arrange pas ;)
Mais montre toujours le problème, on sait jamais (j'ai fais une recherche avec pour mon clef Shiina mais pas trouvé de photos... ou c'est dans une section à laquelle je n'ai pas encore accès ... )

louislaine31 a écrit:Salut ;HIC; Tu devrais faire un post sur TDF le forum américain là t'auras plus de chance de trouver ce que tu cherches ...

Ok, je vais suivre ton conseil. Mais je vais mettre une annonce de recherche ici au cas où. Et envoyer des MP aux quelques fabriquants/revendeurs qui trainent ici, même si j'ai peu d’espoirs que ça marche ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Coucou

Message par louislaine31 » 14 Aoû 2013, 17:35

Oui : contacter des fabricants peut être une très bonne chose au cas où ils auraient une poupée mal conçue ou abimée ... Il y a vraiment beaucoup de membres sur TDF tu devrais trouver ton bonheur ... J'y ai vendu une Méchadoll à 800 euros il y a quelques mois ...
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Coucou

Message par laf-ange » 14 Aoû 2013, 17:52

mcgaver a écrit:
laf-ange a écrit:Ben moi je peux te prêter Shiina gratuitement tu aurait juste sa paire de seins a réparer ! lol !

Malheureusement "preter" ne m'arrange pas ;)
Mais montre toujours le problème, on sait jamais (j'ai fais une recherche avec pour mon clef Shiina mais pas trouvé de photos... ou c'est dans une section à laquelle je n'ai pas encore accès ... )...

Oui elle est dans une section à laquelle tu n'a pas encore accès.
En gros son trous d'amour est complètement défoncé (mais pas grâce pour moi), il lui manque un sein et l'autre été tous flasque, maintenant je l'ai "regonflé" avec du silicone du coup il est a moitié dur (nouveaux silicone) et a moitié souple (ancien silicone plus souple).

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 230
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 21:50

Re: Coucou

Message par mcgaver » 14 Aoû 2013, 20:53

louislaine31 a écrit:Oui : contacter des fabricants peut être une très bonne chose au cas où ils auraient une poupée mal conçue ou abimée ... Il y a vraiment beaucoup de membres sur TDF tu devrais trouver ton bonheur ... J'y ai vendu une Méchadoll à 800 euros il y a quelques mois ...

J'ai fai un post sur TDF, mais je vais déjà essayer ici de contacter les vendeurs (plus à l'aise dans la langue de Molière que de Shakespear)
Dommage qu'il n'y ai pas de rang "Vendeur" , "fabriquant", ou "représentant d'une boite" ... ça faciliterait les choses ...
laf-ange a écrit:En gros son trous d'amour est complètement défoncé (mais pas grâce pour moi), il lui manque un sein et l'autre été tous flasque, maintenant je l'ai "regonflé" avec du silicone du coup il est a moitié dur (nouveaux silicone) et a moitié souple (ancien silicone plus souple).

En effet, ça a l'air d'être un sacré chantier ....j'attend d'y avoir accès pour me faire une idée. Pourquoi, tu désires t'en séparer ? ... :roll:

Sinon, pour moi, la "perle rare" serait une mini doll (cad 1m20), car facile à ranger, parfait pour travailler sur des prothèses pour enfants (rare sont les parents qui acceptent de me "prêter" leurs momes quand je leur dit "c'est pour leur faire une main de Freddy et une tête de loup-garou .... ") tout en restant finalement un corps adulte "a l'échelle", donc un travail réaliser dessus pourra toujours être adapté à un adulte...
Cela dit, un model adulte est aussi très bien. Tant que c'est pas un truc style Torso, ça me va :lol:

Par contre, une question aux admins ou modos qui passeraient. Je viens de lire que la section Achat/Vente n'est plus active en l'attente d'un site dédié (viewtopic.php?f=2&t=5364#p82567)
C'est prévu pour quand ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: Coucou

Message par laf-ange » 14 Aoû 2013, 21:54

Non je veux pas m'en séparer elle me plait magret ces problèmes. Non faut juste que j'économise pour acheter ce qu'il faut pour la réparer.
Je pense que malgré le problème de langue TDF étant le plus gros et actif des forums de Love Doll tu auras plus de chance pour trouver ton bonheur.
Après Google Traduction peux t'aider a te faine comprendre et a les comprendre.

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.