Nous sommes le 18 Oct 2024, 18:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

coucou :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 103
Enregistré le: 03 Juin 2012, 18:39

Re: coucou :)

Message par supermike » 05 Sep 2012, 09:02

Bienvenue sur le forum seido :twisted:



seido a écrit:Héhé merci pour l’accueil :D

Quel model ?

Alors j'ai longuement hésité entre ces trois marques :
- Dollstory (la diversité des visages et la proximité made in france)
- Mechadoll (le côté innovant qu'ils mettent en avant et la proximité made in france)
- Sinthetics (le côté artisanal, innovant et réactif)

Roulement de tambour (suspense)
J'ai finalement opté pour un model made in sinthetics ! je peux vous préciser les détails si vous voulez.

Oui vous pouvez voir ma petite galerie y'a pas soucis, ça se passe ici : http://posei.deviantart.com/gallery/



pour dollstory attend un peu la qualité du squelette est peu fiable. Et certains membres ont eux des cassures
[b]La femme parfaite n'existe pas car un être humain n'est jamais parfait.

Les poupées en silicone et les robots sont eux des femmes parfaite.[/b]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Juin 2011, 19:56

Re: coucou :)

Message par seido » 05 Sep 2012, 09:40

Okay pour Dollstory merci ! j'espère qu'il feront des progrès dans ce sens.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1608
Enregistré le: 23 Juin 2012, 10:15

Re: coucou :)

Message par laf-ange » 05 Sep 2012, 10:21

J'avais pas vu ton lien.
Moi j'aime bien la pomme qui rencontre le dragon, même si j'ai du mal a voir la pomme et le dragon....

LAF ! ! ... !
Le forum de ceux et celle qui ne veulent pas d'enfant : http://sansenfants.forumactif.net/
Les albums public de Yoko, Shiina et Maiïlda.

Dans un débat avec une personne de mauvaise foi c'est le plus intelligent qui laisse tomber le premier.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5012
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: coucou :)

Message par Valérian » 05 Sep 2012, 10:23

Bonjour Henri... hi hi hi!

Ah! tu es peintre... pas chanteur... je suis très déçue... ;TP1;

Plus sérieusement:
Soeurs-H a écrit: beau travail, vraiment... :4:
J'aime beaucoup la sirène...

+1
J'ai d'ailleurs téléchargé la petite sirène pour la mettre en fond d'écran sur mon ordi...

seido a écrit:J'ai finalement opté pour un model made in sinthetics ! je peux vous préciser les détails si vous voulez.

Etant fan de "nipponeries", j'aurai pensé que tu choisirais une DollStory...
Quel modèle Sinthetics as-tu choisi? As-tu déjà passé ta commande?

Gros bisous à toi Seido/Philippe!

Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5012
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: coucou :)

Message par Valérian » 05 Sep 2012, 10:27

laf-ange a écrit:j'aime bien la pomme qui rencontre le dragon, même si j'ai du mal a voir la pomme et le dragon....

;diabolo;
+1

Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Déc 2009, 12:26

Re: coucou :)

Message par erreip » 05 Sep 2012, 10:57

Salut Seido, bienvenue!

c'est super jolie ce que tu fais, je me suis régalé en parcourant ta galerie! :17:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: coucou :)

Message par Dr Rodney McKay » 05 Sep 2012, 12:50

supermike a écrit:pour dollstory attend un peu la qualité du squelette est peu fiable. Et certains membres ont eux des cassures


Sur notre forum, il y a eu qu'un membre. ;smile; ;out;
Modifié en dernier par Dr Rodney McKay le 05 Sep 2012, 13:11, modifié 1 fois.
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Juin 2011, 19:56

Re: coucou :)

Message par seido » 05 Sep 2012, 13:10

Merci pour les compliments ça me touche !
laf-ange a écrit:J'avais pas vu ton lien.
Moi j'aime bien la pomme qui rencontre le dragon, même si j'ai du mal a voir la pomme et le dragon....

héhé je comprends, c'est pas évident du tout ! En fait c'est un dessin à réalisé à quatre mains, une collaboration entre une artiste dénommée "pendalune" anciennement appelé "silverfire" qui est représenté par un dragon ("avatarement" parlant hem) et moi la pomme (oui je suis une pomme \o/)En gros le titre met en forme notre collaboration, voilà pour l'histoire ^-^!
d'ailleurs si la conception de cette peinture vous intéresse je vous colle un lien pour voir les étapes de sa conception ---> http://e-kaki.net/?mode=versions&kaki=48023&page=4

Valérian a écrit:J'ai d'ailleurs téléchargé la petite sirène pour la mettre en fond d'écran sur mon ordi...
Etant fan de "nipponeries", j'aurai pensé que tu choisirais une DollStory...
Quel modèle Sinthetics as-tu choisi? As-tu déjà passé ta commande?
Chléa V&L

:oops: C'est trop d'honneur merci !!! :12:
Oui oui tu as tout à fait raison pour Dollstory, les visages matirent beaucoup mais j'aime un peu moins les corps. Mechadoll et sinthetics sont plus dans mes goûts à ce niveau.
Je vais surement choisir Kimiko en 1B avec une peau claire (rousse ou brune) et pour bientôt je l'espère ! Mais avant je préfère que sinthetics nous dévoile ses dernières nouveautées... j'ai peur de passer à côté d'un truc génial c'est plus fort que moi \^-^/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: coucou :)

Message par louislaine31 » 05 Sep 2012, 13:51

seido a écrit:Oui vous pouvez voir ma petite galerie y'a pas soucis, ça se passe ici : http://posei.deviantart.com/gallery/


:shock: :shock: :shock:

Magnifique :4: Avec le niveau que tu as,tu pourrais vendre en Galeries : y as-tu pensé ?

..> Fais attention,réfléchis bien avant de mettre tes oeuvres sur le net : tout ce qui est rare est ... cher /// Si tu laisses comme ça tes oeuvres en "libre accès" elles deviennent libres et gratuites :8: ... Tu es chômeur,un peu d'argent ne peut pas te faire de mal : tu devrais essayer d'organiser des expos dans les bars,galeries,boucheries ;js; ,salons de coiffure,etc ... ( :8: ) mais peut-être y as-tu déjà pensé ;)




;léo;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: coucou :)

Message par louislaine31 » 05 Sep 2012, 13:57

supermike a écrit:pour dollstory attend un peu la qualité du squelette est peu fiable. Et certains membres ont eux des cassures


;smile; vas-y molo supermike,tu te répètes ;smile; oui il y a eu des casses de squelette chez Dollstory mais il y a eu aussi des problèmes de casse chez Sinthetics ( hanches ) comme sans doute chez d'autres fabricants mais ces faits restent isolés ;smile; et on ne peut nullement en tirer une généralité comme de dire par exemple que les Sinthetics ont des problèmes de hanche ou de dire des Boytoys qu'elles ont les seins qui se dégonflent ;peur; car jusqu'à présent je n'en ai vu qu'une dans ce cas ... ( :8: )

Libère-toi de tes ... obsessions ;peur; ,ce n'est pas bon pour toi ;310; :mrgreen: ;smile; ...




;léo;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Juin 2011, 19:56

Re: coucou :)

Message par seido » 05 Sep 2012, 14:31

louislaine31 a écrit:
seido a écrit: Avec le niveau que tu as,tu pourrais vendre en Galeries : y as-tu pensé ?

..> Fais attention,réfléchis bien avant de mettre tes oeuvres sur le net : tout ce qui est rare est ... cher /// Si tu laisses comme ça tes oeuvres en "libre accès" elles deviennent libres et gratuites :8: ... Tu es chômeur,un peu d'argent ne peut pas te faire de mal : tu devrais essayer d'organiser des expos dans les bars,galeries,boucheries ;js; ,salons de coiffure,etc ... ( :8: ) mais peut-être y as-tu déjà pensé ;)
;léo;

Merci :D
Oui pour l'expo, c'est dans mon cheminement. Pour le moment je ne suis pas satisfait de ce que je dessine enfin ça risque de durer un moment ^^ enfin j'y travail !
Oui tu as raison, c'est le revers du net il y a beaucoup de choses libre d'accès. La solution consisterait qu'a y exposer en très faible résolution, les licences ne sont pas dissuasive malheureusement, afin d'éviter tout risque d'exploitation frauduleuse et signer carrément en travers de l'oeuvre. Sur deviantART il y a beaucoup d'artistes photographes et peintres qui procède de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: coucou :)

Message par chokinou » 05 Sep 2012, 14:35

seido a écrit:Oui vous pouvez voir ma petite galerie y'a pas soucis, ça se passe ici : http://posei.deviantart.com/gallery/

Suis con-con ou je vieillis... j'avais pas vu la galerie (tiens sa rime... :roll:) :16:
Magnifique boulot et sur des thèmes différents. Jaime beaucoup "Chronocrologie"
Tu illustres des livres d'histoires?
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5012
Enregistré le: 09 Juin 2011, 21:37
Localisation: Crazy Chléa's Saloon

Re: coucou :)

Message par Valérian » 05 Sep 2012, 14:44

Dr Rodney McKay a écrit:Sur notre forum, il y a eu qu'un membre.

Euh... 2 je crois... Fred avec sa 1ère Lilica, et Alice?
D'un autre côté, Patrice a eu droit à une Sinthetic squalpée!
Je crois en fait que la leçon de ces histoires est que les dolls sont des produits fragiles, et que l'on n'est donc malheureusement pas à l'abri de défauts de conception ou d'incidents de transport chez la majorité des fabricants.
Il est donc à mon sens aussi important de se poser la question de la qualité du SAV proposé par le fabricant et de prendre en considération la question de la distance géographique du fabricant, car ce n'est pas la même chose de réexpédier une doll pour réparation à Lyon aux US.

seido a écrit:pour Dollstory, les visages matirent beaucoup

Je trouve moi aussi que les DollStory ont de très jolis visages!

seido a écrit: j'aime un peu moins les corps. Mechadoll et sinthetics sont plus dans mes goûts à ce niveau.

C'est marrant, moi, j'aurai justement associé les corps des DollStory et des Synthetics (plus menus, plus minces).
Les Mechadolls, tout comme les DDC, me paraissant avoir des corps plus charpentés, plus charnus (cf. les Helen & Hannah de Patrice).

Enfin, l'important Philippe est que tu trouves la doll qui corresponde le mieux possible à tes goûts personnels.

Chléa V&L

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: coucou :)

Message par Dr Rodney McKay » 05 Sep 2012, 14:47

Valérian a écrit:
Dr Rodney McKay a écrit:Sur notre forum, il y a eu qu'un membre.

Euh... 2 je crois... Fred avec sa 1ère Lilica, et Alice?


Alice ?? Ah me souvient pas. :40:
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.