Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Coucou

Message par DivineAngelEve » 19 Jan 2022, 17:12

Bonjour à tous!
Merci de m'avoir accepté sur le forum ^^

Que dire...^^
Je n'ai pas encore de Love doll, mais c'est en projet...en réalité j'ai l'intention d'en avoir plusieurs ^^ Mais bon, c'est quand même un budget donc on y va tout doucement ^^
Euh...Je suis très timide donc pas facile pour moi de me présenter sur les forums ^^
Voila, j'espère que je pourrai apprendre pas mal de chose sur ce forum ^^

P.S: Ah vi, je suis une femme, je pense que c'est important de le préciser lol ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou

Message par rico » 19 Jan 2022, 17:25

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Coucou

Message par reivilo » 19 Jan 2022, 17:26

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Il y a quelques femmes sur le forum parmi les membres actifs , même si elles ne sont pas tres présentes actuellement ...
Kittys'wife , Gakulove, ou êtes vous passées ? ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Re: Coucou

Message par DivineAngelEve » 19 Jan 2022, 17:58

Merci pour votre accueil ^^

C'est chouette si je ne suis pas la seule nana ici ^^ J'avais un peu peur de passer pour une extra-terrestre.

Je vais compléter un peu ma présentation ^^
J'ai 39 ans, bientôt 40, je suis mariée avec l'homme le plus merveilleux du monde à mes yeux :)
Je suis bi-sexuelle mais je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs, d'où l'intervention des poupées ^^ Mon mari n'est pas contre du coup, ça l'émoustille en fait donc voila :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Coucou

Message par Exuro » 19 Jan 2022, 18:08

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Coucou

Message par love-dolls » 19 Jan 2022, 18:12

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Coucou

Message par dan33 » 20 Jan 2022, 01:02

bienvenue sur le forum :41:

il y a Kittys'wife et Gakulove comme femme ici, mais ces temps-ci, on ne la voit pas beaucoup.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Coucou

Message par Doll Laboratory » 20 Jan 2022, 10:57

Bonjour DivineAngelEve,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :12:

dan33 a écrit:il y a Kittys'wife et Gakulove comme femme ici, mais ces temps-ci, on ne la voit pas beaucoup.

La fameuse malédiction! :mrgreen:

DivineAngelEve a écrit:P.S: Ah vi, je suis une femme, je pense que c'est important de le préciser lol ^^

Normalement non. Mais vu qu'il y a la malédiction! ;foot;

DivineAngelEve a écrit:Je suis bi-sexuelle mais je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs, d'où l'intervention des poupées ^^ Mon mari n'est pas contre du coup, ça l'émoustille en fait donc voila :)

Si en plus tu as l'intention de partager ta Doll avec ton mari, quand tu lances le dé de malédiction il faut ajouter +2! ;mortv;
Image

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Coucou

Message par reblade » 20 Jan 2022, 20:19

bonjour et bienvenue ici , a mon avis il faudra 2 doll a un moment une a toi et une pour ton mari. Tu as déjà un énorme avantage sur la plupart de nous ici c est que pour toi il n y a pas beaucoup de secret sur les habits féminins et le maquillage .
Pour un homme c est une vrai galère lol .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Coucou

Message par ludo76 » 20 Jan 2022, 20:58

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Coucou

Message par victor123 » 20 Jan 2022, 21:31

Soit la bienvenue DivineAngelEve! ;500; Avec un pareil alias, ce n'est plus une présentation, mais une annonciation!...:D
J'ai hâte de connaître, le cas échéant, ton choix et/ou ton coup de coeur. Il me semble très important que des femmes DOs se manifestent et viennent échanger sur ces forums, bien trop masculins à mon goût. Bon, je vais me faire des amis, mais on a le droit de dire ce que l'on pense, et surtout ce que l'on ressent... De plus, quand on essaye comme moi depuis ma première rencontre avec une doll, de comprendre un peu ce qui nous arrive, le regard de femmes DOs me semble très intéressant sous bien des aspects.
Alors je te souhaite une belle expérience extra, intra ou polyconjugale! ;) :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Coucou

Message par Herhearthbeats » 20 Jan 2022, 22:48

Bonsoir et bienvenue ! A vous deux et bientôt à vous trois ou plus du coup :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Coucou

Message par victor123 » 21 Jan 2022, 09:37

;500; Petite précision que j'ai ommis de te donner en lisant ton introduction et ta question sur les femmes DOs (y compris nos amies du forum) : tu l'avais peut-être déjà deviné, mais parmi celles-ci il y a celles qui ont une(ou plusieurs) poupée fille et d'autres qui optent plutôt pour une poupée garçon (je crois que l'on dit "DollBoy"). Peut-être aussi des DOs "mixtes" (?)
Toujours bon à savoir si tu n'y avais pas pensé...

Hors sujet, cela me fait rebondir du coup sur une question qui me vient pour les autres membres du forum : il ne me semble pas avoir rencontré jusqu'à présent de DO homme vivant avec un dollboy (?).
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Re: Coucou

Message par DivineAngelEve » 21 Jan 2022, 11:51

Et bien!! Merci beaucoup pour cet accueil, c'est très gentil :)

Doll Laboratory a écrit:Bonjour DivineAngelEve,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :12:

dan33 a écrit:il y a Kittys'wife et Gakulove comme femme ici, mais ces temps-ci, on ne la voit pas beaucoup.

La fameuse malédiction! :mrgreen:

DivineAngelEve a écrit:P.S: Ah vi, je suis une femme, je pense que c'est important de le préciser lol ^^

Normalement non. Mais vu qu'il y a la malédiction! ;foot;

DivineAngelEve a écrit:Je suis bi-sexuelle mais je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs, d'où l'intervention des poupées ^^ Mon mari n'est pas contre du coup, ça l'émoustille en fait donc voila :)

Si en plus tu as l'intention de partager ta Doll avec ton mari, quand tu lances le dé de malédiction il faut ajouter +2! ;mortv;


Mais nan pas de malédiction avec moi c'est promis ;)

reblade a écrit:bonjour et bienvenue ici , a mon avis il faudra 2 doll a un moment une a toi et une pour ton mari. Tu as déjà un énorme avantage sur la plupart de nous ici c est que pour toi il n y a pas beaucoup de secret sur les habits féminins et le maquillage .
Pour un homme c est une vrai galère lol .


Héhé, si tout se passe comme prévus, on en aura plein de dolls! Bon après c'est pas donné non plus donc faut qu'on choisissent bien, mais mon mari aura aussi le choix des visages et des options sur certaines dolls, pis il a toujours sa doll personnelle aussi, en chair et en os :p
Pour ce qui est du makeup et des vêtements, oui je pense gérer ça mais si y'a besoin de conseil, hésitez pas ^^

victor123 a écrit:;500; Petite précision que j'ai ommis de te donner en lisant ton introduction et ta question sur les femmes DOs (y compris nos amies du forum) : tu l'avais peut-être déjà deviné, mais parmi celles-ci il y a celles qui ont une(ou plusieurs) poupée fille et d'autres qui optent plutôt pour une poupée garçon (je crois que l'on dit "DollBoy"). Peut-être aussi des DOs "mixtes" (?)
Toujours bon à savoir si tu n'y avais pas pensé...

Hors sujet, cela me fait rebondir du coup sur une question qui me vient pour les autres membres du forum : il ne me semble pas avoir rencontré jusqu'à présent de DO homme vivant avec un dollboy (?).


Bon alors oui, j'ai un peu regardé ce qui se fait en doll masculine et je trouve que c'est pas folichon :/ Pour l'instant honnêtement, y'a vraiment que des dolls féminines qui m'intéresse.
Mes coups de coeurs c'est Molly RedWolf de chez ElsaBabe (https://realsexdoll.com/wp-content/uplo ... 060-02.jpg)
et Luna de chez CST doll (https://www.bbdoll.com/wp-content/uploa ... 8F-4-1.jpg) (oui j'aime les rousses XD !!)
Quand à mon mari, il souhaite une WM Doll à la peau rouge pour en faire une démone! ça va falloir qu'il voit avec le fabricant par contre ^^ Et sinon tout les deux on aime beaucoup les SEdoll (oui on est fan de manga ^^)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron