Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Oct 2019, 06:23

Re: Coucou!

Message par Lieska » 12 Oct 2019, 10:52

Dollpadawan a écrit:
pokemon81 a écrit:Eclaire moi ,j ai pas compris
Pourquoi tes habits normaux ne lui vont pas


Il veut peut-être simplement offrir à sa future poupée des vêtements qui ne flottent pas, des vêtements bien ajustés. Si pour lui c'est important, qu'il veut vraiment avoir une doll à son goût et bien, il a raison de suivre ses envies :D

Exactement. Si je dépense une grosse somme d'argent pour une jolie poupée avec le but d'apprendre la photographie, je vais pas lui filer des habits de souillon (à moins que ça rentre dans le thème de la scène).

(Et désolé pour le message privé, je me suis trompé de bouton en voulant répondre sur ce sujet; j'ai pas bien compris. lol)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Coucou!

Message par chlonk » 12 Oct 2019, 12:20

Voilà une belle présentation qui donne envie de s'intéresser au monde des figurines, que je ne connais pas du tout et pourtant m'apparaît passionnant! :12:

Bienvenue. :D
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Coucou!

Message par steevestevens » 12 Oct 2019, 12:56

Dollpadawan a écrit:Bienvenue sur le forum :41:
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de voir, d'approcher et de toucher en vrai une DS EX-Lite. C'est particulier, parce qu'elles sont en mousse qui est au toucher et visuellement est très différent d'une poupée en TPE ou en silicone. Par contre elles ont un certain charme, elles sont vraiment légères avec un poids plume autour des 8kg, et de mémoire elles sont articulées comme les autres poupées sauf les doigts des mains je crois (à confirmer ? Je dis peut-être des bêtises). Avec ses vêtements la EX que j'ai eu l'occasion de rencontrer faisait la blague, elle avait des belles proportions. Je suis convaincu que ce modèle de poupée fait un super mannequin et une chouette poupée de compagnie.
EX-Lite en promo sur love-dolls.fr, un des sites affiliés à ce forum et donc un site sérieux: https://love-dolls.fr/poupees-en-mousse ... kayla.html

Très intéressant mais prix élevé et peu de choix, non ? ;aa;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Coucou!

Message par Dollpadawan » 12 Oct 2019, 17:16

steevestevens a écrit:
Dollpadawan a écrit:Bienvenue sur le forum :41:
Il n'y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de voir, d'approcher et de toucher en vrai une DS EX-Lite. C'est particulier, parce qu'elles sont en mousse qui est au toucher et visuellement est très différent d'une poupée en TPE ou en silicone. Par contre elles ont un certain charme, elles sont vraiment légères avec un poids plume autour des 8kg, et de mémoire elles sont articulées comme les autres poupées sauf les doigts des mains je crois (à confirmer ? Je dis peut-être des bêtises). Avec ses vêtements la EX que j'ai eu l'occasion de rencontrer faisait la blague, elle avait des belles proportions. Je suis convaincu que ce modèle de poupée fait un super mannequin et une chouette poupée de compagnie.
EX-Lite en promo sur love-dolls.fr, un des sites affiliés à ce forum et donc un site sérieux: https://love-dolls.fr/poupees-en-mousse ... kayla.html

Très intéressant mais prix élevé et peu de choix, non ? ;aa;


Je ne trouve pas le prix si élevé que ça, c'est quand même une belle poupée et elle est fabriquée en mousse de polyuréthane, on est loin d'un simple morceau de polystyrène par exemple. Je pense qu'elle vaut son prix, et qu'elle est parfaite pour jouer le rôle de mannequin de compagnie, mais que d'autres poupées sont plus adaptées pour les jeux coquins. En plus, elle a un poids plume qu'aucune autre poupée réaliste au monde ne pourra jamais avoir, et ça c'est quand même un gros avantage :D

 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Oct 2019, 06:23

Re: Coucou!

Message par Lieska » 12 Oct 2019, 20:50

@chlonk: Merci!

Pour le choix de tête, DollStudio vends des adaptateurs: http://eu.dollstudio.org/accessories/do ... ter-system
Reste à trouver un teint de peau qui va bien avec celui de la EX Lite.

La seule alternative si on veut quelque chose de léger, ce sont les poupées en peluche/tissu, mais celles-ci ont un style complètement différent (anime, au lieu de réaliste) et ne sont pas vendues en Europe (en tout cas, pas les marques populaires). L'import semble une très mauvaise idée (elles font souvent 135-140cm), même si ça serait très facile de le faire (Amazon.co.jp distribue certaines marques à partir de ses entrepôts, et les frais d'import/douanes sont inclus dans le prix).

Le problème revenant le plus souvent dans les reviews sur la EX Lite, c'est sa fragilité, du coup la fonction "sex doll" est très limitée. C'est juste une poupée pour la photographie quoi, et à ce prix, ça pique un peu.

Enfin bref, si on veut quelque chose de léger sans compromis... Bah ça existe pas, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: Coucou!

Message par pokemon81 » 12 Oct 2019, 21:05

Ok j ai compris Lieska
Cela ma pris un certain temps
Personnellement mes tenues cosplay (robe) que j ai achete pour ma doll lui vont a la perfection
Ce qui est valable pour ma doll ne l ai pas forcement pour la tienne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Coucou!

Message par kurieuz » 13 Oct 2019, 01:03

Bienvenue.
J'ai fait le même constat, donc je me suis fabriqué la mienne...A partir d'un mannequin de vitrine et d'une poupée gonflable...Légère, souple, pliable...
Quand aux poupées, je suis fan de certaines monster high, que je trouve vraiment ...
Je n'aime pas non plus la tête de la ds ex lite, et les dolls mousse ont un squelette (je cherche plutôt la molesse). Si tu jettes un oeil sur mes sujets, tu auras une bonne idée de ce qui existe. (merci encore à tous pour vos contributions)
Je ne comprends pas qu'un constructeur ne fasse pas "la doll mousse/plastique", sans squelette....
:12: ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Coucou!

Message par Dollpadawan » 13 Oct 2019, 01:20

Lieska a écrit:@chlonk: Merci!

Pour le choix de tête, DollStudio vends des adaptateurs: http://eu.dollstudio.org/accessories/do ... ter-system
Reste à trouver un teint de peau qui va bien avec celui de la EX Lite.

La seule alternative si on veut quelque chose de léger, ce sont les poupées en peluche/tissu, mais celles-ci ont un style complètement différent (anime, au lieu de réaliste) et ne sont pas vendues en Europe (en tout cas, pas les marques populaires). L'import semble une très mauvaise idée (elles font souvent 135-140cm), même si ça serait très facile de le faire (Amazon.co.jp distribue certaines marques à partir de ses entrepôts, et les frais d'import/douanes sont inclus dans le prix).

Le problème revenant le plus souvent dans les reviews sur la EX Lite, c'est sa fragilité, du coup la fonction "sex doll" est très limitée. C'est juste une poupée pour la photographie quoi, et à ce prix, ça pique un peu.

Enfin bref, si on veut quelque chose de léger sans compromis... Bah ça existe pas, tout simplement.


Combien tu peux soulever sans te faire mal et plusieurs fois par jours ? Je suis persuadé qu'il existe une jolie poupée qui correspondra à tes restrictions, mais aussi à tes goûts. Pour en revenir au modèle EX-Lite, sur love-dolls.fr, il y a des évaluations des marques et modèles, la EX-Lite est apparemment dans la moyenne.
Lien des évaluations des marques: https://love-dolls.fr/evaluation-des-di ... istes.html

 
Messages: 18
Enregistré le: 10 Oct 2019, 06:23

Re: Coucou!

Message par Lieska » 13 Oct 2019, 12:38

kurieuz a écrit:Bienvenue.
J'ai fait le même constat, donc je me suis fabriqué la mienne...A partir d'un mannequin de vitrine et d'une poupée gonflable...Légère, souple, pliable...
Quand aux poupées, je suis fan de certaines monster high, que je trouve vraiment ...
Je n'aime pas non plus la tête de la ds ex lite, et les dolls mousse ont un squelette (je cherche plutôt la molesse). Si tu jettes un oeil sur mes sujets, tu auras une bonne idée de ce qui existe. (merci encore à tous pour vos contributions)
Je ne comprends pas qu'un constructeur ne fasse pas "la doll mousse/plastique", sans squelette....
Merci.

J'ai survolé un peu ton sujet, et j'ai vu que tu t'es intéressée aux poupées en tissu; j'ai aussi exploré un peu cette voie, mais celles qui essayent d'être réaliste sont trop bizarres à mon goût. Il y a beaucoup de poupées en peluche/tissu de style "anime" et non articulées (ce sont juste des peluches avec forme humaine, quoi). Certaines n'ont pas de visage, donc tu peux mettre tes propres masques achetés sur le marché (il y a pas mal de choix au Japon).

Juste quelques exemples:
:
- Poupée en peluche sans visage; 1m40, 2kg: https://www.amazon.co.jp/dp/B00QK5JEO2/
- Masque semi-réaliste/anime: https://www.amazon.co.jp/dp/B078W57BRH/
Leur plus gros problème: leur petite taille. J'ai trouvé aucune peluche sans squelette qui fait plus d'1m40.
J'ai trouvé un seul revendeur européen avec des poupées de ce genre, mais elles ont un squelette, du coup je pense pas que ça te convienne: http://eu.dollstudio.org/supplier/happy-doll. Ce même revendeur a des adaptateurs pour adapter des corps et des têtes de marques différentes ensemble, si jamais tu veux une tête plus réaliste en TPE/Silicone.

Dollpadawan a écrit:Combien tu peux soulever sans te faire mal et plusieurs fois par jours ? Je suis persuadé qu'il existe une jolie poupée qui correspondra à tes restrictions, mais aussi à tes goûts. Pour en revenir au modèle EX-Lite, sur love-dolls.fr, il y a des évaluations des marques et modèles, la EX-Lite est apparemment dans la moyenne.
Lien des évaluations des marques: https://love-dolls.fr/evaluation-des-di ... istes.html
Même l'évaluation que tu donne le dit: la résistance est inférieure à la moyenne. Je parle ici de la mousse qui se déchirerait facilement; pas du squelette (même s'il est lui-même très limité dans les mouvements, justement pour éviter à la mousse de se déchirer). Apparemment, ça a été amélioré dans les dernières versions, mais aucune comparaison n'est disponible pour savoir si c'est entièrement corrigé ou encore valable.

Je pense que je vais prendre la EX Lite. Je vais juste devoir chercher une tête qui me plaît et qui a un teint qui se fond bien.
Modifié en dernier par Lieska le 14 Oct 2019, 09:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Coucou!

Message par kurieuz » 13 Oct 2019, 14:02

Bonjour, merci pour tes pistes, je reviendrais lire plus tranquillement. Je suis aussi si tu arrives à mettre une autre tête sur la ds ex lite (comment se fait t'il que ce ne soit pas proposé directement par le fabriquant?)
Mon idéal serait une doll disons "molle", moins de 6kg, avec une tête disons "mature", des proportions normales (pas filiforme) (avec des gros seins), tout ça en plastique comme les poupées gonflables, avec des pieds mains et sexe réalistes (ça existe sur les gonflables) et c'est très bien fait et très réaliste je trouve, ça fait bien illusion...
Genre la poupée que j'ai fabriquée quoi lol
IMG_20190802_023414.jpg


Ps J'ai regardé tes liens, merci beaucoup, je ne les avais pas encore trouvées celles ci. Mais non décidément rien qui m'accroche. Et niveau nettoyage ça doit être compliqué.
Pour le poids je suis dans ce cas. Le mieux c'est d'aller voir, de toucher, de soupeser, de ressentir, et de te faire ton avis. Moi ça m'a arrêtée net, même si ça m'a complètement fascinée. Je n'ai même pas réussi à la soulever, (25kg soi disant) et rien que de bouger ses articulations j'étais en nage. C'est pas pour moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kurieuz le 13 Oct 2019, 21:17, modifié 1 fois.
:12: ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Coucou!

Message par fred01 » 13 Oct 2019, 14:18

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Coucou!

Message par Dollpadawan » 13 Oct 2019, 15:17

Lieska: Au sujet des squelettes, pour en avoir vu un complètement nu ce n'est pas ça le plus lourd chez les dolls en TPE, mais justement le TPE. Apparemment les dolls en silicone ont des squelettes mieux et un peu moins lourds, mais même les squelettes en acier des dolls en TPE ne pèsent vraiment pas grand chose, si ils représentent 1/4 du poids total c'est déjà énorme. Après, une doll sans squelette risque d'être plus problématique à porter sans rien pour la rigidifier.

Essaye de contacter par téléphone, par mails ou par message privé Bruno (pseudo: love-dolls), la personne qui gère love-dolls.fr et aussi l'admin de ce forum, pour lui poser des questions sur les EX-Lite. C'est quelqu'un qui est du métier, il répondra sérieusement à tes questions.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 141
Enregistré le: 29 Juin 2019, 14:27

Re: Coucou!

Message par moupy » 14 Oct 2019, 06:22

Si tu as la possibilité d'y aller, il me semble que Bruno avait une Ex-Lite au showroom. ça serait le top pour te rendre compte de ce que ça donne réellement. ;)
:12: Myrtille : DS Doll 167 class S :12:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen, victor123, Youme29 et 212 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron