Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7798
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Coucou !

Message par reivilo » 22 Jan 2024, 23:49

overdoll a écrit:Bon je vais me créer un compte sur instagram alors, je suis curieux.
Mais un pro fait du FaceApp ??? Pas pour les photos corp, j'imagine.
Que veux-tu dire par "les photos de DollStudio", je peux les voir où stp ?
Dernière chose, si c'est la même usine, c'est aussi le même TPE que WM ?


Je ne pense pas que F. Delage soit à proprement parler un photographe professionnel , je pense plutôt un amateur repéré par les marques pour mettre en avant leurs productions . A confirmer . ;aa;
Screenshot 2024-01-22 at 23-45-39 Fabrice Delage (@fabrice_delage) • Photos et vidéos Instagram.png


Dollstudio.
https://eu.dollstudio.org/products/head ... /head-miki
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 23 Jan 2024, 13:05

Merci Reivilo de m'avoir fait connaître Fabrice Delage, ses photos sont extraordinaires !
Je me suis régalé :3:

C'est effectivement le photographe qui a réalisé les photos que j'ai montrées. C'est vraiment compliqué pour ce visage : le "mien" est une déclinaison de Yuuki car SEdoll ne lui donne pas la même référence, en plus elle s'appelait d'abord Natsuki puis Tracy :8: et un tas d'autres aliases ! On dirait que la différence ne se fait qu'au niveau du maquillage et de la couleur des yeux (l'eyeliner bleu pour Tracy). Mais il y a aussi un 3ème visage Yuuki, sans doute le premier, bien moins réussi. Même sur Dollstudio c'est mélangé (et eux c'est Miki...). Ou alors simplement encore une histoire d'eyeliner ;out;

Image
Image


Ce qui est embêtant c'est que si je me rappelle bien, le maquillage d'usine des TPE ne tient pas ? Bon, je devrais être assez doué pour m'en charger, et puis j'attends la version silicone de cette déclinaison de Yuuki qui ne devrait pas tarder pour voir si elle est réussie. Ceci dit si la TPE Tracy est adaptable sur leurs corps silicone je la préfèrerai probablement avec l'avantage de changer de maquillage à volonté soi-même.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Coucou !

Message par ludo76 » 27 Jan 2024, 20:42

RE ;BSLFV; :43: :43: :43:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Coucou !

Message par Dylaan » 27 Jan 2024, 21:41

Bon retour à toi sur le forum!

Perso ma Lexa est en SLE (variante du sillicone), de chez Zelex, et j'en suis pour l'instant (à peine 2 semaines..) super content. Et elle a un réalisme à couper le souffle.
Par contre le poids... 41kg :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 28 Jan 2024, 10:55

ludo76 a écrit:RE ;BSLFV; :43: :43: :43:


Coucou Ludo ! Content de te relire :41:

Dylaan a écrit:Bon retour à toi sur le forum!

Perso ma Lexa est en SLE (variante du sillicone), de chez Zelex, et j'en suis pour l'instant (à peine 2 semaines..) super content. Et elle a un réalisme à couper le souffle.
Par contre le poids... 41kg :lol:


Oui le poids... 41kg c'est énormissime :?
Mon ex-doll faisait "seulement" 32 kg. Et déjà là-dessus j'en ai un très mauvais souvenir, alors 41 ;foot;
Le poids est devenu mon critère majeur, il dépasse même mon goût pour les formes généreuses des hanches surtout.

Ma future sera très certainement une SE Doll version silicone pro.
Mais je ne pourrai pas avant de nombreux mois (1 an ?), et je suis pressé d'avoir à nouveau une jolie compagne.

Je réfléchis de plus en plus à accueillir une belle mais "filiforme" cheap en attendant (qui restent souvent lourdes surtout si cheap...). Tant qu'elle est belle et joue son rôle de délicieuse présence féminine à la maison, autant esthétique :12: que sexuelle, l'attente de mon amoureuse en tout point sur mesure sera bien plus facile !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Coucou !

Message par Dylaan » 28 Jan 2024, 12:53

Patienter une année ;TP1; Jamais je ne tiendrais :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Coucou !

Message par Youme29 » 04 Fév 2024, 17:17

Bonjour Overdoll

Mon message est un peu tardif mais cela fait plaisir de voir des anciens revenir sur le forum :)
Du coup, j'en ai profité pour lire ton topic sur Judy :12:
J'aime beaucoup tes textes et aussi tes photos de la Miss ;BJC;
Judy savait poser, c'est certain ! Et tu savais la capturer parfaitement !
C'est triste que tu ais dû t'en séparer mais je suis heureux que tu penses en acquérir une nouvelle :4:
Pour moi, le choix de ma première - Loreena - a été motivé par un rejet définitif des femmes et des emmerdes qu'elles génèrent systématiquement.
Et avec trois chéries maintenant, je n'y pense même plus :lol:
Je ne me suis jamais senti aussi apaisé dans ma vie.
Quant à ce que peuvent penser les femmes et surtout les féministes, no comment pour éviter d'être vulgaire ...

Au plaisir de te lire et de voir ta nouvelle égérie
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou !

Message par overdoll » 04 Fév 2024, 20:22

Bonjour Youme ;500;

Hé bien, merci pour ce gentil message et d'avoir pris le temps de découvrir Judy, si elle savait qu'ici on la regarde encore :D

Ca me fait drôle d'être considéré comme ancien ici, j'ai l'impression que c'était hier. 7 ans pourtant !
Je vois que nous avons un cheminement et constats similaires ;aa;
Néanmoins je suis content de lire que tu ne t'es jamais senti aussi bien depuis que tu as pris la voie dollesque, ça c'est vraiment une réussite ! :4:

J'espère que j'en serai satisfait à ce point, ce n'est pas certain, je n'ai pas vécu mon expérience à 100% avec Judy même si cela a été magique. Mais les expériences biologiques qui ont suivi ont sans doute encore modifié mon état d'esprit au point de se répercuter profondément sur les poupées, on verra bien ! L'absence de construction d'une famille me pèse malgré tout beaucoup. Au fond, je ne lâche pas l'affaire des biologiques mais je ne cours plus du tout après. Advienne ce qu'il devra advenir et en attendant, apprécier au mieux nos singulières compagnies, beaucoup plus excitantes au sens large :)

Je crois que c'est une Gynoïd que tu as en avatar. Elle est magnifique, vraiment :12: Je l'ai aperçue sur ton fil mais je n'ai pas encore pris le temps de bien faire le tour des compagnes des camarades, focalisé comme je suis sur la recherche de ma promise ! Le genre de topic à parcourir à tête reposée pour bien en profiter.

Allez c'est ma tournée :41:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 125 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.