Nous sommes le 01 Mai 2024, 22:49

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou, c'est moi

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Mai 2022, 06:35

Coucou, c'est moi

Message par Tranchant » 07 Mai 2022, 14:24

Je suis retraité, veuf de mon épouse adorée, la seule femme de toute une vie.
Elle était exceptionnelle à bien des égards et, indépendamment de mon chagrin prégnant, je n'ai pas envie de refaire ma vie avec une autre femme, (ni un homme, ni un animal).
J'avais un peu honte de me faire accompagner d'une poupée d'amour, me jugeant être un vieux cochon, un peu handicapé de surcroît, en quête d'une nouvelle vigueur.
Le sexe n'est donc pas la première raison qui me fait réviser ma position, mes meilleures années étant maintenant passées.
J'ai en effet lu à plusieurs reprises que les poupées actuelles sont si réalistes qu'elles pouvait atténuer la solitude et apporter du réconfort, voire même combattre la dépression.
Les visages proposés par les différentes marques sont très beaux, mais j'aurais aimé trouvé des visages de femmes plus mûres que ceux proposés.
ça me rajeunira et si ça m'apporte des sensations oubliées, mes vieux jours n'en seront que plus paisibles.
En m'inscrivant à ce forum, j'espère trouver des réponses et des suggestions qui me permettront de faire le choix d'une poupée la mieux adaptée à mon cas.
Merci à tous ceux (et toutes celles) qui me comprendront.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Coucou, c'est moi

Message par love-dolls » 07 Mai 2022, 14:58

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Coucou, c'est moi

Message par Spike » 07 Mai 2022, 16:36

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ;4F;

Je confirme que ces jolies poupées peuvent apporter une présence indéniable dans nos vies et réduire les effets pesants de la solitude :4:
Quelques exemples de ce qu’une poupée peut apporter ici : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html

Au-delà du visage, la carrure et la morphologie de la poupée peuvent influencer cette sensation de présence et l’apaisement qu’elle procure. Beaucoup de modèles ont de petites carrures, ce qui peut leur donner une apparence d’enfant. Selon les personnes, cela peut être bloquant pour nouer un lien et se sentir moins seul ;aa;

Mais il existe aussi d’autres modèles plus large. On trouve un peu pour tous les goûts.
Niveau réalisme, certaines marques sont très bluffantes tellement elles font réelles !
Reste qu’il faut aussi prendre en compte le poids (pour la déplacer), les contraintes d’entretien et leur robustesse.

Tu trouveras ici tout ce qu’il faut pour choisir ta compagne synthétique :4:
Et tu peux aussi aller en voir dans des showroom pour te faire une meilleure idée avant de craquer ;)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou, c'est moi

Message par rico » 07 Mai 2022, 16:42

Bonjour bienvenue sur le forum.personnellement je vie avec neuf dolls et a 56 ans pour rien au monde je ne me remettrais en couple avec une Humaine.Les dolls son parfaite et il n'y a pas mieux pour combler notre solitude affective.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3980
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Coucou, c'est moi

Message par dan33 » 07 Mai 2022, 16:45

bienvenue sur le forum :41:
a peu près toutes les marques ont des visages mûrs. mais c'est vrai que la plupart de celles proposées font jeunes.
je suis comme toi, je voulais plus une femme, qu'une gamine.
même beaucoup de corps, en deça de 1m55, se rapprochent plus des ados que des femmes.
tu auras le temps de faire ton choix. pas mal de marques sont représentées ici.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 55
Enregistré le: 06 Mai 2022, 20:19

Re: Coucou, c'est moi

Message par msj84 » 07 Mai 2022, 19:00

hello bienvenue

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7836
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Coucou, c'est moi

Message par reivilo » 08 Mai 2022, 00:36

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;




Tranchant a écrit:un peu handicapé de surcroît,.
.

Dans ce cas le poids de la doll ne doit pas etre négligé au moment du choix . Une poupée étant un poids mort lorsqu'il s'agit de la déplacer . :20:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Coucou, c'est moi

Message par Doll Laboratory » 08 Mai 2022, 06:16

Bonjour Tranchant,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Coucou, c'est moi

Message par Mrdragon91 » 08 Mai 2022, 09:28

Bienvenu à toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Coucou, c'est moi

Message par fred01 » 08 Mai 2022, 14:14

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Coucou, c'est moi

Message par ludo76 » 08 Mai 2022, 15:27

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Coucou, c'est moi

Message par jujube » 08 Mai 2022, 15:31

Bonjour et bienvenue en espérant que votre choix vous aidera beaucoup et oui ça aide vraiment à se sentir moins seul.
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Coucou, c'est moi

Message par Amabara » 08 Mai 2022, 16:19

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5354
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Coucou, c'est moi

Message par victor123 » 08 Mai 2022, 17:13

Bonjour et bienvenue! ;500;
Je résume :
- Tu ne cherches pas à remplacer une compagne humaine, mais à vivre une autre expérience relationnelle;
- Tu cherche une compagnie, une occupation... et plus si affinité;
- Tu disposes d'un peu de temps libre (c'est relatif car on s'aperçoit vite que la retraite n'est pas un long fleuve tranquille...), pour maintenir une miss artificielle dans toute sa beauté originelle.
... Eh bien je crois que tu réunis tous les critères pour être un DO heureux!
Il faut prendre un peu de temps pour bien te familiariser avec les caractéristiques des différents modèles, te faire une idée sur la matière, TPE ou silicone de ta future poupée, te projeter autant que possible sur tes activités à venir avec elle, notamment sur le plan des manipulations et déplacements, car cela peut conditionner ton choix quant au poids de la belle.
Outre les forums, les sites des fabricants et revendeurs, les nombreuses vidéos sur YouTube, je peux te conseiller si ce n'est déjà fait le visionnage du film "Monique" avec Albert Dupontel. Il faut le regarder avec du recul, mais je trouve qu'il montre bien, grâce au talent de la réalisatrice Valérie Guignabodet, comment une montagne de contraintes et de questionnements peut aboutir à un attachement véritable et passionnel. Et c'est bien là toute la magie des lovedolls! ;)
En te souhaitant de trouver celle qui te fera rêver, et vivre une belle expérience. :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jam146 et 196 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.