Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou, c'est moi !!!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par steevestevens » 03 Aoû 2019, 21:26

quelkun a écrit:La cacher ? Comment serait-ce possible s'ils vivent ensemble ?

Sans citer de noms, il y a d'heureux possesseurs de dolls sur ce forum qui ont par exemple amenagé des combles dans leur maison ou sortent leur poupée du carton en l'absence de madame... ;work;

Ainsi soit-il :24:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Juil 2019, 18:22

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par quelkun » 03 Aoû 2019, 21:30

steevestevens a écrit:
quelkun a écrit:La cacher ? Comment serait-ce possible s'ils vivent ensemble ?

Sans citer de noms, il y a d'heureux possesseurs de dolls sur ce forum qui ont par exemple amenagé des combles dans leur maison ou sortent leur poupée du carton en l'absence de madame... ;work;

Ainsi soit-il :24:


Je ne savais pas. C'est très intéressant. Si je pouvais lancer un sondage, je demanderais qui assume sa doll et qui ne l'assume pas. Je suppose que la question a déjà été posée, je suis curieux d'en connaître la réponse.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par EMH » 04 Aoû 2019, 00:49

quelkun a écrit:Si je pouvais lancer un sondage, je demanderais qui assume sa doll et qui ne l'assume pas. Je suppose que la question a déjà été posée, je suis curieux d'en connaître la réponse.
Effectivement, la question a déjà été postée, et il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic (ou sondage).
Quand tu auras plus de dix messages à ton actif, tu pourras accéder au reste du forum, et notamment aux topics suivants (inutile de cliquer sur les liens pour l'instant, tant que tu n'as pas ces fameux dix messages au compteur ; garde ce message dans un coin et reviens-y ultérieurement) :
  1. La doll et votre entourage : c'est un topic où les DO (Doll Owners, possesseurs de dolls) racontent précisément s'ils assument ou pas vis à vis de leur entourage (familial, privé, professionnel, etc.), pourquoi et comment. Il y a beaucoup de témoignages intéressants, poignants, émouvants ou pudiques. C'est un topic qui fait réfléchir sur notre place dans la société et vis à vis de notre entourage qui, à n'en pas douter, est aussi large, vaste et diversifié, à l'image des DO.
  2. Préférez vous vivre avec une femme ou une doll? : dans ce topic (c'est un sondage), on dévie légèrement de la question que tu as posé, mais certaines réponses développent les relations complexes DO / doll / conjointe en triangle ainsi que la cohabitation qui en découle.
    Globalement, c'est un topic vraiment très intéressant qui, là encore, explore la psyché des DO.
  3. question posé a Google "oü cacher un corps" : le titre du topic prête un peu à confusion. Ce n'est pas un topic expliquant aux futurs serial killers comment cacher le corps de leurs victimes, mais un topic qui explique aux DO les multiples façons de ranger, cacher leur doll quand ils reçoivent de la famille, des amis, des invités et qu'ils n'ont pas spécialement envie de faire l'étalage de leur vie privée, ou tout simplement comment la ranger tous les jours quand ils s'absentent de chez eux de manière prolongée, comment ils leur ont aménagé un petit nid douillet, ou tout simplement un petit coin discret.
Note : attention, ce n'est pas parce qu'on cache sa doll devant ses invités qu'on "n'assume pas". On peut très bien assumer, mais se réserver un petit jardin secret qu'on ne montre pas à n'importe qui. C'est justement le sujet du premier topic indiqué plus haut. ;)
Au reste, quelle définition précise peut-on donner au verbe "assumer" dans notre cas ? Le premier topic susnommé devrait apporter un certain nombre de réponses, là aussi très diverses et variées.
Car il n'y a pas qu'une seule vérité, et pas qu'une seule définition : en surfant dans la section "le coin psycho", tu t'apercevras que les DO viennent de tous les horizons, de toutes les couches socio-professionnelles, avec des expériences, un vécu et un passé très variés, parfois très différents. Cela signifie que chacun a sa façon de vivre avec sa doll, au sens où, dans le fond, chaque DO a ses propres raisons et ses propres motivations, sa propre façon de considérer son existence avec elle(s), même si dans la forme, les DO ont fondamentalement à peu près les mêmes façon de prendre soin d'elle(s) au quotidien.

Bienvenue sur le forum et bonne (future) lecture. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par steevestevens » 04 Aoû 2019, 07:04

Je n'aurais pas dit mieux EMH ;OB; :17: :4:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Juil 2019, 18:22

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par quelkun » 04 Aoû 2019, 08:47

Wouhaa ! C'est EXACTEMENT ce que je recherche : le pourquoi du comment ;4F;
Un énorme merci, j'ai hâte d'accéder à cette partie :43:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par fred01 » 05 Aoû 2019, 18:16

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par ALLF » 17 Aoû 2019, 09:36

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Aoû 2019, 10:06

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par Widukin » 20 Aoû 2019, 20:42

Bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Coucou, c'est moi !!!

Message par dan33 » 25 Aoû 2019, 14:45

bienvenue a toi
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 468 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.