Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou c'est moi

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Coucou c'est moi

Message par g.jeanne » 13 Mar 2018, 22:16

Bonjour,

Je n'ai pas encore de doll, mais j'aimerai en avoir une, je réfléchi beaucoup. Le prix est un frein, mais les vrais raisons sont autres : entretien, temps pour s'en occuper, transfert des sentiments pour une femme vers une doll.

Je suis célibataire, homme. Ma psychologie est très éloignée de celle des femmes. :roll:
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Coucou c'est moi

Message par Diomède » 13 Mar 2018, 22:17

Salut et bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Coucou c'est moi

Message par love-dolls » 13 Mar 2018, 22:18

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Coucou c'est moi

Message par g.jeanne » 13 Mar 2018, 22:23

J'ai 33 ans, 34 dans 10 jours. J'aime bien les poupées DS Doll, 4 Woods et Doll Forever.
Les DS doll et 4 Woods sont très belles et très chères. Doll Forever offre des prix plus convenables pour une première poupée, je suis assez impressionné par leur travail.
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Coucou c'est moi

Message par ludo76 » 13 Mar 2018, 22:25

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Perruques blonde ou brune, poupée 157 B ou 146 Célia

Message par g.jeanne » 13 Mar 2018, 23:26

Bonsoir,

J'hésite entre une :

157 B aussi de chez Wm doll, connue sous le nom de Angel 157 B sur le site Wm Doll, ou Spacy 157 sur le site adopte une doll
(Brune)

et

Doll Fovever Célia, 146 cm, en sous vêtements roses.
(Blonde)

Des personnes ont elles déjà eu ces modèles ? Des perruques brune et blonde sont elles interchangeables ? Je me demande si une poupée de taille 146 cm peut prendre des peruques normales

J'hésite entre une blonde et une brune, il y a des visages à brunes et des visages à blondes, selon moi,

au plaisir de vous lire, :12:

bonne siorée
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Coucou c'est moi

Message par ubu-roi » 14 Mar 2018, 02:24

Bonjour ,

De belles doll que voila , à des prix raisonables.
Modifié en dernier par ubu-roi le 14 Mar 2018, 03:14, modifié 1 fois.
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Coucou c'est moi

Message par ubu-roi » 14 Mar 2018, 02:41

C'est peu dit, peu affiché, donc difficile à vérifier sur les sites des vendeurs. Mais facile à demander par téléphone ou de la part de clients de leur enseignes :
Il semblerait que les fabricants Français et les enseignes installées en France pratiquent la fidélisation de leur clientèle en «reconditionnant» les dolls : «pour une doll retournée la nouvelle avec une réduction très conséquente».

Et pour les usagers qui ne brutalisent pas leur doll, les réparations éventuelles sont faites à prix coûtant… parfois moins.
Pour les brutes : c'est fait aussi à prix raisonnable, mais un peu à contre cœur.

Ceux qui ont une full importation sans intermédiaire situé en France : Ben… y se démerdent…

Le fait que le site soit rédigé en Français, ne signifie pas qu'ils ai qui que ce soit en France.
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 871
Enregistré le: 12 Fév 2018, 15:07
Localisation: je marche en haut à gauche

Re: Coucou c'est moi

Message par orion05 » 14 Mar 2018, 04:07

J'aime beaucoup Spacy elle fait assez réaliste :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou c'est moi

Message par JPPE » 14 Mar 2018, 20:42

Bonsoir
La 157B est à la mode
Et le visage Angel ... Je ne peux que confirmer qu'il est adorable
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou c'est moi

Message par rico » 15 Mar 2018, 09:57

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 03 Juin 2014, 14:36

Re: Coucou c'est moi

Message par xavier8576 » 15 Mar 2018, 22:11

bienvenu à toi !

si le prix est un frein pour toi et que tu as une psychologie différente des femmes alors RE bienvenu ! économise et passe le cap comme beaucoup ici ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Coucou c'est moi

Message par g.jeanne » 15 Mar 2018, 22:59

Bonsoir à tous,
Le poids est également un élément très important. Il faut être vraiment costaud pour prendre des dolls de plus de 29 kg... Et je ne suis pas Schwarzy... On m'a conseillé de ne pas dépasser 28 à 29 kg.

Je me demande ce que les membres du forum peuvent en penser. 28 kg, c'est une limite maximale, je pense, une doll de 146 cm serait idéale sur ce plan, un bon compromis entre une femme réelle et un poids convenable. Toute les dolls à 160 cm dépasse facilement les 30 kg.
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Coucou c'est moi

Message par Rally » 16 Mar 2018, 15:15

A moins que tu ne sois fan que des bonnets B, la 148 de chez YL Doll est ... ;BJC; ;BJC; :K.O; ;BJC; selon moi !
Et inférieure à 30 kg. Seul défaut pour un grand, elles est un peu petite... On lui fera alors des bisous sur le crâne et pas dans le cou... :roll:

Tu t'inquiètes pour le transfert de sentiments d'une femme vers une doll. Et tu précises que ta psychologie est très éloignée de celle des femmes. Ne t'en fais pas !...
La doll est un miroir. Bien sûr elle ne parle pas mais te renvoie forcément ce que te lui donnes et attend d'elle ! Elle reçoit tout, et ne saurait être déplaisante.
Alors oui, pas de mots doux à attendre de sa part, ni de câlins spontanés, mais sans doute as tu déjà ressenti avec ta précédente compagne que des étreintes (non sexuelles, je précise pour éviter tout malentendu) silencieuses étaient parfois plus riches en émotions que des grands discours, non ? ;HIC; Haut les coeurs ! Et belle vie avec celle que tu éliras !
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NIRVANASPIRIT et 187 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.