Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:17

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou c'est moi

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Coucou c'est moi

Message par onip » 18 Mar 2018, 18:53

Salutation

g.jeanne a écrit:Bonsoir à tous,
Le poids est également un élément très important. Il faut être vraiment costaud pour prendre des dolls de plus de 29 kg... Et je ne suis pas Schwarzy... On m'a conseillé de ne pas dépasser 28 à 29 kg.

Je me demande ce que les membres du forum peuvent en penser. 28 kg, c'est une limite maximale, je pense, une doll de 146 cm serait idéale sur ce plan, un bon compromis entre une femme réelle et un poids convenable. Toute les dolls à 160 cm dépasse facilement les 30 kg.


Dans un autre poste je précise mon impression de ce côté.

onip a écrit:TAILLE & POIDS
Ma ''Doll Story'' est une ''AI NEO Im'' 1m60 pour 30Kg. Ma ''YLdoll' est une ''135 CM'' 1m35 pour 25Kg.
C'est vrai que 135 cm c'est très petit mais, J'ai 5Kg en moins - le poids des extrémité des 25cm en moins.
Il y a pas photo, le ''YLdoll'' est bien plus facile à soulever.


Et même si 135 c'est un peu petit, je trouve que pour un petit bout femme, elle est super ;BJC;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Coucou c'est moi

Message par g.jeanne » 20 Mar 2018, 21:51

Bonsoir,
oui, il parait qu'il y a un cap à 28 kg. Pour beaucoup de gens, il n'y a de vrais problèmes jusqu'à 28, mais ensuite ça coince, ce que tu viens d'indiquer semble le confirmer.
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 261
Enregistré le: 03 Juin 2014, 14:36

Re: Coucou c'est moi

Message par xavier8576 » 21 Mar 2018, 13:46

Perso une fois qu'on trouve la bonne technique pour prendre notre belle et que l'on s'aide des jambes et pas du dos sa se passe bien !
Tu peut aussi utiliser une chaise de bureau pour la déplacée !
Pour la position je pli les genou et les cuisses ! une mains sous les cuisses et l'autre dans le dos en position de mariée et je lève avec mes cuisses le dos bien droit ! ;FCB; En plus dans cette position tu peut la faire s’asseoir n importe ou ensuite !
J'ai une ceinture lombaire aussi pour les matins ou je suis rouiller c'est super pratique ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2018, 14:45

Re: Coucou c'est moi

Message par g.jeanne » 15 Avr 2018, 22:38

Merci du conseil ! Bonne nuit !
L'amour vous semble difficile d'accès ? Essayez les dolls, d'incroyables merveilles de technologie moderne capables de recréer l'amour !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: Coucou c'est moi

Message par Pomegranate » 18 Avr 2018, 20:37

J'ai une doll de 40 kilos, elle est délicate à déplacer mais personnellement je n'ai aucun problème vis-à-vis de la masse ? Je suis peut-être plus musclé que la moyenne ? Je trouve qu'on se fait bien à la masse après l'avoir manipulée plusieurs fois. Je ne prétends pas la faire tenir sur un doigt mais tout le monde m'avait averti "Holala ! Tu va pas la soulever !" alors qu'en fait elle est tout a fait soulevable (pour moi).

Quant à la selection faut que sa se fasse aussi un peu au coup de foudre, n'hésite pas à regarder plusieurs fois et à comparer les images côte à côte !
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 541
Enregistré le: 26 Mar 2017, 18:52

Re: Coucou c'est moi

Message par pacific_celtic » 18 Avr 2018, 22:32

^^ tu dois être sportif un minimum car moi je galère des fois avec 32kg après avec le temps on trouve quel sont les points de bascule et le centre de gravité... après j'avoue ne pas être sportif du tout :D

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron