Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou c'est moi,Juj

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par rico » 06 Avr 2019, 10:13

Elythiel a écrit:Je déplace amy tous les jours, en semaine elle reste faire la sieste dans le lit, je descend avec elle et 'assied sur le canapé, le soir elle remonte dans le lit avec moi pour la nuit, le week-end on descend ensemble le matin, assise confortablement sur le canapé ( un peu dans le genre vautrée avec les pieds sur la table basse pour qu'elle ne soit pas assise avec le corps a 90°). Je me demande qu'est çe que vous entendez par elle ne doivent pas rester "trop longtemps assise" ? Quelques heures, une journée, quelques jours ?

Édit. C'est très joli évita, j'aime beaucoup :4:

Une journée assise voir deux jours ça va , mais aprés Plusieurs jours on prend des risques.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par JPPE » 06 Avr 2019, 10:54

Rico, tu exagères un peu quand même !
Ta Doll peut rester la semaine habillée et assise
Cela va juste marquer un peu le TPE ( les élastiques par exemple ) et cela reprend sa forme déshabillée
Idem, les fesses pourrait se tasser sur une chaise dure mais un coussin et un peu de repos cela revient

Ces fesses sont restées assises 7 semaines assises et habillées
Sans compter qu’elles ont connu beaucoup de choses en deux ans chez moi ( et presque 6 mois en hébergement en province )
35702546-080D-4F84-9601-FF1589E8715F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Nov 2015, 08:55

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par juj » 06 Avr 2019, 11:07

Merci à vous Rico et Elythiel ,ça m'évitera déjà quelques gaffes assise quelques jours je comprend mieux les dégâts, mais suspendue c'était conseillé par le desk du site comme quoi :22: as-tu vécu cette mauvaise expérience Rico?
Je ne compte pas passer mes nuits avec ma belle bien que celle là je suis sûr qu'elle ne ronflera pas :lol: mais plus prendre des photos l'habiller comme cela me plait, quelques câlins et après rangement... la pauvre passera plus de temps planquée car je tiens à une entière discrétion. Certes je ne suis pas en couple mais j'ai une copine qui passe, voir passe la nuit et mon fils qui vit à mis-temps chez moi et c'est pourquoi la planque est mon principal soucis du moment et ne trouve pas vraiment de solution car couchée dans sa boite d'origine ça va être galère.
Rico tu suggères aussi être déshabillé pour la ranger mais ça chaque nuit? j'ai déjà quelques vêtement que j'ai pré-laver pour être sûr qu'ils ne se décolorent y a t il un autre danger pour le tpe.
Pfffff pas vraiment de solution mais merci à vous de vos conseils.
Merci pour le prénom mais c'est le nom donné par 6ye c'est vrais que c'est mignon pourquoi pas le lui garder :12: .
Oups je viens de voir ton message Jppe ça c'est déjà plus rassurant merci aussi à toi. :D
Juj

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par rico » 06 Avr 2019, 11:34

Les dolls son effectivement trés fragiles ;foot; plus on y fais attention moins on a de probléme. Ci tu n'as rien de mieux Tu peux éventuellement la ranger dans son carton d'origine.Mes dolls son allonger depuis plus de deux ans dans un lit 7 jours sur 7 24/24 elles son habiller de nuisette rose large et sans élastique pour éviter les marques, je fais attention a ce que les draps soit bien tirer et ne fasse pas de plis sous les fesses toujours pour éviter les marques. J'usqu'a aujourd'hui elles son en parfait état, c'est pour sa que je recommande cette méthode pour ranger une doll. :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par rico » 06 Avr 2019, 11:49

JPPE a écrit:Rico, tu exagères un peu quand même !
Ta Doll peut rester la semaine habillée et assise
Cela va juste marquer un peu le TPE ( les élastiques par exemple ) et cela reprend sa forme déshabillée
Idem, les fesses pourrait se tasser sur une chaise dure mais un coussin et un peu de repos cela revient

Ces fesses sont restées assises 7 semaines assises et habillées
Sans compter qu’elles ont connu beaucoup de choses en deux ans chez moi ( et presque 6 mois en hébergement en province )
Image
2017-08-18 12.49.51.jpg
Photo d'une doll rester trop longtemps assise ,on vois de vilaines marques sur le corps ;TP1;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par ExtraDoll » 06 Avr 2019, 12:16

Combien de temps est-elle restée assise, celle-ci ? ;foot;
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par JPPE » 06 Avr 2019, 14:25

Je peux te dire qu’il n’y avait pas de marque de ce type.
Sur la photo que j’ai jointe on voit sur la cuisse droite une marque lié au collant ( ou robe )
Une Doll allongée sur un drap froissée et tu as une marque

Je verrais sur Nymira si il y a des marques liés aux vêtements ( déteintes ou pression )

A l’inverse de Rico
Mes Dolls vivent à mon rythme, change de pièce quand je change de pièce
Assise, allongé, debout selon l’humeur
Et beaucoup de câlin
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par JPPE » 06 Avr 2019, 14:36

Un collant porté 7 semaines
Voici un zoom
On voit la marque
Je ferais une photo quand elle l’aura porté encore 7 ou 14 semaines jusqu’à son retour à la maison
02D5A5C6-83A8-44A5-A55B-20F1B8DFD8F3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Nov 2015, 08:55

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par juj » 06 Avr 2019, 16:50

hou la cata, ;37; ça a du être dure pour toi Rico, cette doll était-elle récente? et oui si tu pouvais nous faire savoir combien de temps elle à campée sur sa chaise pour être dans un état pareil.
Merci à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par JPPE » 06 Avr 2019, 17:54

Ce n’est pas une des Dolls de rico mais une inconnue ici dont il a trouvé une photo sur une autre communauté
J’ai de gros doutes sur la fiabilité des propos que l’on peut tenir sur cette Doll, le DO n’a pas été soigneux, ces cas extrêmes ne doivent pas influencer un futur DO qui s’occupera de sa Doll régulièrement ( juste le week-end pour certains, tous les jours pour d’autres )

« Ranger une Doll » ... la pauvre !
J’aurais pu mettre mes Dolls dans le coffre sous le lit ou dans la cave
Non, j’ai préféré les confier pour qu’elles soient bien ! ( tu verras ce sujet quand tu auras ton pseudo en bleu )
A titre exceptionnel, j’ai caché ma Doll sous le lit( et parfois juste sur le lit sous trois couettes, tu n’y vois que du feux )

Je te recommande le lit coffre (30cm d’épaisseur utile) qui sera idéal pour cacher ta Doll à ta copine et ton fils
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Coucou c'est moi,Juj

Message par onip » 06 Avr 2019, 18:45

J'ai déjà habillé la mienne avec une jupe crayon noir assise sur le rebord d'un meuble de ma chambre pendant une bonne semaine.
J'ai eu des marques comme je peux en avoir moi même.
Tu la déshabille et tu la laisse sur ton lit (avec les draps bien tiré) et en 1 à 2 jours tu n'as plus rien.

Le chose qu'il ma fait bien peur c'est la décoloration de la jupe crayon qui est passé à travers les doubles collants et la culotte.
Image
Mais avec le produit de Bruno tout est bien partie. :24:

La je montre surtout l'arrière des jambes pour montrer l'utilisation du produit, mais j'avais l'autre côté avec le ventre, car elle était un peu plié vers l'avant et la jupe monté un peu au dessus du nombril.

Faire très attention au doigts.
En dormant régulièrement avec moi, les mais ne sont pas facile à bien placer et c'est bien la seul chose que j'ai détruite et non réparable dessus.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Steffen et 170 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.