Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou c'est babaorum

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Coucou c'est babaorum

Message par babaorum » 12 Fév 2024, 10:36

Dylaan a écrit:J'ai pris un peu de retard sur la discussion. Je ne connaissais pas la marque. C'est vrai que c'est vraiment déplacé :shock:


Non ce qui est déplacé est de penser le mal
Tout le monde ne se fait pas ses silicones

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou c'est babaorum

Message par JPPE » 12 Fév 2024, 11:28

Salut

babaorum a écrit:Maya avait un corps de l'époque difforme,néné pour japonais, que je tentais de cacher

Avant que tu supprimes les photos sur ton album, les quelques photos dénudées de Maya montrait une poupée avec un bonnet D, il n’y avait pas grand chose à cacher ?!
;lolo;
;HAHAHA;

Par rapport à tous les modèles de poupées qui existent maintenant, énormément doivent te sembler « difforme » avec des tailles fines, gros seins …
:lolo:
en tout cas c’est le cas de trois de mes quatre poupées :
cacher un bonnet J, jamais !
C33B53AB-7890-4354-A6E9-C84BF352FEE0.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou c'est babaorum

Message par overdoll » 12 Fév 2024, 14:12

babaorum a écrit:Non ce qui est déplacé est de penser le mal
Tout le monde ne se fait pas ses silicones


Oui, je ne vois pas comment juger les coeurs et les reins sauf à voir de l'explicite malsain bien sûr.

Bruno avait écrit un jour que les poupées enfants, quelles qu'elles soient, donc décoratives ou non, n'ont pas la place sur ce forum à l'ambiance particulière (sic).

Mon avis de simple membre de ce forum rejoint entièrement le sien. C'est une forme de mélange des genres (le forum s'appelle love-dolls, évidemment de base sexdolls, des relations potentielles qui n'ont rien à voir avec des relations saines envers les enfants), mélange qui me met très mal à l'aise ;beurk; , la seule chose sur ce forum qui pourrait faire pencher la balance pour cesser de le fréquenter, ce qui me chagrinerait beaucoup.

J'ai d'ailleurs été très surpris de voir la gagnante du 69ème concours, je ne comprends pas ce qu'une telle poupée, aussi jolie soit-elle, fait ici et soit même plébiscitée par le vote. Ou alors mes yeux me tromperaient ? Sans déconner, j'en doute fortement, on n'est pas là dans une ambiguité très subjective pour bien des raisons de ne savoir décider si un visage fait 16 ans ou 20 ans, ce qui est déjà le cas pour bien des jeunes humaines :roll:

Et même pour les nouveaux lecteurs, voire les ennemis des poupées à la sauce ultra-féministe (s'ils y en a bien qui ne savent que penser le mal ce sont elles), est-ce franchement une bonne idée ? C'est donner le bâton pour se faire battre, déjà qu'elles trouvent un tas d'autres arguments, on ne peut pas attendre d'elles d'être objectives. Et encore une fois moi-même ça me rend malade d'en voir quand même ici (pas que sur le concours) malgré le règlement, je ne suis certainement pas le seul :?

Il n'existe pas de forum adapté à la vision des choses que tu revendiques genre chez les reborns ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Coucou c'est babaorum

Message par Dylaan » 12 Fév 2024, 17:38

+1 Tout à fait d'accord avec toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Coucou c'est babaorum

Message par dan33 » 13 Fév 2024, 01:30

sachez que Babaorum a publié des photos de sa nouvelle conquête et qui ont aussitôt été vérouillées par le modo.
115 cm, vraiment une gamine ! je lui ai dit ce que je pensais.
;smile;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Coucou c'est babaorum

Message par babaorum » 13 Fév 2024, 11:21

Par contre je suis en droit de vous demander la possibilité fonctionnel d’effacer mes photos.

Loi Hadopi sur la propriété des images

Code: Tout sélectionner
132-24 du Code de la propriété intellectuelle prévoit que les auteurs d'oeuvres audiovisuelles voient leurs droits cédés automatiquement et sans formalisme au producteur de l'œuvre


je ne vais pas vous le redemander 5000 fois

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Coucou c'est babaorum

Message par MoDOrateur » 13 Fév 2024, 12:02

Bonjour,

Vous semblez avoir réussi à supprimer sur votre album, vous pouvez demander à l’administrateur la suppression de votre compte sur l’album, il effectuera cette opération ultérieurement lorsqu’il sera en capacité de le faire.

Et les images sur le forum sont toutes répertoriées dans ucp.php?i=attachments&mode=attachments

Et l’article que vous mentionnez, vous ne l’avez pas interprété de la bonne façon puisqu’il s’applique pas sur de la photographie :

L'article L 112-2 du code définit l'oeuvre audiovisuelle comme une "oeuvre cinématographique ou une autre oeuvre consistant dans des séquences animées d'images, sonorisées ou non."


Il n’y a aucune animation donc c’est hors sujet.

La cession des droits d'exploitation au producteur mais il n’y a pas de contrat de production entre vous et le forum, encore un élément rendant votre article non applicable.

Sujet: Conditions d'utilisation du Love-Dolls Forum

love-dolls a écrit:
• Les photos représentant des poupées sexuelles à l'effigie d'enfant sont formellement interdites.


Veuillez ne pas retourner la situation.
Vous avez commis une publication interdite et l’équipe de modération a agi pour modérer ce contenu interdit.


Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Coucou c'est babaorum

Message par Dylaan » 13 Fév 2024, 14:43

Est-ce que tous les modérateurs sur ce forum ont une une License en droit ?

;js; Humour mal placé ;diabolo;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Coucou c'est babaorum

Message par MoDOrateur » 13 Fév 2024, 17:01

Bonjour,

Babarorum a été invité à prendre 7 jours de méditation par l'administrateur.

Cordialement
MoDO

@Dylaan :
.
;Tu sors;
;gsa60;

PS : Une licence IV serait plus appréciée :41:
;diabolo;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 104 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.