Nous sommes le 18 Oct 2024, 09:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou c'est babaorum

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Coucou c'est babaorum

Message par jihandelle » 17 Juin 2012, 22:36

Dieu a choisi les siens ;ipb301;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 15 Jan 2012, 19:48

Re: Coucou c'est babaorum

Message par Lopaka » 17 Juin 2012, 22:49

Bienvenue Babaorum ;OB;
Eriko est une Sinthetics modèle "Yuriko" 1B d'août 2012
[img]http://addaptis.free.fr/Eriko/banni%C3%A8re.jpg[/img]

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Coucou c'est babaorum

Message par babaorum » 18 Juin 2012, 09:48

jihandelle a écrit:;Bienvenue; dollinlove / babaorum, et maya, sans love ? ;aa; qu'est ce qui se passe ? desinteret ? disfonction ? platonisme ? désolé je suis indiscret :oops:


Désintéret pour le love avec une poupée mais pas pour les belles poupées.

J'ai failli ne pas venir car je ne connaissais pas ce forum, il y a du monde et ça fonctionne bien, c'est l'essentiel.

En fait je m'en suis aperçu en faisant des recherches sur un site que j'avais récemment mis en place pour les aider. The lovedolls french fonctionnait mal, je bosse pendant 1 semaine pour en faire un nouveau, investi 45 euros, et pas un seul m'a dit que ce forum existait alors qu'ils sont là. Ah les vaches ;ouch;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Coucou c'est babaorum

Message par Soeurs-H » 18 Juin 2012, 13:02

babaorum a écrit:
jihandelle a écrit:;Bienvenue; dollinlove / babaorum, et maya, sans love ? ;aa; qu'est ce qui se passe ? desinteret ? disfonction ? platonisme ? désolé je suis indiscret :oops:

Désintéret pour le love avec une poupée mais pas pour les belles poupées.
J'ai failli ne pas venir car je ne connaissais pas ce forum, il y a du monde et ça fonctionne bien, c'est l'essentiel.
En fait je m'en suis aperçu en faisant des recherches sur un site que j'avais récemment mis en place pour les aider. The lovedolls french fonctionnait mal, je bosse pendant 1 semaine pour en faire un nouveau, investi 45 euros, et pas un seul m'a dit que ce forum existait alors qu'ils sont là. Ah les vaches ;ouch;

J'ai pu voir les efforts que tu as déployés pour essayer de remédier au problème du LFF, c'est vraiment louable de ta part... :4:
Pour l'existence de ce forum, je me vois mal en train de faire sa promotion lorsque je vais sur le LFF. J'en parlais un peu dans la section photos pour les concours organisés par le Love-dolls forum. ;)
En réponse à une question posée ci-avant, le LFF existe toujours mais quasiment plus personne ne poste. ;aa;
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2501
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: Coucou c'est babaorum

Message par frank » 18 Juin 2012, 13:07

;Cup1er;
T 800 reformé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Coucou c'est babaorum

Message par louislaine31 » 18 Juin 2012, 17:13

Frank : ;Tu sors;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Coucou c'est babaorum

Message par m78 » 18 Juin 2012, 17:33

Soeurs-H a écrit:
erickf a écrit:25 ? C’est ton âge ou la taille de...
;js;

RRrrrrrrroooooooooooooo ;ouch;
Pour l'âge..... ;TP1;

C'est l'année de naissance ;M78;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Coucou c'est babaorum

Message par jihandelle » 18 Juin 2012, 17:38

babaorum a écrit:Désintéret pour le love avec une poupée mais pas pour les belles poupées.


un peu comme notre membre honoraire Louis quoi :mrgreen:
;Humour;

sans rire, moi c'est pareil, ma doll est assez peu utilisée pour le sexe finalement, et pourtant je m'en séparerais pas pour tout l'or du monde ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1016
Enregistré le: 24 Mar 2012, 08:47
Localisation: Paris

Re: Coucou c'est babaorum

Message par erickf » 18 Juin 2012, 18:40

;thwave;

 
Messages: 103
Enregistré le: 03 Juin 2012, 18:39

Re: Coucou c'est babaorum

Message par supermike » 18 Juin 2012, 21:54

Bienvenue ici

tu verras ici c'est tranquil et trés convivial
[b]La femme parfaite n'existe pas car un être humain n'est jamais parfait.

Les poupées en silicone et les robots sont eux des femmes parfaite.[/b]

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Coucou c'est encore moi

Message par babaorum » 09 Fév 2024, 15:08

Bonjour,


Apres une longue absence je reviens sur ce forum, les plus anciens se souviendront peut etre de moi.

A l'époque je possédais une Unison Superdoll, une 4woods et j'avais en commande une trottla.

Pas mal de choses ont changé dans ma vie personnelle, sans entrer dans les détails, je me suis occupé de mon père
devenu dépendant jusqu'à son deces il y a 3 ans, une décennie penible.

Je m'appréte à réaliser un ancien projet, je quitte la métropole et je vais m'installer dans les caraibes françaises, mon appart est en finition.

Mon Unison Superdoll , une poupée tres ancienne, la boite japonaise n'existe plus, j'ai jeté son corps mais conservé sa tete.
Ma 4 woods, j'ai vendu son corps mais conservé sa tete.
J'ai acheté 2 supports de tete que je vais tenté d'adapter, je vais peut etre changer leur perruques.

Ma trottla n'a jamais été livrée, Shin Takagi, ce japonais, est un escroc. Avertissement à la communauté sur la fake entreprise trottla !
Apres l'avoir harcelé pendant quelques années, il m'a répondu, refusé de me rembourser et stoppé toute discussion

Son site est toujours en ligne et ne change pas mais je continue à lui envoyer des mails y compris à des organisations
japonaises de luttes contre les escroqueries en ligne.

La seule personne qui m'a répondu pour l'instant est une avocat japonaise de Tokyo qui ne s'occupe pas de ces cas mais m'a
dit que la procédure couterait plus chère que l'argent dérobé.

Pour l'instant je vais m'occuper de mon futur déménagement et aménagement, puis je commencerai à envoyer des plaintes régulière à l'@police Japonaise et au ministère de la justice Japonais en plus de mes plaintes régulières à ses sites japonais de luttes contre les escroqueries en ligne, je suis quelqu'un qui ne renonce jamais ;)

Par contre j'ai une petite lady à vous présenter en forum dans "Présentez-vous mesdames" et la galerie, elle s'appelle Milana qui va donc me suivre aux Caraibes.

J'aimerais aussi faire un nettoyage de ma galerie photo :
mais je n'arrive pas a effacer une photo.
"Message d'erreur" quand je tente de supprimer
Erreur - Love-Dolls Album — Mozilla Firefox.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Coucou c'est encore moi

Message par Dylaan » 09 Fév 2024, 15:27

Hello
Je suis trop nouveau pour t'avoir connu, mais re-bienvenue :D

C'est pas de chance ce qui t'es arrivé, mais c'est bien que quelqu'un aille jusqu'à la plainte

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1778
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Coucou c'est encore moi

Message par MoDOrateur » 09 Fév 2024, 16:32

Bonjour,

L’administrateur n’est pas disponible pour cette maintenance pour le moment

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1136
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Coucou c'est babaorum

Message par overdoll » 09 Fév 2024, 17:16

;500; Babaorum !

Quelle histoire... terrible ces arnaques. Tu as raison de ne rien lâcher, ne serait-ce que pour l'honneur, et pour le faire ch*** au maximum. En souhaitant que tu aies gain de cause un jour.

Re-bienvenue à toi :4:

Je suis moi-même revenu il y a peu, après 7 ans de vie tumultueuse sans poupée. J'ai reçu ma nouvelle hier :12:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 129 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron