Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:01

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Coucou à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Coucou à tous

Message par poupouh » 18 Avr 2023, 10:58

JPPE a écrit:Levrette comme populaire sur TDF


Ha bon ?? :shock:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13028
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Coucou à tous

Message par JPPE » 18 Avr 2023, 11:57

En 2019, oui c’est vieux mais il y avait une obsession du LHP pour certains et du VTM pour d’autres, généralement opposés car il y avait les pro-Levrette et les pro-face-à-face.

Mais depuis cela a du largement changer !

JPPE a écrit:Pour la conception, chez WM, cela concerne surtout l’emplacement des orifices, cela fait débat car tout le monde n’est pas d’accord, et une optimisation pour la Levrette comme populaire sur TDF peut rendre moins pratique pour autre chose.


Dommage tu n’as pas retenu le mot le plus important : « optimisation »
la Levrette utilisée comme raison du déplacement des orifices au détriment d’autres choses.
Le Doggy revenait tout le temps.
Le LHP était un sujet qui divisait, je lisais tout ça en diagonale car mon anglais est approximatif, les photos souvent bien explicite … surtout sur le TDF, tu avais des photos « gynécologiques »

Soit un angle et la position du vagin plus bas et vers l’arrière comme pour la WM174G, WM171H et à moindre mesure la WM164J ( c’est intermédiaire et mieux )


Ma conclusion à l’époque : sur TDF, niveau sexe, c’était des gros paresseux, fallait pas un MTV trop petit pour pas se casser le dos, fallait pas un LHP contraignant c’est pas comme si les dolls avaient une articulation du dos voire du bassin pour orienter et cambrer la poupée selon ce que l’on veut lui faire.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Coucou à tous

Message par poupouh » 18 Avr 2023, 16:30

holalà merci pour ces précisions

En 2019, oui c’est vieux mais il y avait une obsession du LHP pour certains et du VTM pour d’autres, généralement opposés car il y avait les pro-Levrette et les pro-face-à-face.
:lol:

la Levrette utilisée comme raison du déplacement des orifices au détriment d’autres choses.
hérésie si c'était vrai
je préfère pas de levrette qu'un vagin à la place de l'anus pour les extremes

sur TDF, niveau sexe, c’était des gros paresseux, fallait pas un MTV trop petit pour pas se casser le dos,


le mtv c'est le bien
Je dois être pro mtv pour écrire ça :lol:

Mais depuis cela a du largement changer !

ha ça ils sont devenus tellement cons :shock:

 
Messages: 14
Enregistré le: 07 Avr 2023, 11:12

Re: Coucou à tous

Message par Momo59 » 19 Avr 2023, 15:08

Trop technique pour moi la cette discussion, je pense qu'il va falloir que j'appelle Bruno

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Coucou à tous

Message par lola95 » 19 Avr 2023, 15:13

Momo59 a écrit:Trop technique pour moi la cette discussion, je pense qu'il va falloir que j'appelle Bruno


Pour information :

"Zelex Doll lance son nouveau squelette EXPRESSION.
Grande nouvelle chez la marque Zelex Doll. Pour toute commande réalisée entre le 5 avril et le 21 avril, Zelex Doll est ravi d’offrir gratuitement sa toute dernière innovation en matière de squelette : l’option Squelette EXP. A partir du 21 avril, l’option deviendra payante et dépassera la centaine d’euros."

Moi je suis passé à côté a quelques jours près.
Mais si tu es interressé ça peut valoir le coup.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.