Nous sommes le 05 Mai 2024, 19:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 14 Sep 2022, 21:50

Bonjour/soir à tous,

El Greco, 28 ans. Célibataire depuis quelques années déjà.
J'ai finalement décidé de franchir le pas, et de m'offrir ma toute première doll hier soir, elle est en cours de transit.
Un achat un peu impulsif à vrai dire, mais ça a dû germer dans ma tête inconsciemment il y a un petit moment, j'imagine. Beaucoup de travail et peu de temps à consacrer à une femme pour le moment. Mais ça me permet de voir qu'il y a une vraie communauté ici, donc peut-être une passion naissante !

C'est une certaine Victoria qui a retenu mon attention, une blonde de 1m58 faite 100% en TPE, originaire d'AliExp[...].com (aucune idée à propos du fabricant, mais c'est à coup sûr une contrefaçon à ce prix-là. Cela dit c'est la première, histoire de voir, si vraiment je me prend au jeu j'en prendrai une authentique en silicone auprès de nos vendeurs locaux).

J'aurais bien posté une photo, mais je ne sais pas si ça va à l'encontre de la charte.
Quoi qu'il en soit, hâte de la recevoir et de découvrir un univers qui m'a l'air passionnant, j'ai pris le temps de voir pas mal de photos sympa sur la galerie du forum. Peut-être que moi aussi je vais prendre goût à la photographie, qui sait ! :roll:
Je viens de faire une autre jolie commande de lingerie fine, cosplay + quelques collants et autres leggings pour qu'elle présente bien, c'est vrai qu'on se prend vite au jeu, tout en découvrant cet univers de lingerie sexy (mais ça c'est une autre histoire ! ;BJC; ).

Tiens d'ailleurs, petite question subsidiaire (qui a peut-être déjà été abordée plusieurs fois, je ferai la recherche, mais c'est toujours bon d'avoir un avis frais sur la question), qu'en pensent vos amis/famille de cette charmante compagnie ? (Ne me frappez pas, c'est purement à but informationnel) A moins que vous ne gardiez ça pour vous. En tous cas merci de vos retours, et content d'arriver parmi vous !

:43:

Edit: bon à priori il ne semble pas que ce soit interdit, donc voici une photo de la miss en question : (je ferai un post complet dans la section correspondante avec plus de photos au moment de la réception)

Image
Modifié en dernier par ElGreco le 15 Sep 2022, 11:42, modifié 4 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7864
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par reivilo » 14 Sep 2022, 23:23

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Pour la question subsidiaire , ils ne sont pas au courant . Je pense que c'est le cas de beaucoup de membres du forum , vu que dans les premières questions revient souvent "Comment la planquer , coffre ,armoire , lit à tiroirs ..." .Ceci dit il y a des membres ici qui n'en font pas mystère à leur famille , peut-être pourront ils te renseigner . ;)
Même si tu reçois une contrefaçon j'espère qu'elle ressemblera au moins aux photos ( possiblement piquées aux sites officiels ).
Ta photo vient du site officiel de WM ( galerie Victoria 155DD ).
https://wmdolls.fr/wm-155/photos-victor ... dolls.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par poupouh » 14 Sep 2022, 23:59

ElGreco a écrit: qu'en pensent vos amis/famille de cette charmante compagnie ?

avec teo nous connaissions quelqu'un
il s'entendait mal avec son beau père, à peu près ton âge
il m'envoit une photo tout affolé à une heure et demi du matin son beau père a debarqué dans sa chambre et a découvert lui et sa doll en levrette
c'est devenu notre mascotte :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par dan33 » 15 Sep 2022, 00:14

bienvenue sur le forum :41:

" pour vivre heureux, vivons cachés "...

j'ai trois filles, sur les 5, qui sont au courant. elles s'en foutent royalement !
2 potes qui le savent aussi, mais on n'en parle pas beaucoup. ils le savent, point barre.
et puis bien-sûr, ma copine, qui ne vit pas chez moi, elle aussi est au courant, ça ne la gène pas, mais dans nos ébats, pas question de s'en servir. dommage... . :D
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 15 Sep 2022, 00:49

Merci bien ! ;)

reivilo a écrit:Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Pour la question subsidiaire , ils ne sont pas au courant . Je pense que c'est le cas de beaucoup de membres du forum , vu que dans les premières questions revient souvent "Comment la planquer , coffre ,armoire , lit à tiroirs ..." .Ceci dit il y a des membres ici qui n'en font pas mystère à leur famille , peut-être pourront ils te renseigner . ;)
Même si tu reçois une contrefaçon j'espère qu'elle ressemblera au moins aux photos ( possiblement piquées aux sites officiels ).
Ta photo vient du site officiel de WM ( galerie Victoria 155DD ).
https://wmdolls.fr/wm-155/photos-victor ... dolls.html


Bien vu, je suis totalement passé à côté !
Je l'espère aussi. Je ne m'attends pas à une qualité exceptionnelle à 3,5x moins cher que WM, mais je ferai de mon mieux pour bien l'entretenir.
Bon à savoir, je sonderai mon entourage, qui sait, on est peut-être pas si différents !

poupouh a écrit:
ElGreco a écrit: qu'en pensent vos amis/famille de cette charmante compagnie ?

avec teo nous connaissions quelqu'un
il s'entendait mal avec son beau père, à peu près ton âge
il m'envoit une photo tout affolé à une heure et demi du matin son beau père a debarqué dans sa chambre et a découvert lui et sa doll en levrette
c'est devenu notre mascotte :lol:


Sacrée histoire, merci pour la rigolade :lol:

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum :41:

" pour vivre heureux, vivons cachés "...

j'ai trois filles, sur les 5, qui sont au courant. elles s'en foutent royalement !
2 potes qui le savent aussi, mais on n'en parle pas beaucoup. ils le savent, point barre.
et puis bien-sûr, ma copine, qui ne vit pas chez moi, elle aussi est au courant, ça ne la gène pas, mais dans nos ébats, pas question de s'en servir. dommage... . :D


Merci dan!
C'est rassurant de lire ça ! Mais dommage en effet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Youme29 » 15 Sep 2022, 06:43

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Doll Laboratory » 15 Sep 2022, 07:00

Bonjour ElGreco,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Pour ce qui concerne ta Doll, j’espère effectivement qu’elle va ressembler à celle de la photo mais il y a un gros risque que ce ne soit pas trop le cas… :69:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par rico » 15 Sep 2022, 07:47

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Amabara » 15 Sep 2022, 09:28

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ;500;

28 ans ! Nous avons le même âge. Enfin pour répondre à la question, quelque personnes sont au courant, ma mère, mes deux potes, une copine à ma mère et probablement d’autres dont j’ignore leurs identités. Après, c’est des personnes assez ouvertes d’esprit et un peu de « je m’en fou sur les bords » dont ça passe.
Après, y’a des personnes dont j’ai connaissance qui verraient cela d’un mauvais oeil sans forcément chercher à comprendre la raison où juste des jaloux. ;aa;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Dollpadawan » 15 Sep 2022, 09:34

Salut @ElGreco, sois le bienvenu :41:

Le plus gros problème sur AliE mais également sur les autres sites marchands, c'est qu'ils autorisent tout le monde sans chercher à filtrer dès le départ. Heureusement, on trouve aussi des pages officielles venant directement des marques mais aussi des revendeurs sérieux, le nombre d'étoiles et les années d'activité sur le site, peuvent aider à s'y retrouver (sans être fiable à 100%).

Cela n'engage que moi et je n'invite personne à faire la même chose, mais j'ai eu une bonne expérience en commandant ma doll Akie sur AliE en passant par le store officiel de la marque, mais c'était en automne 2019. D'autres paramètres à prendre en compte sont les douanes, les taxes et d'éventuels coûts supplémentaires d'importation/logistique, concernant les produits venant de Chine depuis quelques mois/années.

Concernant ta doll, cela dépend chez qui tu as commandé (AliE n'est que l'intermédiaire), et si tu as réussi à discuter avec quelqu'un en utilisant la messagerie de la plateforme ? Par exemple, j'avais demandé des photos d'usine avant de finaliser ma commande.

Maintenant qu'elle est en transit, il n'y a plus qu'à attendre mais tu peux très bien avoir une bonne surprise, croisons les doigts ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 15 Sep 2022, 10:23

Merci à vous ;BJC;

Doll Laboratory a écrit:Bonjour ElGreco,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Pour ce qui concerne ta Doll, j’espère effectivement qu’elle va ressembler à celle de la photo mais il y a un gros risque que ce ne soit pas trop le cas… :69:


Fingers crossed! ;60;

Amabara a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum ! ;500;

28 ans ! Nous avons le même âge. Enfin pour répondre à la question, quelque personnes sont au courant, ma mère, mes deux potes, une copine à ma mère et probablement d’autres dont j’ignore leurs identités. Après, c’est des personnes assez ouvertes d’esprit et un peu de « je m’en fou sur les bords » dont ça passe.
Après, y’a des personnes dont j’ai connaissance qui verraient cela d’un mauvais oeil sans forcément chercher à comprendre la raison où juste des jaloux. ;aa;


Effectivement l'ouverture d'esprit compte (beaucoup) !

Dollpadawan a écrit:Salut @ElGreco, sois le bienvenu :41:

Le plus gros problème sur AliE mais également sur les autres sites marchands, c'est qu'ils autorisent tout le monde sans chercher à filtrer dès le départ. Heureusement, on trouve aussi des pages officielles venant directement des marques mais aussi des revendeurs sérieux, le nombre d'étoiles et les années d'activité sur le site, peuvent aider à s'y retrouver (sans être fiable à 100%).

Cela n'engage que moi et je n'invite personne à faire la même chose, mais j'ai eu une bonne expérience en commandant ma doll Akie sur AliE en passant par le store officiel de la marque, mais c'était en automne 2019. D'autres paramètres à prendre en compte sont les douanes, les taxes et d'éventuels coûts supplémentaires d'importation/logistique, concernant les produits venant de Chine depuis quelques mois/années.

Concernant ta doll, cela dépend chez qui tu as commandé (AliE n'est que l'intermédiaire), et si tu as réussi à discuter avec quelqu'un en utilisant la messagerie de la plateforme ? Par exemple, j'avais demandé des photos d'usine avant de finaliser ma commande.

Maintenant qu'elle est en transit, il n'y a plus qu'à attendre mais tu peux très bien avoir une bonne surprise, croisons les doigts ;HIC;


J'ai bien décortiqué le compte du vendeur avant l'achat (en activité depuis 6 ans !), mais cela dit nous n'avons pas discuté.
De nombreux avis positifs et de l'ancienneté, j'ai lu tous les commentaires reçus aussi (même si ce n'est pas un gage de conformité).
Son pseudo c'est YANNOVA (YANNOVA Official Store).
La mienne a été manufacturée en Chine, mais est envoyée par DHL depuis un entrepôt européen, situé en Italie, donc j'imagine qu'il est peu probable qu'elle sois soumise à un contrôle douanier intra-européen (surtout que le pays de destination, la Grèce, se trouve juste à côté).

Enfin bon, Alea Jacta Est!
Modifié en dernier par ElGreco le 15 Sep 2022, 11:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5371
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par victor123 » 15 Sep 2022, 11:12

Bonjour et bienvenue! ;500; Et d'abord félicitation pour ta première prochaine rencontre de jeune DO (DO = Doll Owner = "propriétaire" de poupée de compagnie) avec une miss artificielle! ;4F; Hâte de voir la belle en photos, si tu envisages de la montrer.

Sur le plan de la réaction des personnes extérieures, proches ou non, et de leur acceptation, elles dépendent de nombreux facteurs et il n'est pas possible d'exprimer des conseils absolus et généraux. On peut donner cependant quelques principes :

- Si tu présentes ta poupée à autrui habillée comme elle l'est sur la photo de ton post, ou encore plus déshabillée, la réaction de personnes qui ne la connaissent pas peut être au minimum la surprise, au pire le rejet, exprimé ou non :( . Sauf à vouloir blaguer avec des copains (et encore...), le mieux et de montrer sa poupée habillée sobrement, une petite robe, un jean, ce qui n'exclut ni la beauté, ni un petit côté sexy... Mais pas trop aguichant! ;)

- Que tu aies ou pas des relations sexuelles avec ta poupée, mieux vaut garder cela pour soi (avec sa chérie, bien sûr!) ou n'en parler qu'avec beaucoup de retenue. Un peu comme une compagne humaine que l'on présente à un parent ou à un ami : on ne va pas leur dire comment on fait l'amour, ni avec quelle fréquence...

Il faut présenter sa doll comme un objet de compagnie. Je n'aime pas ce terme d'objet s'agissant d'une poupée à laquelle on est affectivement attaché, mais pour les autres autour de nous (sauf les autres DOs!) cette relation qui va se développer, de façon parfois très profonde, avec sa compagne de vie n'a pas de sens immédiat : seuls comptent pour eux "l'objet" et son apparence. Dans un premier temps en tout cas. Et même plus tard, il faut toujours considérer que ce que l'on ressent pour "sa" poupée ne peut être ressenti ni partagé par personne d'autre.

Enfin pour les personnes de l'entourage qui ont des liens d'affection et/ou d'amitié avec le DO, il est bon qu'ils ressentent tout le bien que la poupée apporte à son compagnon (ou à sa compagne, puisqu'il y a des DOs femmes), au quotidien comme dans la durée. Et si possible, qu'ils ressentent aussi que la présence de la miss, malgré le temps que l'on va nécessairement y passer, n'est pas une cause d'éloignement ou d'indifférence par rapport à eux. C'est probablement je crois le point le plus difficile à gérer.

En te souhaitant une belle et heureuse expérience :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 15 Sep 2022, 11:19

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Et d'abord félicitation pour ta première prochaine rencontre de jeune DO (DO = Doll Owner = "propriétaire" de poupée de compagnie) avec une miss artificielle! ;4F; Hâte de voir la belle en photos, si tu envisages de la montrer.


Merci Victor !
Des conseils très avisés, que je partage dans l'absolu !
C'est avec plaisir que je vous ferai un petit shooting ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par rico » 15 Sep 2022, 11:32

Le modèles que tu as commander c'est le mème visage que ma WM 161 :4: c'est le visage Victoria chez WM. .
098.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.