Nous sommes le 05 Mai 2024, 19:41

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4443
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Herhearthbeats » 17 Sep 2022, 08:44

Avec du retard, bienvenue :41:

Tu as donc déjà craqué, croisons les doigts pour de la découverte de la belle !

Comme déjà expliqué plus haut, les dolls et l'entourage ça peut être compliqué, personne ne le sait autour de moi, je verrais si il est possible de faire passer le message en douceur, et à qui.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 17 Sep 2022, 11:09

Merci :12:

Oui, je profite de mes derniers jours "d'ermite", après ce ne sera plus pareil :mrgreen:
D'après DHL elle est sensée arriver Mercredi, le 21 sept. en fin de journée. Cette jolie blonde fait son petit tour d'Europe, après la Pologne et la République Tchèque, elle est maintenant en Hongrie.

En tous cas pour l'instant je compte garder tout ça pour moi, on verra par la suite. Vos avis m'ont convaincu !
J'ai hâte de découvrir vos belles & leurs albums photo aussi, mais pour le moment l'accès à la zone 2 m'est interdit. Pas grave, je vais me contenter de la galerie en attendant ;ibf345;

Je profite aussi de l'attente pour me documenter sur l'usage et l'entretien des dolls, j'ai parcouru quelques topics intéressants dans la zone 1.
Donc il semblerait qu'il faut faire gaffe aux zones fragiles (pieds/mains) en évitant les frictions. Pas de contact avec du silicone non plus il semblerait (j'ai pris les devant, en cas de rapport j'ai commandé des condoms ON sans silicone + un lubrifiant à eau).
Le talc est-il indispensable d'ailleurs ? J'ai cru lire qu'il sert à éviter les fissures/craquelures du TPE, mais il faut que je m'informe sur son usage et sa fréquence d'utilisation.

Pour les dessous & habits (genre costumes, leggings, lingerie fine) que je lui ai acheté (pas grave si c'est pas la bonne taille, je peux les changer), je ferai attention à ne pas laisser des habits trop sombres sur elle trop longtemps, j'ai cru comprendre qu'il y a un risque de décoloration.

Je ferai attention aussi à la changer de place/position régulièrement histoire d'éviter un potentiel tassage du TPE sur la surface, et à faire son grand entretien tous les 3 mois à peu près.

Quelque chose d'autre d'important que j'aurais pu oublier ? :roll: (en dehors du fait de l'aimer et de la chérir) ;BJC;
Modifié en dernier par ElGreco le 17 Sep 2022, 11:49, modifié 2 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1354
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par maiden » 17 Sep 2022, 11:35

Oui le talc est indispensable, sinon elle va coller et attraper toute la poussière
Personnellement j utilise de la maïzena depuis le début, et ça lui a plutôt bien réussi
Idem pour le lavage, 2/3 fois par ans pas plus, au debut je prenais de la lessive st marc, mais je trouve ça trop agressif, je suis donc parti sur du savon de Marseille, bien mieux je trouve

Une chose a savoir, oui, une manucure de ta personne excellente, sinon tu risques de lui faire des bobos en la manipulant, ça a l air con comme truc, mais je trouve que c'est la base pour avoir une poupée qui vieillisse bien, l usage de gants blanc est pas mal non plus

Ensuite j ai envie de dire qu on apprend sur le tas lol on découvre des trucs et astuces propres a chacun

Et concernant les vêtements foncés, vaut mieux éviter, du pastel ça passe, le blanc est forcément l idéal, mais on peut en avoir marre a force de la voir toujours en blanc lol
On peut toujours mettre des pantalon foncés avec des collants par dessous aussi
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5371
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par victor123 » 17 Sep 2022, 12:59

;500; Schématiquement, l'entretien d'un poupée en TPE fait appel à des produits que l'on utilise pour les nourrissons. Le rythme de 2 à 3 mois est raisonnable, sauf conditions particulières de vie ou d'exposition à l'empoussièrement ou aux agents tachants. Un premier nettoyage soigneux après l'arrivée de la belle, quand elle aura pris la température ambiante après l'unboxing. L'eau (si possible adoucie, mais ce n'est pas indispensable) et un savon doux de type dermatologique (Aderma, Diadermine) me semblent appropriés. Le séchage doit être complet, commencé avec une serviette douce en microfibre, séchage des orifices (y compris les trous de vis des pieds) au coton-tige, puis laisser la poupée à l'air libre durant plusieurs heures.

La décision d'un huilage initial n'est pas évidente. Mais si la poupée n'est pas trop grasse, qu'elle ne tache pas trop un linge posé sous elle, on peut faire un léger nettoyage à l'huile (huile minérale pour bébé, de type Jonhson et Jonhson) avec des petites lingettes micro-fibres blanches, qui éliminera les saletés éventuellement présentes à la surface ou juste sur la surface du TPE. Humecter d'huile la lingette et l'appliquer en appuyant légèrement et en faisant glisser sur le TPE, en allant des zones proximales (épaule, aines) vers les extrémités. Si ce nettoyage ramène des micro boulettes de TPE, il convient de ne pas insister et de laisser sécher (au sens de l'huile) plusieurs semaines la poupée avant de recommencer.
Le huilage très généreux d'imprégnation n'est pas recommandé. Très peu de DOs le pratiquent. Personnellement je n'ai jamais eu à le faire. Il est réservé à des poupées qui sont devenues très sèches (au sens de l'huile), et qui risquent de subir de ce fait des lésions de leur TPE. Il faut toujours avoir à l'esprit que l'huile est une sorte de diluant pour le TPE et donc l'utiliser avec justesse.

Après le huilage, il faut laisser la poupée à l'air libre durant plusieurs heures (idéalement une nuit), et jusqu'à ce que le TPE ne colle plus au doigt, avant le poudrage. Je ne prendrais pas partie sur le type de poudre, mais seulement dire que j'utilise un talc dermatologique ou cosmétologique de bonne qualité (on peut l'acheter en pharmacie ou le commander sur internet) appliqué à la houpette ou au pinceau, sans frotter, et en passant avec les mains dans tous les recoins (aisselles, entre les orteils et les doigts...etc). Le poudrage de la tête doit être léger et éviter les orifices.
S'il y a des taches rebelles localisées (c'est rare sur une poupée neuve mais cela peut arriver), il faudra passer à un traitement anti-taches.

Voilà, la belle est prête à être habillée, chaussée, parée et... photographiée si on en a envie... Ou pour tous autres plaisirs ineffables de la relation avec une compagne artificielle! ;)
Ne pas trop s'effrayer de ces opérations d'entretien, car même si au début elles sont un peu laborieuses, avec le temps on les accomplit assez rapidement et même avec plaisir. Et puis ces séances sont l'occasion de bien inspecter la miss et de faire les petites réparations ou détachages que l'on aura repérés, d'autant plus facilement que la dame est toute nue (perso il y toujours une petite serviette ou un linge pour la couvrir, question de respect...).
En te souhaitant un beau début de vie avec ta chérie! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7864
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par reivilo » 17 Sep 2022, 13:02

ElGreco a écrit:



J'ai hâte de découvrir vos belles & leurs albums photo aussi, mais pour le moment l'accès à la zone 2 m'est interdit. Pas grave, je vais me contenter de la galerie en attendant ;ibf345;

;500;
As tu accès au Love-Dolls Album ( en bas de page )? ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8160
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par fred01 » 17 Sep 2022, 13:12

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 17 Sep 2022, 13:21

Merci! ;7000;

victor123 a écrit:Schématiquement, l'entretien d'un poupée en TPE fait appel à des produits que l'on utilise pour les nourrissons.


Top, merci pour ces conseils !
Effectivement ça a l'air impressionnant vu comme ça, mais avec le bon matos et des retours de DO expérimentés ça devrait bien se passer.

reivilo a écrit:As tu accès au Love-Dolls Album ( en bas de page )? ;aa;


Oui, et les photos sont vraiment extra, je ne m'en lasse pas. Il y a vraiment des pépites ! :18:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par DEFONTE » 17 Sep 2022, 15:56

Avec beaucoup de retard, mes belles et moi te souhaitons la bienvenu.
Chaque D.O. vit sa relation avec sa (ou ses ) doll (s) comme bon lui semble, et comme il le ressent.
Il faut juste dédramatiser le soi disant "regard" des autres.
Nous sommes un certain (petit?) nombre de D.O. à vivre ouvertement avec leur doll, et même pour certains (dont je fais partie) à l'extérieur. Pour ma part, je n'ai pas eu de remarque désobligeante ni de réaction aggressive. Souvent de l'étonnement et de la curiosité.
Il n'y a pas forcément de revendication, ou de volonté de convaincre, mais simplement de le plaisir de vivre notre passion au plein jour.
Tu découvriras très vite ce qu'il en est pour toi.
Je joins quelques photos faites en extérieur pour illustrer mon propos.
Au plaisir de découvrir ta future compagne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 18 Sep 2022, 12:35

DEFONTE a écrit:Avec beaucoup de retard, mes belles et moi te souhaitons la bienvenu.
Chaque D.O. vit sa relation avec sa (ou ses ) doll (s) comme bon lui semble, et comme il le ressent.
Il faut juste dédramatiser le soi disant "regard" des autres.
Nous sommes un certain (petit?) nombre de D.O. à vivre ouvertement avec leur doll, et même pour certains (dont je fais partie) à l'extérieur. Pour ma part, je n'ai pas eu de remarque désobligeante ni de réaction aggressive. Souvent de l'étonnement et de la curiosité.
Il n'y a pas forcément de revendication, ou de volonté de convaincre, mais simplement de le plaisir de vivre notre passion au plein jour.
Tu découvriras très vite ce qu'il en est pour toi.
Je joins quelques photos faites en extérieur pour illustrer mon propos.
Au plaisir de découvrir ta future compagne.


Merci Defonte!
Et merci aussi pour ces mots pleins de bon sens, en effet ce qui compte c'est notre passion.
Des photos très intéressantes, je vois bien ce que tu veux dire maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Di Lireba » 18 Sep 2022, 12:44

Bonjour ElGreco, et bienvenue à toi et à la miss, :41:

ElGreco a écrit:
JPPE a écrit:Ces mensurations ferait plus penser à la AIBEI Doll 153 K-cup ( 153 chubby ) qui a eu une grosse campagne de publicité avec un style de Guerrière futuriste comme une Alita version Hentaï.

Et curieusement le 153 chez JY Doll qui existait avant semble avoir été une source d’inspiration majeure pour la AIBEI 153 K

Je viens de voir quelques images en ligne, elle a l'air incroyable !



Vais-je avoir une petite soeur du même fabricant ??
Voilà qui me remplirait de joie.
;4F;


ElGreco a écrit:
maiden a écrit:Bonjour et bienvenue
Pour ma part je reprendrai la phrase " pour vivre heureux, vivons caché"
A quoi bon essayer de convaincre des gens qui ne connaissent pas ce monde, dans mon entourage il y a seulement une personne qui a fait la connaissance de joana, et c'est une femme lol
Sa réaction en apprenant le fait que je vive avec une poupée ne lui a pas paru plus étrange que ça, elle a très bien compris que ma poupée comblait un vide dans mon cœur
Je rajouterai même qu'elle a été impressionnée par le côté réaliste d une poupée, c est d ailleurs un sujet dont nous parlons souvent

Les femmes auraient elles une ouverture d esprit plus grande que les hommes ?

Il y a toujours des exceptions, mais c'est vrai que beaucoup de femmes ont la sensibilité et l'ouverture d'esprit.


C'est aussi le cas de mon DO, seule une femme est au courant et c'est plutôt l'occasion de petites moqueries incessantes, voire d'une pointe de jalousie. :11:

ElGreco a écrit:Sinon petit changelog, Madame viens de quitter son centre de tri DHL polonais, elle est en voyage vers le pays de destination :12: (ainsi que 2-3 de ses tenues cosplay). Cela dit j'ai quand même une petite pensée pour les opérateurs qui doivent manœuvrer ce poids mort de 30kg+ :?


Si elle est en Europe, cela n'est plus qu'une question de jour. :43:
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 14 Sep 2022, 20:00
Localisation: Grèce

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par ElGreco » 20 Sep 2022, 11:12

Merci Di Libera :12:

C'est ce qu'on va découvrir lorsqu'elle arrivera !
Sa venue est prévue pour aujourd'hui ou demain ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Content de découvrir ce forum, salut à tous !

Message par Di Lireba » 28 Sep 2022, 23:41

ElGreco a écrit:Sa venue est prévue pour aujourd'hui ou demain ;BJC;



Bonjour ElGreco

La belle est-elle arrivée ?? :43:

des photos des photos !! ;BJC;
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.