Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Conseils

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Aoû 2020, 14:54

Re: Conseils

Message par titube » 26 Aoû 2020, 19:07

Kitty's wife a écrit:Bienvenue titube !
Tu devrais avoir pas mal de lecture en zone 1, puis en zone 2 dès que tu auras atteint un nombre de posts suffisants ;) En attendant, n'hésite pas à parcourir les différents topics auxquels tu as accès, c'est très complet.
Ma poupée n'est ni une Sino ni une Piper, donc je ne vais pouvoir te donner mon avis. Mais d'autres le pourront certainement. En attendant, peux-tu nous donner tes critères (taille, poids notamment) et les modèles que tu as en vus ?
Bonne découverte, et n'hésite pas à poser des questions ! ;500;


Bonsoir, j'avais repérée le modèle Judith de chez Sino doll
160 mais très chère
Est ce qu'il vaux mieux partir sur du TPE ou du silicone?
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Conseils

Message par Dollpadawan » 26 Aoû 2020, 20:16

Sois le bienvenu sur le forum :41:

TPE et silicone sont deux matières différentes, chacune a des avantages et des inconvénients... les poupées en TPE auront souvent le prix pour elles, le choix des visages, et des physiques naviguant entre réalisme aux propositions les plus atypiques. Les poupées en silicone sont généralement plus dans le réalisme et les prix peuvent aller de 2000€ à 6000€.

Dans tous les cas, vaut mieux se documenter un minimum en fonction de tes goûts et ton budget. Le jour J, le mieux est de commander chez un revendeur français (ou au moins européen) reconnu par les marques, histoire d'éviter un maximum les galères en cas de problème :4:

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Conseils

Message par runtoo » 28 Aoû 2020, 11:29

Salut, fait pas comme moi, j'ai pris une silicone et maintenant je regarde pour une tpe, car je trouve pas assez moelleux et comme j'adore les câlins, ça change tous.

Courage pour ta recherche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Conseils

Message par Guene » 30 Aoû 2020, 23:17

Salut,

Bienvenue a toi sur le forum.

Je viens d'accueillir Mariko, une PiperDoll 150 cm, je la trouve très jolie, elle a de très belles formes ( si tu aime les cuisses assez forte) et pèse pas trop lourd pour la quantité de TPE. Petit bémol, le TPE de PiperDoll est très doux (probablement le plus doux que j'ai touché jusqu'à présent), mais aussi très mou, j'espère qu'il va gagner un peu en rigidité avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Conseils

Message par rico » 01 Sep 2020, 21:21

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 253 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.