Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Conseil de dolls

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Conseil de dolls

Message par victor123 » 22 Fév 2022, 11:38

Dollpadawan a écrit:En hiver le TPE risque durcir et en été la matière n'aime pas le chaleur (au dessus de 35/40 degrés) contrairement au silicone, donc si tu es dans le sud en plein été... Maintenant si tu as un garage tempéré, je ne pense pas que ta doll risque grand chose si elle est bien stockée, et n'hésite pas à lui mettre des coussins si elle est allongée (pour éviter les fesses plates).

+1. Je conseillerais pour un stockage en position allongée de longue durée, un matelas en mousse à reconnaissance de forme de bonne qualité. On peut commander une pièce taillée sur mesure chez un fournisseur. Attention à la qualité : quand on appuie un doigt sur une mousse à reconnaissance de forme, celle-ci doit garder l'empreinte en creux durant quelques secondes ou minutes. Il faut le vérifier sur échantillon avant de commander. Ces mousses sont nettement plus coûteuses que les mousse classiques.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Juil 2021, 08:28

Re: Conseil de dolls

Message par dexta » 22 Fév 2022, 13:58

JPPE a écrit:
dexta a écrit:Oui , elle ne le saura pas , elle comprendrai pas.. oui je lui ai mi de la mousse sous le dos , les Jambes, la tête ainsi fesse surélevée ensuite drap puis madame puis recouvert de couverture pour pas qu elle est froid lol par contre je ne réalisais pas que c était aussi lourd.. pas évident à manipuler.


Bonjour,
Du coup, tu as déjà ta Doll ?
Tu as pris la poupée d'occasion ?



Oui j ai trouver une dolls ,neuve chez un particulier qui voulait faire du cosplay mais le costume ne correspondait pas à la dolls niveau mensuration.

 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Juil 2021, 08:28

Re: Conseil de dolls

Message par dexta » 22 Fév 2022, 14:00

reivilo a écrit:
Dollpadawan a écrit:
dexta a écrit:l par contre je ne réalisais pas que c était aussi lourd.. pas évident à manipuler.

Ok, je vois :41:

Personne ne le réalise avant d'avoir sa première doll, mais oui le poids est vraiment un critère à prendre en compte au moment de faire son choix.

+1 D'autant plus si tu as gardé des sequelles douloureuses de ton accident , les manipulations doivent en etre encore plus difficiles . :(


Oui cela est compliquer et douloureux ... mais l envie est plus forte .

 
Messages: 19
Enregistré le: 15 Juil 2021, 08:28

Re: Conseil de dolls

Message par dexta » 22 Fév 2022, 14:02

victor123 a écrit:
Dollpadawan a écrit:En hiver le TPE risque durcir et en été la matière n'aime pas le chaleur (au dessus de 35/40 degrés) contrairement au silicone, donc si tu es dans le sud en plein été... Maintenant si tu as un garage tempéré, je ne pense pas que ta doll risque grand chose si elle est bien stockée, et n'hésite pas à lui mettre des coussins si elle est allongée (pour éviter les fesses plates).

+1. Je conseillerais pour un stockage en position allongée de longue durée, un matelas en mousse à reconnaissance de forme de bonne qualité. On peut commander une pièce taillée sur mesure chez un fournisseur. Attention à la qualité : quand on appuie un doigt sur une mousse à reconnaissance de forme, celle-ci doit garder l'empreinte en creux durant quelques secondes ou minutes. Il faut le vérifier sur échantillon avant de commander. Ces mousses sont nettement plus coûteuses que les mousse classiques.

Merci du conseil, je prends note pour la futur piece .

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : reivilo et 390 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.