dexta a écrit:Merci et merci pour vos réponses.
dexta a écrit:Bonjour, comment je dois faire pour débloquer les accès car il y a plusieurs modules sur ce site qui me sont refusés .merci d avance
dexta a écrit:Oui , elle ne le saura pas , elle comprendrai pas.. oui je lui ai mi de la mousse sous le dos , les Jambes, la tête ainsi fesse surélevée ensuite drap puis madame puis recouvert de couverture pour pas qu elle est froid lol par contre je ne réalisais pas que c était aussi lourd.. pas évident à manipuler.
dexta a écrit:Oui , elle ne le saura pas , elle comprendrai pas.. oui je lui ai mi de la mousse sous le dos , les Jambes, la tête ainsi fesse surélevée ensuite drap puis madame puis recouvert de couverture pour pas qu elle est froid lol par contre je ne réalisais pas que c était aussi lourd.. pas évident à manipuler.
Dollpadawan a écrit:dexta a écrit:l par contre je ne réalisais pas que c était aussi lourd.. pas évident à manipuler.
Ok, je vois
Personne ne le réalise avant d'avoir sa première doll, mais oui le poids est vraiment un critère à prendre en compte au moment de faire son choix.
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Index du forum Haut du site