Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Confidences

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Confidences

Message par Tannhäuser » 09 Jan 2020, 15:54

galafe a écrit:C'est bien d'avoir le courage (c'est typiquement féminin, non? ;) ) d'annoncer que tu es une femme dans un environnement potentiellement plutôt masculin (mais pas tant que ça quand même puisqu’il joue à la poupée), cela peut en motiver d'autres, va savoir...

Voila effectivement qui est cocasse:
un(e) dollover qui fait son "coming-out" en révèlant être une femme sur un forum où des hommes font leur "coming-out" en avouant jouer à la poupée comme leur mère, soeur et fille...
C'est un peu comme si le nouveau membre d'un forum de fan de Sailor Moon (que l'ex ado mâle celui qui n'a jamais oublié de zapper vers GI-Joe en attendant Ken le Survivant me lance la 1ere Moon Tiara) révèlait être une jeune-fille.

Il y a 100 ans de cela (voir 50 dans certains milieu) on aurait au contraire, dans les bonnes familles, trouvé limite suspect qu'une femme respectable n'ai pas à la maison un mannequin ... de couture sur lequel Madame et une servante retouchaient voir confectionnaient des robes pour la fille ainée.
Je pense aussi au dressing-room de la reine Ingrith Michele Pfeiffer dans Maleficient 2 où les robes sont exposées sur des mannequins.
D'ailleurs le personnel des commerces de prêt à porter (surtout dans la lingerie) me semble plutôt majoritairement féminin et passe sa journée entouré de mannequin +/- réaliste ou sexy

Point commun entre les hommes de 40+ de ce forum et les filles à papa de 10+ qui jouent à la Barbie, nous possédons tous au moins la moitié de notre poids en poupée plastique :11:

Jaimedolls a écrit: nous avons à nouveau décidé (enfin surtout moi) d’integrer Une doll dans notre vie...
Je vous demanderais juste de ne pas me poser de questions déplacées.

Est-ce déplacé de demander si, comme pour ma 1ère la Doll Monsieur a préféré qu'elle ressemble au maximum à Madame (*) et porte ses vêtements ou si au contraire Monsieur par désir de diversité ou jeunesse a demandé à ce qu'elle soit pluôt différente (obligeant du coup à doubler la garde robe..)

(*) le divorce n'étant pas prononcé lors de l'achat je me donnais ainsi bonne conscience vis a vis de scrupule d'infidélité
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 09 Jan 2020, 17:09

Bonjour Tannhausër,

Pour répondre à ta dernière question, mon mari me donnait son avis uniquement lorsque je lui demandais d’ailleurs je pense l’avoir bien saoûlé avec ça :roll:

Il n’est en demande de rien et pour tout te dire je lui suffis amplement et je le crois, ça fait parti de l´amour que de croire son conjoint comme lorsqu’il me dit qu’il continuera à m’aimer lorsque je serais encore plus vieille, j’ai 44 ans et crois moi je suis plus heureuse là que je ne l´étais lorsque j’étais plus jeune.

Tous les hommes ne se ressemblent pas, comme toutes les femmes d’ailleurs, l’amour et le désire ne se résument pas à une peau plus jeune et des seins plus fermes, comme cela ne se résume pas à un embonpoint pour l’homme ou bien une bedaine.

Son seul but est de me rendre heureuse et le mien aussi.
Nous parlons beaucoup et sommes très honnêtes l’un envers l’autre, acceptons nos différences quelqu’elles soient.

Bref, ensemble nous sommes libres d’être ce que nous sommes.

Je pense que si les couples avaient plus confiance en l´amour de leur conjoint et cessaient enfin de vouloir faire de la personne avec qui ils vivent un copié collé de ce qu’ils aimeraient, l’un ou bien l’autre souffrirait moins de devoir cacher ce qu’ils sont en réalité.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Confidences

Message par onip » 10 Jan 2020, 01:57

Tannhäuser a écrit:Il y a 100 ans de cela (voir 50 dans certains milieu) on aurait au contraire, dans les bonnes familles, trouvé limite suspect qu'une femme respectable n'ai pas à la maison un mannequin ... de couture sur lequel Madame et une servante retouchaient voir confectionnaient des robes pour la fille ainée.
Je pense aussi au dressing-room de la reine Ingrith Michele Pfeiffer dans Maleficient 2 où les robes sont exposées sur des mannequins.


Cela me plairais bien d'avoir de la place chez moi. Assez de place pour pouvoir mettre des doll avec leur garde robe et les admirer tout le temps ^^

Jaimedolls a écrit:Je pense que si les couples avaient plus confiance en l´amour de leur conjoint et cessaient enfin de vouloir faire de la personne avec qui ils vivent un copié collé de ce qu’ils aimeraient, l’un ou bien l’autre souffrirait moins de devoir cacher ce qu’ils sont en réalité.
:12:

+1 :4:

Et il y a aussi les gens qui ne son pas là pour l'amour, mais le confort. Une toit, une maison, la sécurité, de l'entretien, des bien, de l'argent.
Si il y avait que l'amour déjà, cela réglerez bien des choses.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: Confidences

Message par Nik13 » 10 Jan 2020, 09:35

Je pense qu'il n y a réellement que deux sentiments dans la vie. L amour et la peur.
Tout le reste en découle et façonne notamment notre personnalité et notre égo......qui eux même vont influencer............etc etc.
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 10 Jan 2020, 09:49

Nik13 a écrit:Je pense qu'il n y a réellement que deux sentiments dans la vie. L amour et la peur.
Tout le reste en découle et façonne notamment notre personnalité et notre égo......qui eux même vont influencer............etc etc.


Pour toi l’être humain se résume à l’amour et à la peur?
Que fais tu de la compassion, de la haine, de la tristesse etc,
Je ne vais bien sûr pas énumérer tous les sentiments de l’être humain.
Il est si complexe qu’il ne peut être réduit qu’à deux sentiments l’amour et la peur sinon les psy auraient une tâche bien facilité.
Mais ça n’engage que moi :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: Confidences

Message par Nik13 » 10 Jan 2020, 11:24

Ce que j'ai essayé de dire , maladroitement et de façon imparfaite , c est que l amour et la peur sont là base, le socle où le sommet de la pyramide.
La compassion est par exemple une forme d amour car elle en est une émanation.
.
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: Confidences

Message par galafe » 10 Jan 2020, 19:12

Nik13 a écrit:Je pense qu'il n y a réellement que deux sentiments dans la vie. L amour et la peur. [...].

Original (et intéressant) comme point de vue.
... mais je ne crois pas.
Je me le mets derrière l'oreille en tout cas.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 10 Jan 2020, 20:22

galafe a écrit:
Nik13 a écrit:Je pense qu'il n y a réellement que deux sentiments dans la vie. L amour et la peur. [...].

Original (et intéressant) comme point de vue.
... mais je ne crois pas.
Je me le mets derrière l'oreille en tout cas.


;diabolo;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Confidences

Message par ubu-roi » 10 Jan 2020, 20:56

Bonjour et meilleurs vœux ...

N'oublie pas de repondre à tous les sondages du forum ... 'tu préfère ta doll ou un organique ?'
Etc.

Amicalement

Ubu

Avoir le point de vue féminin.... Ça va relancer les debats .... lol
De passage… En coup de vent…

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Confidences

Message par Jaimedolls » 10 Jan 2020, 21:23

ubu-roi a écrit:Bonjour et meilleurs vœux ...

N'oublie pas de repondre à tous les sondages du forum ... 'tu préfère ta doll ou un organique ?'
Etc.

Amicalement

Ubu

Avoir le point de vue féminin.... Ça va relancer les debats .... lol


Meilleurs voeux à toi également :12:
je n’y manquerais pas :4:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.