Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:28

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

comme un avion sans ailes

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Aoû 2018, 18:28

comme un avion sans ailes

Message par Papat » 23 Aoû 2018, 18:58

Bonjour à tous,

Comme un avion sans elle aurait aussi pu être une autre orthographe… je me présente, Papat la quarantaine bien prononcée et n'étant pas encore en compagnie d'une jolie Dolls. Intrigué et quelque peu troublé parfois par ces poupées de cire et poupées de son je songe en acquérir une sans en être totalement sur pour autant.

Je pense que c'est mon hésitation qui me pousse un peu sur ce forum, je viens chercher ici des réponses à mes questions multiples qu'elles soient techniques ou bien psycho. Je n'ai pas d'attirance particulière pour les mangas ou les cosplay comme Gene Starwind dont je salue la présentation et me pousse un peu à essayer de faire aussi bien que lui ;)

Ce qui m'attire chez une Dolls est tout simplement l'attrait d'une nouvelle expérience sensuelosexuelle qui me correspondrait peut etre bien dans une période sentimentalement bien creuse et quelque peu désabusée...Cependant j'ai bien conscience qu'il doit y avoir un avant et un après psychologique lorsqu'on a franchi le pas...je viens ici pour en parler avec vous, trouver un écho à mes questions et des réponses pour faire que ce besoin se transforme en envie...

je compte sur vous pour m'aiguiller sur les aspects à prendre en compte , les erreurs à éviter, les modèles à privilégier et tant d'autres questions techniques.

En un mot comme en mille, je compte sur vous pour me parler d'un sujet que l'on ne peut évoquer dans le monde réel de peur de passer pour un fou, un frustré,un pervers ou que sais je encore...


Bien à vous,

Papat

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: comme un avion sans ailes

Message par rico » 23 Aoû 2018, 19:03

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: comme un avion sans ailes

Message par ludo76 » 23 Aoû 2018, 19:36

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: comme un avion sans ailes

Message par love-dolls » 23 Aoû 2018, 21:26

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: comme un avion sans ailes

Message par onip » 23 Aoû 2018, 21:55

Salutation

Pose tes premières questions !

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: comme un avion sans ailes

Message par JPPE » 23 Aoû 2018, 22:33

Bienvenue Papat
Belle entrée
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7744
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: comme un avion sans ailes

Message par reivilo » 23 Aoû 2018, 23:56

;Wel;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: comme un avion sans ailes

Message par giova » 24 Aoû 2018, 00:34

Bonsoir et bienvenue.

Je suis nouveau comme toi et suis arrivé avec 1000 questions et 10000 doutes.
Je suis sur que tu trouvera presque toutes les réponses. Pour la partie psycologique j'ai remarqué des profils de tout horizons et j'ai même observé des personnalités qui se métamorphosaient au fils des discourts.
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Aoû 2018, 18:28

Re: comme un avion sans ailes

Message par Papat » 25 Aoû 2018, 15:31

Merci pour vos messages, je fais le tour des discussions ouvertes afin de ne pas poser des questions dont les réponses ont déjà été données et je reviens vers vous.

Papat

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: comme un avion sans ailes

Message par onip » 26 Aoû 2018, 11:28

Vu qu'il te faudra minimum 10 postes + l'aval de l'admin pour pouvoir accéder à la zone 2 avec encore plus d'info, de question ^^

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 06 Aoû 2017, 17:04
Localisation: Sur les anneaux de Saturne

Re: comme un avion sans ailes

Message par Pomegranate » 26 Aoû 2018, 12:08

Bonjour !

Tu es au bon endroit pour ce genre de choses ! J'ai moi-même (malheureusement) vécu un moment assez difficile avec ma Sieglinde peu aprés son arrivée... je m'en suis remis au prix d'une certaine forme d'introspection, et les membres de ce forum ont éte d'une grande aide et d'un grand soutien ! (Je les remercierais jamais assez d'ailleurs !)

Aujourd'hui je suis sur mon petit nuage <3
Winning is easy when everyone else is dead!

;BJC; Sieglinde~ WM 168 - visage Sabine :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: comme un avion sans ailes

Message par fred01 » 26 Aoû 2018, 14:27

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: comme un avion sans ailes

Message par galafe » 26 Aoû 2018, 20:28

Bienvenue !
La quarantaine bien bien tassée. Je me suis intéressé aux dolls il y a quelques mois à peu près pour la même raison que toi (sans être désabusé néanmoins).
Pas d'intérêt pour le cosplay ni les mangas, itou.
Et bien... tout se passe bien.
L'expérience éroticocul y est. Intéressant. Mais finalement ça passe un peu au second plan mais c'est à découvrir... et à approfondir si je peux me permettre.
La cohabitation est bien cool. Tout à fait compatible avec une vie aux centres d'intérêts variés (la poupette n'est pas au centre) et c'est tout à fait unique comme expérience bien sûr.
Psychologiquement : 0 soucis. Aucun doute (je pouvais en avoir avant l'achat, sur ma santé mentale tout ça, me considérant et étant considéré comme quelqu'un d'équilibré, l'étais-je vraiment...), et bien maintenant qu'elle est là je peux dire qu'il n'y a pas d'interrogations freudo-mystico-metaphysico-etc... tout se passe de façon assez naturelle. Ca me surprend un peu d'ailleurs.
Mais j'avais la tête bien sur mes épaules avant de l'acheter (pas de phase maniaco-dépressive ou autre), je suppose que ça aide pour savoir où l'on va.... dans l'inconnu.
Voili voilo en gros. Si ça peut apporter un éclairage.
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: comme un avion sans ailes

Message par Macleod » 27 Aoû 2018, 01:29

Bienvenue à toi avec des interrogations bien proche des miennes sur pas mal de points je pense. J'en suivrais les réponse publique avec attention!
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, Google [Bot], NIRVANASPIRIT, victor123 et 218 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.