Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Déc 2018, 17:47

Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par cocoon66 » 07 Déc 2018, 06:35

Salut à tous,

Appelez moi cocoon :D .
Je suis un homme de 43 ans célibataire.
Je m'intéresse aux dolls depuis peu. J'hésite pour mon premier achat.
Le premier problème est la place et le lieu de stockage de ma future doll.
J'ai un tout petit appartement, déjà bien remplit de meubles et autres. Je n'ai donc pas d'endroit pour stocker ma future doll à l'abri des regards.
En effet, j'ai souvent de la visite de neveux ou nièces qui sont petits et qui fouinent partout dans l'appartement. Et il en est de même pour ma famille, qui je pense ne verrai pas ça d'un bonne œil, ne comprendrai pas.
De plus en surfant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sites d'escrocs et je ne sais pas, du coup, à quelle site faire confiance
pour l'achat d'une doll. A ce prix là, il ne vaut mieux pas ce faire arnaquer.

Voilà. D'où ma présence sur ce forum, récolter un maximum d'information et de conseil sur les dolls.

Cordialement cocoon. ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par love-dolls » 07 Déc 2018, 07:14

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par JPPE » 07 Déc 2018, 08:31

Bonjour
Bienvenu

Dommage de la cacher ... Qui sait, ta famille pourrait l'accepter juste parce que tu l'acceptes aussi
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par ludo76 » 07 Déc 2018, 10:25

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par rico » 07 Déc 2018, 15:08

Bonjour bienvenue sur le forum. pour l'achat de ta prochaine doll je te conseil les sites de vente référencer sur ce forum :4: Love dolls est le seul revendeur a controler les dolls a leur arriver en France, et a assurer un service après vente en cas de casse. J'ais acheter plusieurs dolls chez lui et je suis extrémement satisfait :4: Il faut absolument évité d'acheter une doll sur eBay ou aliexpress ;foot; soit tu auras une poupée gonflable :mrgreen: ou une contrefaçon toxic et très fragile :mrgreen:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par reivilo » 07 Déc 2018, 15:53

;Wel;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par Berny62 » 07 Déc 2018, 18:12

Bonjour et bienvenue :12:

J'ai un tout petit logement aussi. Ma miss reste au lit. J'ai passé quelques années à l'armée, et je me débrouille assez bien dans l'art du camouflage ! Lorsque j'ai une visite, j'exerce un peu cet art, et bien malin qui pourrait trouver ce que je dissimule, même si c'est une jolie coquine de 1,70m !
Les enfants, c'est évidemment un peu plus turbulent et imprévisible. Perso je n'ai pas d'enfant, mais avec mes neveux et nièces, il y a de quoi faire une équipe de foot (11 en tout) ! Mais bon, c'est aux adultes de les "cadrer" et de les faire obéir, pas l'inverse (même si c'est souvent le cas) ! Et pas besoin d'être militaire ou dictateur pour cela, il suffit souvent d'être clair, cohérent, et sûr de soi. Je l'ai expérimenté maintes fois.
JPPE a écrit:Dommage de la cacher ... Qui sait, ta famille pourrait l'accepter juste parce que tu l'acceptes aussi

Avec les gens ouverts et qui ont envie de comprendre, on peut discuter ou expliquer (je n'ai pas dit "se justifier" !!). :11:
Avec les autres, c'est peine perdue, surtout si on a en face de soi l'homme (ou la femme) "qui juge plus vite que son ombre".
Ne dit-on pas qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ? ;aa;
Vu qu'il y a beaucoup + de personnes "coincées" (et hyper-coincées) que d'autres (même chez les gens qui veulent jouer aux libertins
par mode ou narcissisme), autant ne pas crier sur les toits que l'on chéri une doll ! ;Chut; ... C'est du moins mon avis. :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par AlizeeJuve » 07 Déc 2018, 18:42

Bienvenue parmi nous ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par fred01 » 08 Déc 2018, 16:28

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par blackbird62 » 08 Déc 2018, 17:21

Bienvenue !

 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Déc 2018, 17:09

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par Cedric doll » 08 Déc 2018, 19:51

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Nov 2018, 17:25

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par GTC » 08 Déc 2018, 20:58

Kel'Nok -(bonjour) et bienvenus

-Pour ma part j'ai volontairement décalé une penderie du mur où elle est censée s'adosser pour y mettre des cartons et autres choses que -je ne veux pas jeter tout de suite. C'est du moins ce que j'ai dit à ce qui m'ont posé la question.
-En réalité il n'y a rien derrière, je l'ai faite la plus légère possible et mis des patins sous ces pieds. À droite un autre mur est à gauche une grosse armoire.
-J'ai aussi vérifié que l'ont ne puisse pas voir c'est pied en regardant sous la penderie. Par contre je n'ai toujours pas trouvé de boîtes assez fines pour y mettre ces vêtements et ustensile.


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Cocoon66 nouveau membre, salut à tous

Message par onip » 11 Déc 2018, 10:35

Salutation

La boite est normalement à la taille de la doll. Difficile de faire plus petit.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 248 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.