Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

C'est moi, MioParlo !!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Oct 2021, 12:44

C'est moi, MioParlo !!

Message par MioParlo » 20 Oct 2021, 11:35

Bonjour à tous,

Je suis MioParlo, 30ans célibataire depuis près de 15 ans, je n'ai jamais acheté de dolls, j'ai fait mes propres recherches mais j'aimerai bien quelques conseils. :D
Possédant déja une fleshlight, je souhaiterais quelque chose de plus "entier" avec des formes réalistes. Je ne veux pas me faire avoir non plus ;)

Bonne journée :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par JPPE » 20 Oct 2021, 12:11

Salut

MioParlo a écrit:...30ans célibataire depuis près de 15 ans

Une formulation intéressante ... donc tu définirais déjà comme célibataire à 15 ans ? Aurais-tu quitté le foyer familial assez tôt ?
Célibataire avec amourettes plus ou moins longues ?

Non car j'aurais pu me définir aussi ainsi, si j'ai eu les banalités, l'inconnue en colonie, la jolie fille du lycée, la timide à l'IUT ... et me voilà à 21 ans, je prends une location, là je me définis comme célibataire à ce moment là même si très jeune, j'avais envie d'une copine ... après que des déceptions immédiates ou à terme.
Est-ce juste un arrondi dans les chiffres où vraiment une impression d'un célibat interminable ?

Tu verras que la poupée c'est vraiment beaucoup plus "entier" ;)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Oct 2021, 12:44

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par MioParlo » 20 Oct 2021, 12:28

Hello JPPE,

Disons que je n'ai pas eu d'histoire romantique ou sexuel depuis mes 15 ans :D
ça fait un peu long ! et je ne vois pas les choses changer de si tôt.

Du coup pour mes trente ans j'aimerai pouvoir poser mes yeux et mes mains sur quelque choses qui ressemble le plus possible à une vrai femme, me donner une sensation de compagnie, voir de chaleur pour certain modèles :D

Quelque choses que je n'ai pas préciser c'est le budget, je ne souhaite pas dépasser les 1000 euros. ou de peu.
Si vous me dites que c'est impossible, j'économiserai.

J'ai poster un lien vers une doll (WMdoll je crois, section avis achat/vente), dans une boutique en ligne, j'aimerai bien avoir ton avis ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par JPPE » 20 Oct 2021, 12:41

Ah oui, formulé ainsi, je pige mieux, j'ai eu 10 ans d'abstinence strict entre mes 25 et 35ans, sans avoir eu non beaucoup d'aventure la décennie précédente, c'est simple, j'ai eu ma poupée, je lui ai fait l'amour tous les jours, plusieurs fois, dis toi qu'en 4 mois, j'ai eu plus de rapports avec mes deux premières poupées qu'en 20ans avec des femmes.

je te déconseille la chaleur en dehors d'un modèle haut de gamme en silicone, à 5000€ minimum
Non, un homme, un couverture, deux corps bien chaud, je te le garanti !

Si 1000€, vise le TPE en occasion non parce que c'est plus cher neuf plutpt 1500-2000€, en dessous méfiance
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par JPPE » 20 Oct 2021, 13:34

Sache qu'il existe un Showroom dans le Cher à Saint-Amand-Montrond, un des rares dépot-vente d'occasion, cela peut être avantageux de choisir une poupée sur place, voir déjà si ça te plait.

Après, voir si finalement, tu économises un peu plus pour en avoir un neuve autour de 1500-1700€ ce qui est le prix d'une WMDoll, je le sais, je n'ai que ça chez moi, les prix ayant nettement baissés en 5 ans.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par dan33 » 20 Oct 2021, 13:46

bienvenue sur le forum :41:

bon, JPPE ayant tout dit, je n'ai rien à ajouter. ;diabolo;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par Amabara » 20 Oct 2021, 16:40

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par Doll Laboratory » 20 Oct 2021, 16:45

Bonjour MioParlo,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par ludo76 » 20 Oct 2021, 20:16

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par reivilo » 20 Oct 2021, 23:42

Bonsoir ;enormali; ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;LMTSLN: ;ablette; ;ablette; ;ablette; ;wink; ;BC; ;SArmée; ;cou21; :20:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par rico » 21 Oct 2021, 07:54

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par Dollpadawan » 21 Oct 2021, 10:46

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Je suis mal placé pour donner des leçons, et je suis loin d'être le DO (proprio/compagnon d'une doll) parfait. Mais actuellement, une doll en autour des 1000€ va limiter tes choix, surtout qu'il faut faire attention parce qu'il y a beaucoup d'arnaques. Dans tous les cas, il vaut mieux se tourner vers une marque vendue en Europe, en passant par une revendeur référencé sur ce forum, ou à minima validé par la marque pour être certain de ne pas acheter une contrefaçon.

Un exemple d'une doll à 1190€ (ça reste un budget) qui pour moi est envisageable, en acceptant de faire des compromis, la EX-lite Kayla (que je regarde de plus en plus). Elle est belle, légère et "pas chère" ;BJC;


Image


Maintenant le mieux si tu souhaites avoir plus de choix, c'est de suivre les conseils de @JPPE et d'économiser. Si tu arrives à mettre 2000€ de coté pour une doll, les choix vont commencer à s'élargir pour ton plus grand plaisir :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par Exuro » 21 Oct 2021, 14:35

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: C'est moi, MioParlo !!

Message par Doll Laboratory » 21 Oct 2021, 14:59

Dollpadawan a écrit:Un exemple d'une doll à 1190€

Il me semblait que la EX-Lite était plutôt autour des 700€? en tout cas c'est ce que j'avais payé à l'époque... ;aa;
Mais peut-être que les prix ont augmentés. Je croyais d'ailleurs qu'elle n'était plus fabriquée?
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : overdoll et 227 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.