Nous sommes le 18 Oct 2024, 14:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

c'est lui

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: c'est lui

Message par patrice25 » 06 Nov 2011, 20:16

simon a écrit:Bonjour,
Je ne compte pas participer beaucoup au forum, mais qui sait? Cela me fait donc deux vilains défauts, si je compte bien: aimer les jeunes femmes en silicone et aimer ou préférer regarder. Mais je ne sais pas si c'est sur votre forum que je trouverai beaucoup de lanceurs de première pierre, pour ces deux motifs!!


Bienvenue Simon. Tu as fait l'effort de te présenter. Pour la suite , tu fais comme tu le sens. Tu participes à ton rythme, ici on ne t'imposera rien.... ;7000; ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 06 Nov 2011, 16:26

Re: c'est lui

Message par simon » 06 Nov 2011, 20:31

J'adore la Chléa de DDC, son visage et son apparence générale sur les quelques photos qui la présentent, Louislaine. Il faut dire que son body résille (c'est comme ça qu'on dit?) a de quoi secouer n'importe qui. Et, surtout, elle a ceci en plus: d'être non pas une figure lointaine (ce qui peut séduire, justement, je ne l'ignore pas) mais une quasi personne qu'on peut côtoyer (Eh, tu as vu la nouvelle collègue? Qu'est-ce que tu en penses?). Maintenant, deux obstacles, non trois, majeurs: son poids, la réprobation laminante (j'imagine) de ma femme, malgré son accord de principe, du bout des lèvres, et, tiens-toi bien, mon ... égoïsme. Que je m'explique? Avoir un tel objet, qui n'est pas qu'un objet, chez soi, cela suppose, pour moi, des soins, des égards, une prise en compte qui ne sont finalement pas très éloignés de ceux que demande une vraie personne. Comme j'y arrive déjà mal avec la vraie, même si, avec le temps, on* se fait à tout, je me méfie!!! Pour que ce soit encore plus clair: ma femme a trouvé et rapporté récemment un petit chien en peluche. Eh bien, tu vas sourire mais j'ai beaucoup de mal à trouver des repères avec lui: immense pitié, d'une certaine manière. Je sais, c'est curieux et/ou ridicule, mais c'est ainsi. A cette aune, tu peux mesurer quelle place occuperait une poupée chez moi!!!

*=elle!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 06 Nov 2011, 16:26

Re: c'est lui

Message par simon » 06 Nov 2011, 20:33

Merci, Patrice25. Je connais bien tes photos. Tu as un fan en la personne de ton serviteur.

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: c'est lui

Message par patrice25 » 06 Nov 2011, 20:39

simon a écrit:Merci, Patrice25. Je connais bien tes photos. Tu as un fan en la personne de ton serviteur.


Je te remercie Simon. Mon plus grand plaisir est de faire partager ma passion pour H&H avec vous tous. ;7000; ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 11 Fév 2011, 23:23

Re: c'est lui

Message par fuji » 12 Nov 2011, 12:10

Salut Simon! Je me disais bien que je reconnaissais cette écriture si particulière! Ravi de te voir ici! Tes écrits me manquaient sur l'autre forum! ;) Tu as une belle plume, j'aime bcp cette façon très personnelle et indéniablement cultivée que tu as de t'exprimer. :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 06 Nov 2011, 16:26

Re: c'est lui

Message par simon » 12 Nov 2011, 19:48

Bonsoir, Fuji! J'avais pourtant essayé d'impersonnaliser mes phrases!! Mais honnêtement, je m'attendais à être démasqué (Enfer, je suis fait! (comme un rat, pour aller jusqu'au bout du cliché)), puisque se retrouvent ici, et c'est compréhensible, des membres de l'autre forum. Il faut croire que le style est vraiment l'homme, au moins un peu, en tout cas. Merci pour tes gentils propos.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: c'est lui

Message par Soeurs-H » 11 Sep 2012, 13:55

Dis donc Simon, tu as oublié l'adresse du forum, ou tu as pris un congé sabbatique ???
Faudrait peut-être songer à revenir bosser un peu sur le forum... ;) :lol:
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

 
Messages: 699
Enregistré le: 09 Sep 2010, 19:19

Re: c'est lui

Message par kiki » 11 Sep 2012, 16:58

Je me posais la même question ;aa;
kiki 2013

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2501
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: c'est lui

Message par frank » 11 Sep 2012, 19:36

ha oui j ai oublié

il prend un peu de recul mais il compte bien revenir
T 800 reformé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 30 Juin 2012, 10:49
Localisation: Lille

Re: c'est lui

Message par chokinou » 11 Sep 2012, 19:40

frank a écrit:il prend un peu de recul mais il compte bien revenir

Il fait l’élastique quoi :21: :69: ;lol;
Vivement qu'il revienne :23:
Les petite filles aiment les poupées - Les petits garçons aiment les soldats - Les grandes filles aiment les soldats - Les grands garçons aiment les poupées...
En bleu c'est Jendhia ;) Une poupée peut parfois prendre soin de ton doigt, mais toujours prendre soin d'une poupée tu dois

Fait Chevalier par M78 le 04/05/13

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2501
Enregistré le: 20 Sep 2011, 16:43
Localisation: landes

Re: c'est lui

Message par frank » 11 Sep 2012, 19:42

:lol:

tant qu il ne fait pas le pet
T 800 reformé

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1016
Enregistré le: 24 Mar 2012, 08:47
Localisation: Paris

Re: c'est lui

Message par erickf » 12 Sep 2012, 21:13

Ou il a fini par appuyer sur la détente Image (à mon avis le chien doit faire la gueule :lol:

Je plaisante bien sûr :mrgreen: J'ai eu Simon en MP et je suis sûr qu'il finira par revenir nous tarabuster avec ces questions pertinentes qui me plaisent beaucoup.
Tu me manques Simon, reviens :2:

 
Messages: 699
Enregistré le: 09 Sep 2010, 19:19

Re: c'est lui

Message par kiki » 12 Oct 2012, 16:21

Simon j'ai les même a la maison


Imageok c'est leon mais ça rime et c'est le principale ;smile;
kiki 2013

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.