Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 16 Avr 2020, 08:46

Quand je suis venu sur ce site je me suis pas vraiment présenté, j'avais demandé un conseille. J'aime bien ce forum et j'ai envie de faire les choses bien alors je me présente.

J'ai la trentaine et je vis seul, j'ai connu l’existence des dolls vers mes 22ans et ce jour la je me suis dit que plus tard j’espère avoir l'occasion de m'en prendre une, j’espérais même vivre seul pour ça, même si au fond de moi c'est pas vraiment ce que j'avais envie.
Aujourd’hui malheureusement et heureusement en même temps, je vis seul et j'ai pu m'en acheter une pas chère sur expresses, j'ai été agréablement surpris malgré l'odeur horrible et le fait que ce soit une copie, au début je ne pensais vraiment pas la garder et je me sentais même pas très bien d'avoir acheté ce genre de chose je n’assumais pas du tout mais en m'y habituant j'ai décidé finalement de passer sur une vrai marque, j'attends de la recevoir et je suis très impatient. Petit à petit je m'y intéresse de plus en plus, mais j'ai toujours ce petit truque au cœur qui me dit que ce n'est pas normale, d'un autre côté je trouve les doll d'un grand art et j'adore ça.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1355
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par maiden » 16 Avr 2020, 10:59

je me suis souvent posé cette même question au début " suis je normal ? " faut être un peu taré pour éprouver autant de sentiments envers une poupée
quand tu discutes de ce sujet avec des gens néophytes, ils pensent d'ailleurs la même chose < ceux qui vivent avec une poupée ont un grain< bien aidé par la mauvaise image que s’évertue à donner certains DO

et puis au file des jours on s’aperçoit qu'on est parfaitement normal, juste marginal
les poupées ne sont pas de vulgaire objet, elles sont beaucoup plus que ça, ont peu les voire comme de véritable conjoint qui apporte une présence réconfortante, comme des objets d'art, elles font parti de notre vie, parti de nous

pour ma part, ma poupée est devenu un but dans ma vie, prendre soin d'elle, être là pour elle, je peux dire qu'elle m'a sauver

alors il ne faut surtout pas se culpabiliser de les aimer, si tu les aimes, aimes les, si c'est ton choix de vie il ne faut pas t'en priver ;)
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Doll Laboratory » 16 Avr 2020, 11:44

Bonjour boquila,

boquila a écrit:Quand je suis venu sur ce site je me suis pas vraiment présenté, j'avais demandé un conseille. J'aime bien ce forum et j'ai envie de faire les choses bien alors je me présente.

Merci pour cette deuxième "présentation" et heureux que tu apprécie ce forum... :12:

boquila a écrit:j'ai toujours ce petit truque au cœur qui me dit que ce n'est pas normale, d'un autre côté je trouve les doll d'un grand art et j'adore ça.

Oui, c'est vrai que nous ne sommes pas "normaux". Mais bien d'autres ne le sont pas et parfois de manière plus grave (dans le sens ou ils causent du tort aux autres). Donc les leçons de morale venant de personnes qui le plus souvent n'en ont pas, non merci!
Personnellement je ne trouve pas "normal" quelqu'un qui va mettre des milliers d'Euros dans un bagnole pour la customiser? ;aa; Ou des gens qui vont collectionner des boîtes de camembert. :shock: Ou des adultes qui achètent encore des boîtes de Lego... :8: Mais bon, tant qu'ils n'embêtent personne j'en ai strictement rien à faire de ce qu'ils font!
Le "problème" avec les poupée pour adulte c'est que cela concerne notre sexualité. Or c'est un sujet encore tabou, même au 21° siècle!

maiden a écrit:quand tu discutes de ce sujet avec des gens néophytes, ils pensent d'ailleurs la même chose < ceux qui vivent avec une poupée ont un grain< bien aidé par la mauvaise image que s’évertue à donner certains DO

Je n'ai pas encore vu quelqu'un sur ce forum s'évertuer à donner une mauvaise image des Dolls... ;aa;

maiden a écrit:pour ma part, ma poupée est devenu un but dans ma vie, prendre soin d'elle, être là pour elle, je peux dire qu'elle m'a sauver

Je te rejoint sur ce point. Même si c'est pour d'autres raisons.
Combien de fois ai-je constaté qu'un futur DO avais fait le ménage, nettoyé, rangé voir rénové une partie ou la totalité de son espace de vie pour accueillir sa Doll. J'ai lu des témoignage de DO qui prenais plus soin d'eux même, se lavaient et se rasaient plus souvent qu'avant dès qu'il avaient reçu leur poupée.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Djipi » 16 Avr 2020, 12:02

:lol:
Moi aussi je me suis posé la question de savoir si tout tournait rond là-haut. :8:
T'inquiètes je pense que c'est une réaction normale.
Tout comme Maiden, avec le temps tu assumes de plus en plus ce choix, tu te rends compte comme de "simples objets" t'apportent dans ta vie de tous les jours. Elles peuvent aussi te sauver, c'est ce que Théra et Carrie ont fait pour ma part.
Et un jour tu les affiches ouvertement car tu ne te poses plus la question de savoir si tout va bien chez toi, parce que tu réalises tout simplement que c'est juste ton nouveau mode de vie.
Pas de crainte à avoir laisse le temps au temps.
Mais nous sommes tous différents face à nos poupettes, à toi de trouver ta voie dans ce monde de TPE ou/et de silicone. ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1355
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par maiden » 16 Avr 2020, 12:03

Doll Laboratory a écrit:
maiden a écrit:quand tu discutes de ce sujet avec des gens néophytes, ils pensent d'ailleurs la même chose < ceux qui vivent avec une poupée ont un grain< bien aidé par la mauvaise image que s’évertue à donner certains DO

Je n'ai pas encore vu quelqu'un sur ce forum s'évertuer à donner une mauvaise image des Dolls... ;aa;



j'ai du respect pour ma poupée, je ne peux pas dire la même chose de tous ... mais peut être que la notion de respect n'est pas la même pour tous ...
mais là n'est pas le sujet ;)

Doll Laboratory a écrit:
maiden a écrit:pour ma part, ma poupée est devenu un but dans ma vie, prendre soin d'elle, être là pour elle, je peux dire qu'elle m'a sauver

Je te rejoint sur ce point. Même si c'est pour d'autres raisons.
Combien de fois ai-je constaté qu'un futur DO avais fait le ménage, nettoyé, rangé voir rénové une partie ou la totalité de son espace de vie pour accueillir sa Doll. J'ai lu des témoignage de DO qui prenais plus soin d'eux même, se lavaient et se rasaient plus souvent qu'avant dès qu'il avaient reçu leur poupée.


je suis justement entrain de refaire mon appartement dans ce sens lol
vivons Doll pensons Doll lol
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Spike » 16 Avr 2020, 12:22

Moi je ne pense pas être normal :8:
Mais bon, je n’étais pas sur non plus de l’être avant d’avoir une doll ;aa;
Par contre, malgré 3 ans de vie avec Kiera, je ne me sens toujours pas d’en parler à mon entourage. Je n’assume pas vraiment, je n’ai pas envie de m’expliquer.
Alors nous gardons notre relation pour nous ;Chut;
Image Image Image Image Image

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 16 Avr 2020, 13:04

Bon on est tous un peu dans le même cas alors lol
Spike, moi non plus je pense pas que j'en parlerais un jours je voudrais surtout pas que ça ce sache, c'est sur on fait rien de mal mais je me sentirais mal à l'aise et je crois que mon entourage encore plus.

au fait c'est quoi DO ?
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Serge » 16 Avr 2020, 13:09

boquila a écrit:Bon on est tous un peu dans le même cas alors lol
Spike, moi non plus je pense pas que j'en parlerais un jours je voudrais surtout pas que ça ce sache, c'est sur on fait rien de mal mais je me sentirais mal à l'aise et je crois que mon entourage encore plus.

au fait c'est quoi DO ?


Donneur d'Organe !! ;diabolo; ;diabolo;

Non !!

Doll Owner
Possesseur de poupée

;js;

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 16 Avr 2020, 13:16

mdr :lol: ok c'est ce que je me suis dit mais j'étais pas sûr :4:
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par dan33 » 16 Avr 2020, 23:20

re bienvenue à toi.

parlez pour vous, je suis tout à fait normal !
sans doute, les flics qui m'ont trouvé hier, en train de danser tout nu dehors, pensent différemment ???
bon, c'est pas tout, il faut que j'aille garer ma brosse à dent... ;foot; ;foot;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par reivilo » 17 Avr 2020, 00:01

Serge a écrit:
boquila a écrit:Bon on est tous un peu dans le même cas alors lol
Spike, moi non plus je pense pas que j'en parlerais un jours je voudrais surtout pas que ça ce sache, c'est sur on fait rien de mal mais je me sentirais mal à l'aise et je crois que mon entourage encore plus.

au fait c'est quoi DO ?


Donneur d'Organe !! ;diabolo; ;diabolo;



;js;

Quoique dans un sens ...les dolls sont aussi des receveuses d'organes ;HAHAHA;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

"c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !"

Message par Tonton Josse » 17 Avr 2020, 02:32

La fameuse case "Norme" ;ThéCafé;

Normal = Dépourvu de tout caractère exceptionnel

Donc nous sommes point normaux.
Effectivement, je nous sens pas ordinaire ;7000;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Marqueti » 17 Avr 2020, 08:21

dan33 a écrit:re bienvenue à toi.

parlez pour vous, je suis tout à fait normal !
sans doute, les flics qui m'ont trouvé hier, en train de danser tout nu dehors, pensent différemment ???
bon, c'est pas tout, il faut que j'aille garer ma brosse à dent... ;foot; ;foot;


Parlez pour vous!! Comme Dan je suis tout a fais normal ...vous vous attachez tous a des objets inanimé .. Moi mon Ariel, elle vie.. elle vie ...:1: :6:
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Marqueti » 17 Avr 2020, 08:25

Ps: Merci a toi "Boquila" de t'être présenté..
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hawishok et 257 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.