Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Tonton Josse » 17 Avr 2020, 09:29

J'en peux plus, j'ai mal au ventre ;lol;

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 17 Avr 2020, 10:32

merci pour vos messages :lol:
de rien Marqueti, c'est quoi ta doll, c'est une piper doll ?
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Marqueti » 17 Avr 2020, 13:16

Oui c'est une Piper. A chaque fois je la voie je suis :K.O;
L' avantage des piper ces leurs conceptions particulière un léger coté manga. Et la tête et le corps ne fond qu'un Le petit bémol c' est le tpe a mon avis légèrement plus fragile qu'une wm doll.( valeur sur) après tout dépend de toi.. ta manipulation et l'entretien. Pour infos le tpe ne ce frotte pas lors du nettoyage.
En tout cas je suis vraiment très content de mon première achat. Le prochain sera soi une 4woods ( silicone) soi une 6ye doll premium (TPE). Avec la période pas trop d'argent en ce moment :D
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 17 Avr 2020, 18:46

Je comprends lol elle est belle j'aime bien son visage, c'est une quelle taille ?
Oui j'avais vu leur particularité des piper, tout est en un bloque c'est pas mal ce qu'ils ont fait :4:
Tu veux prendre en silicone ? j'ai vu que c’était beau mais que niveau touché et sensation c'est mieux en TPE.
6YEdoll c'est leur visages que j'aime pas trop.
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Marqueti » 19 Avr 2020, 06:46

Bonjour Boquila.
Ariel fais 1m40. Je l'adore et n'est de cesse de le dire mais j'aimerai en posséder une plus grande :D
Effectivement au touché le TPE est plus agréable.
Bien je n'ai pas de doll silicone... Le silicone dois pas être désagréable pour autant la sensation dois juste paraître plus lisse.Et l'entretien plus facile les détails sont plus fin.
L'un comme l'autre va être ta manipulation et le soin tu lui apporte.
Concernant les 6YE doll effectivement moins de choix en visage.
Je crois savoir que l'on peux faire adapter le visage d'une WM sur une 6YE. A confirmé .. car ce sont les même usine qui les fabriques.A confirmé aussi par les D.O du forum...
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 19 Avr 2020, 12:56

Salut, ok, j'avais vu ca pour l'adaptation des visage mais rien est sur, il faudrait leurs poser la question directement au moment de l'achat.
Moi aussi je pense que ca doit etre mieux une grande, j'ai pas osé la prendre trop grande par rapport au colis, j'habite dans un petit village et j'ai peur que ca fasse trop remarqué, et pour la ranger et l'entretenir c'est plus pratique, mais bon je pense que je vais passer sur une 158 la prochaine fois, y'a une wmdoll sur laquelle j'ai craqué :K.O;
enfin on verra bien pour l'instant j'attends ma 140 :D
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Tonton Josse » 19 Avr 2020, 15:19

Tout pareil, 140 et puis 158 :4:
Moi je déballe le tout dans la résidence, et je fais genre que c'est notre curé qui me l'a envoyé :twisted:

Gniark, Gniark...!i!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Marqueti » 23 Avr 2020, 11:15

Bonjour Boquila,
Pour la deuxième tu as choisi quel marque et quel doll?
Dans combien de temps est il prévu tu la reçoive?
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 24 Avr 2020, 20:33

Marqueti a écrit:Bonjour Boquila,
Pour la deuxième tu as choisi quel marque et quel doll?
Dans combien de temps est il prévu tu la reçoive?


Salut marqueti, en fait j'attends toujours ma première doll qui est une 140 wmdoll et que je n'ai toujours pas reçu , je ne suis pas sûr d'en prendre une deuxième, en tout cas si je la prends ce ne sera pas maintenant, je n'ai pas vraiment les moyens. mais sinon Il y a une wmdoll qui me plait beaucoup, il me semblait que j'en avait déjà parlé, c'est Anaïs 158 D-cup j'aime beaucoup son visage mais c'est surtout son corps qui me plait.

c'est celle là https://wmdolls.fr/wm-158/photos-anais- ... dolls.html

et toi alors pour tas deuxième tu sais quelle prendre ?
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 24 Avr 2020, 20:37

Tonton Josse a écrit:Tout pareil, 140 et puis 158 :4:
Moi je déballe le tout dans la résidence, et je fais genre que c'est notre curé qui me l'a envoyé :twisted:

Gniark, Gniark...!i!


lol, ca change beaucoup de 140 passer à 158 ?
c'est une wmdoll 140 que t'as ? tu mets quoi comme taille de vêtements ?
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Marqueti » 25 Avr 2020, 08:35

Bonjour Boquila,

Très jolie en effet, bien je ne sois pas un adepte des yeux fermer.
Pour la deuxième je prends vraiment mon temps cette fois-ci. Car je ne suis plus aussi impatient. Bien que quand j'ai découvert les dolls je m'imaginais avec trois d'un coup. Le truc c'est j'ai une femme, celle-ci n'etant et ne saura pas au courant. Alors je ne peux me rendre chez moi comme je veux pour l'entretien et en profiter longuement.
4woods silicone. Elica me plaît énormément , toutes n'on pas d'orifice bucal alors j'aimerai beaucoup Ella en ai doll max.
Ou tpe wm ou YE en 1m61 bonnet E .

Me concernant les vêtements de Ariel 1m40 obliger de prendre des vêtements tailles xxs ou xs ou d'enfant entre 8 et 10 ans le but étant me concernant de prendre des tenues de soirée. Chemise, pantalon qui la rende femme. Pointure max 35 en bottine et 32 pour les talons.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par Tonton Josse » 25 Avr 2020, 09:25

boquila a écrit:
Tonton Josse a écrit:Tout pareil, 140 et puis 158 :4:
Moi je déballe le tout dans la résidence, et je fais genre que c'est notre curé qui me l'a envoyé :twisted:

Gniark, Gniark...!i!


lol, ca change beaucoup de 140 passer à 158 ?
c'est une wmdoll 140 que t'as ? tu mets quoi comme taille de vêtements ?


J'attends ma contrefaçon de 140 pour l'instant, c'est mon nouveau sujet d'étude.
Lui faire des tests immoraux, test sismique...!i!
Et si j'en suis satisfait je m'offrirai une WM158 de chez "Bruno"
Et là mes Amis, je la pouponnerai :51:

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 25 Avr 2020, 10:23

Tonton Josse a écrit:
boquila a écrit:
Tonton Josse a écrit:Tout pareil, 140 et puis 158 :4:
Moi je déballe le tout dans la résidence, et je fais genre que c'est notre curé qui me l'a envoyé :twisted:

Gniark, Gniark...!i!


lol, ca change beaucoup de 140 passer à 158 ?
c'est une wmdoll 140 que t'as ? tu mets quoi comme taille de vêtements ?


J'attends ma contrefaçon de 140 pour l'instant, c'est mon nouveau sujet d'étude.
Lui faire des tests immoraux, test sismique...!i!
Et si j'en suis satisfait je m'offrirai une WM158 de chez "Bruno"
Et là mes Amis, je la pouponnerai :51:


ah d'accord je croyais que tu l'avais déjà, amuses toi bien alors lol
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

 
Messages: 307
Enregistré le: 07 Avr 2020, 11:06

Re: c'est encore moi pour une vrai présentation cette fois !

Message par boquila » 25 Avr 2020, 10:28

Marqueti a écrit:Bonjour Boquila,

Très jolie en effet, bien je ne sois pas un adepte des yeux fermer.
Pour la deuxième je prends vraiment mon temps cette fois-ci. Car je ne suis plus aussi impatient. Bien que quand j'ai découvert les dolls je m'imaginais avec trois d'un coup. Le truc c'est j'ai une femme, celle-ci n'etant et ne saura pas au courant. Alors je ne peux me rendre chez moi comme je veux pour l'entretien et en profiter longuement.
4woods silicone. Elica me plaît énormément , toutes n'on pas d'orifice bucal alors j'aimerai beaucoup Ella en ai doll max.
Ou tpe wm ou YE en 1m61 bonnet E .

Me concernant les vêtements de Ariel 1m40 obliger de prendre des vêtements tailles xxs ou xs ou d'enfant entre 8 et 10 ans le but étant me concernant de prendre des tenues de soirée. Chemise, pantalon qui la rende femme. Pointure max 35 en bottine et 32 pour les talons.


merci, j'avais déjà commandé du 12ans, ce qu'on m'avait conseillé sans en être sûr, j’espère que ca ne va pas être trop grand, j'essayerais 10 ans alors la prochaine fois.
4woods j'aime bien aussi, ils ont des beaux visages ;)

ah ouai si t'as une femme et qu'elle n'est pas au courant c'est un peu compliqué, t'as essayé de lui en parler déjà ou lui demandé ce qu'elle pense des dolls ?

t'as des photo de la doll que t'as en avatar ?
wmdoll 140 cup-D, peau légèrement bronzée, visage Angel.
les photos d'Olivia -> galeries-photos/olivia-wmdoll-140-head-36-angel-t15194.html

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 496 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.