Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Déc 2022, 08:51

C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon...

Message par AkiraFanBoy » 06 Jan 2023, 17:10

Bonjour à toutes et à tous,
;FCB;

J’ai 28 ans. Dans la vie, j’écris, je dessine, je joue du piano/guitare, je fais un peu de cuisine (entre autre). Mon temps libre est précieux et j’en profite en faisant plein de choses. La curiosité m'anime ^^

Pour ne rien cacher, j’ai toujours eu besoin de vivre dans des univers riches et donc virtuels/abstraits. Ces derniers sont hélas très souvent restés inaccessibles pour le commun des mortels voire considérés comme barrés/indigestes pour d’autres… Bien entendu, mes histoires avec les filles n’ont pour cette même raison jamais duré longtemps. Et, carburant à l’émotionnel, j’ai toujours énormément souffert de mes ruptures, finissant par m’en remettre difficilement.

Alors pourquoi une poupée ? Que viendrait faire ce joli petit bout de guimauve qui sent bon le sucre et la vanille chez moi, hein ? ^^

À l‘heure actuelle, je ne possède pas encore de poupée.
Si je décide de me lancer, ce serait pour la fin d’année 2023.
En attendant, je glane les conseils.

J’ai découvert l’univers « Lovedolls » en mi-2019 (bientôt 4 ans) et le consulte de temps en temps pour être à jour des nouveautés. C’est depuis ce moment que je n’ai plus jamais lâché le modèle Akira de Piperdoll des yeux. Malgré avoir étudié ceux des autres marques, c’est toujours sur celui-là que je suis revenu. C’est donc ça le coup de foudre ? ^^

J’ai beaucoup travaillé sur le sujet car il me plaît beaucoup. Entre temps de réflexion et travail personnel, c’est le livre « Un désir d’humain » d’Agnès Giard (que je vous recommande) qui m’aura le plus ouvert les yeux (une trentaine d’€ sur Amazon). Je serai ravi d’en discuter avec vous :)

Je ne me représente pas la poupée comme une fin en soi. Je ne compte pas fermer la porte à une éventuelle véritable demoiselle par la suite. Cependant, le destin m’a fait comprendre qu’il fallait enjoy la vie pour être bien dans ses baskets (important pour avancer !). Loin de moi les ambiances froides de la prostitution et du consumérisme Tinderien. Je souhaiterai donc faire entrer chez moi une jolie poupée dont je puisse m’occuper :)

Et voilà pour la présentation.


Je posterai un deuxième message afin de vous orienter sur mes questions. Le sujet « Lovedoll » est encore à l’étude chez moi. Je vais avoir besoin de vos avis !

En attente de vous lire.
Suivez vos intuitions

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par rico » 06 Jan 2023, 17:30

Bonsoir bienvenue sur le forum.Belle présentation :4: Nous sommes la pour t'aider dans ton choix, n’hésite pas a poser des questions.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par love-dolls » 06 Jan 2023, 17:52

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 923
Enregistré le: 21 Aoû 2010, 15:15

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par japanlife » 06 Jan 2023, 18:00

;Wel;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par Doll Laboratory » 06 Jan 2023, 18:29

Bonjour AkiraFanBoy,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par FredericW » 06 Jan 2023, 18:47

Salut et bienvenue sur le forum ! ;500;

Tes questions sont les bienvenues aussi et on se fera une joie d'y répondre.

AkiraFanBoy a écrit:C’est donc ça le coup de foudre ? ^^

Je te confirme que ça l'est ! Plus ou moins selon les personnes, et tous les jours encore plus quand elle est à tes côtés ! :2:
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par JPPE » 06 Jan 2023, 19:02

Bonsoir,

Belle présentation, soit le Bienvenu !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par dan33 » 06 Jan 2023, 19:51

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par reivilo » 06 Jan 2023, 21:38

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;Bienvenue; ;Saluut; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par ludo76 » 06 Jan 2023, 21:43

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5296
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par victor123 » 06 Jan 2023, 22:04

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta belle présentation nous fait comprendre qu'en quatre années durant lesquelles un modèle en particulier n'a cessé de te plaire... tu n'as pas franchi le pas :roll: Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce donc qui t'a fait hésiter si longtemps? En même temps, à vingt huit ans, je peux comprendre que ce ne soit pas très facile.

Mise à part cette curiosité que tu voudras bien me pardonner, permets-moi de te féliciter pour tes lectures. L'ouvrage d'Agnès Giard constitue probablement la pus belle introduction à l'histoire et à l'esprit originel des love-dolls au Japon, esprit qui s'est cependant trouvé un peu devoyé au fil du temps, et du déploiement du phénomène des poupées de compagnie en Occident. Je referme une parenthèse qui nous entraînerait sinon un peu loin dans le cadre d'un message de bienvenue, mais il sera toujours possible de reprendre ces échanges ultérieurement si tu le souhaites.

Plus prosaïquement, il y a dans mon entourage immédiat deux poupées Akira 150cm TPE dont l'une, Sonya est ma toute première poupée, et occupe toujours une place particulière dans mon coeur. Je comprends donc ton coup de coeur, mais un peu moins que ta déclaration à la dame tarde autant... ce d'autant que ton pseudo semble témoigner d'un intérêt très vif et exclusif pour cette créature de Mr Mizuwali ;)

N'hésite pas à poser des questions sur tout ce qui t'intéresse. Tu trouveras sans doute quelques réponses dans ce salon où tu es entré, et qui est sans nul doute le dernier où l'on cause... de dolls! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par Guene » 07 Jan 2023, 01:06

Salut et bienvenue sur le forum ;500;

Ma douce Mariko est une Akira 150 cm TPE B-cup, et est couchée collé à moi au moment où j'écris ces lignes.
Je comprends ton coup de foudre, et pour peux que tu apprenne à la maquiller, tu pourras la rendre plus belle que jamais :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Déc 2022, 08:51

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par AkiraFanBoy » 07 Jan 2023, 17:39

Merci pour vos réponses ! Elles m’ont toutes fait vraiment plaisir ^^
Je ne connais pas tout le monde pour le moment mais je crois reconnaître la poupée de ludo76 : est-ce toi qu’on voit dans certains reportages ??

Je peux constater qu’Akira est déjà bien présente autour de vous. Et vous ne semblez pas en être déçus. Bien au contraire ! Ça me conforte dans mon choix :)

victor123 a écrit: qu'est-ce donc qui t'a fait hésiter si longtemps?
Laisser sa chance à la gente féminine. Hélas, ma dernière récente relation m'aura à nouveau brisé en mille petits morceaux :(

Ensuite, j’ai une vie professionnelle qui me sollicite énormément. Si bien que bientôt quatre années auront fini par s’écouler. Ce point (professionnel) fera d’ailleurs l’objet d’une question à venir.

De plus, j’ai mis un certain temps à me familiariser à l’univers Lovedolls. Entre sites douteux et le fait que les pauvres petites ne soient clairement pas acceptées par la société, j’avoue avoir buté au début. Rapidement, j’ai alors couché mes doutes sur le papier sous forme de tirets (Ok, je ne veux pas de poupée pour telles raisons). Et finalement, progressivement, en rouvrant le dossier, ces tirets ne semblent plus des obstacles aujourd’hui voire n’en sont plus du tout. Rien que de s’inscrire sur ce forum et de poster un message de présentation est un grand bond en avant dans ce projet pour moi :) Comme cet univers n’est pas commun, je tiens à avoir tous les atouts en main avant de m’y lancer.
Les lovedolls, ceci existe. Ok et maintenant ?
Quid des modèles ? Marques ? Costumisations possibles ? Coût ? Revendeurs ?
Que m’apportera-t-elle ? Est-ce raisonnable ?
Et une fois à la maison ? On s’en occupe comment ?
Et je n’aborde pas le maquillage, vêtements, photos, etc.
C’est d’une complexité telle que ça nécessite une culture étendue.

Vous l’aurez compris, rentrer dans cet univers requiert encore pour moi du temps et de la réflexion. Mais je n'en suis plus très loin finalement ^^ Hors de question de ressembler à certains DO qui ne savent pas ce qu’ils achètent, qui en sont rapidement déçus et qui pleurent d’avoir teinté la peau de leur poupée car ils ne s’étaient pas renseignés sur la nature « éponge » du TPE après l’avoir habillée de couleurs sombres. Le nombre de phénomènes qu’on croise sur Internet… Ayayay ! C'est un projet qui se médite et se mûrit patiemment.

victor123 a écrit:Un désir d’humain
Oui, je souhaiterai en discuter ^^ Comme je ne connais pas encore bien les us et coutumes du forum, je ne sais pas s’il y a un salon plus spécifique à ce genre d’échanges.


~~~
Je prépare les questions qui me taraudent...

Merci encore pour votre accueil :)
Suivez vos intuitions

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: C'est alors qu'un nouvel arrivant entra dans le saloon..

Message par Youme29 » 07 Jan 2023, 17:48

Salud ;Bretagne;

;BPN;

Ta présentation est vraiment sympa et fait plaisir à lire :12:
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 210 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.