Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:26

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonsoir!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Sep 2018, 20:43

Bonsoir!

Message par Void » 17 Sep 2018, 22:44

Bonjour a tous !
Ca fait un moment que je rode sur le forum, lisant en tant qu'invité les diverses rubriques auxquelles j'ai acces sans inscription,
et après avoir pris mes marques, je me lance et me présente :)

Je suis un trentenaire, et depuis quelques mois l'idée d'acquerir une doll fait petit a petit son chemin.
Comme je suis de nature assez solitaire j'ai bcp de vie qui se font dans ma tête, et parmis elles une qui ne demande qu'a trouver un corps!
Etrangement, le fait d'avoir eu des relations dont une tres longue, n'a jamais reussi a faire disparaitre cette ame imaginaire qui me squatte.
C'est un peu tordu je suppose, mais suite a de nombreuses deconvenues assez ... difficile, j'ai envie de trouver une enveloppe palpable a mon imagination ! (autant vous dire que je n'aurais guere du mal a la faire vivre!)
Je n'ai pour le moment plus la moindre envie de faire de nouveaux pas vers des personnes, mais l'envie d'avoir une présence m'a fait me pencher sur une poupée de compagnie :)

J'ai passé plusieurs semaines deja a lire un peu toutes les présentations, les avis, et j'ai pris beaucoup de plaisir a voir la diversité des personnes ici présentes, a me renseigner et a me faire une petite idée de la vie avec une de ces charmantes poupées.
Du fait de ce que j'ai ennoncé plus haut, j'ai une idée bien précise de la doll que je recherche, et grace aux nombreux avis du forum auxquels j'ai eu acces, j'ai pour l'instant jeté mon dévolu sur les fabrications de chez WMDolls qui, je trouve, ont une belle quantité d'offres differentes pour un visuel ma foi fort plaisant!

Ma situation actuelle fait que je ne peux acquerir la poupée de mes rêves pour le moment (quelle torture morale maintenant que j'ai vu tout ca ! ) aussi je profite bien du temps afin de bien reflechir a tout ca, en continuant de me renseigner.
J'ai quelques critères assez specifiques et bizarrement j'oscille dans une zone un peu bizarre ou je trouve certaines poupées absolument derangeantes et certaines sublimes ! (je suppose que c'est assez normal en fait !)
Par exemple il est impensable pour moi d'en choisir une de petite taille, j'ai vraiment du mal a imaginer prendre moins d'1m60.
Pour le moment mes coups de coeurs se sont surtout posés sur 2 visages et 2 corps et l’hésitation est présente !
Il s'agit des 2 corps en 1m60, et les visages Ines (j'adore les yeux mais moins la bouche helas) et Amelie (ce petit air espiegle sur certaines galeries est a tomber :) )

En tout cas j'ai hate de continuer a explorer le forum et echanger, en attendant le moment ou enfin je cliquerai sur le fameux bouton commander !!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonsoir!

Message par rico » 17 Sep 2018, 22:50

Bonsoir bienvenue sur le forum. Belle présentation :4: l'achat d'une doll doit étre un coup de cœur prend ton temps.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13086
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonsoir!

Message par JPPE » 17 Sep 2018, 22:59

Null Exception throws

Bienvenue petit lecteur discret
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonsoir!

Message par Spootnik » 17 Sep 2018, 23:12

Void a écrit:Ca fait un moment que je rode sur le forum, lisant en tant qu'invité les diverses rubriques auxquelles j'ai acces sans inscription,
et après avoir pris mes marques, je me lance et me présente :)


Tu as perdu ton temps, le meilleur est en zone 2 !! Courage, plus que 9 posts.

Void a écrit:Ma situation actuelle fait que je ne peux acquerir la poupée de mes rêves pour le moment (quelle torture morale maintenant que j'ai vu tout ca ! ) aussi je profite bien du temps afin de bien reflechir a tout ca, en continuant de me renseigner.


J'ai quelques exemples de membres actifs qui sont restés plusieurs mois voire plus d'une année sur ce forum avant de passer le pas ^^ On n'est pas sectaires (pas tous :P).

Void a écrit:J'ai quelques critères assez specifiques et bizarrement j'oscille dans une zone un peu bizarre ou je trouve certaines poupées absolument derangeantes et certaines sublimes ! (je suppose que c'est assez normal en fait !) Par exemple il est impensable pour moi d'en choisir une de petite taille, j'ai vraiment du mal a imaginer prendre moins d'1m60.


Oui, moi aussi, mais moins de 1m60, tu es dure. Il y a beaucoup de femmes qui font moins de 1m60 vu que la moyenne (ou celle d'un temps pas très lointain) était de 1m63 en France.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Bonsoir!

Message par AlizeeJuve » 18 Sep 2018, 05:52

Bienvenue parmis nous

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: Bonsoir!

Message par Berny62 » 18 Sep 2018, 08:07

Bonjour et bienvenue ;)

Même avec toutes les caractéristiques plaisantes qui font un corps de femme, je n'aurais pas voulu une poupée de petite taille. Je n'ai pas été étonné de lire que les commandes de petites poupées posent parfois des problèmes à la douane. Ce qui me surprendrait un peu, c'est plutôt le fait que ça n'en pose pas !
Pour ma part, je fais 1,73m (je ne pose donc pas de problème à la douane :lol: ), j'ai choisi une poupée WM d' 1,70m et elle me convient très bien, même s'il est vrai (comme on le répète souvent) que le poids est conséquent.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonsoir!

Message par love-dolls » 18 Sep 2018, 08:45

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7785
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonsoir!

Message par reivilo » 18 Sep 2018, 10:28

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Sep 2018, 20:43

Re: Bonsoir!

Message par Void » 18 Sep 2018, 10:53

Merci pour l'acceuil :)

l'achat d'une doll doit étre un coup de cœur prend ton temps.

Oui clairement ! Ca fait deja plusieures semaines que je regarde un peu partout, pour l'instant les modeles que j'ai retenus sont ceux pour lesquels j'ai eu le coup de coeur :) Mais comme j'ai encore le temps avant de pouvoir acheter, je me presse pas du tout pour la decision finale :)

Null Exception throws

Je pensais plus au vide de l'espace, mais la programmation c'est bien aussi !

Oui, moi aussi, mais moins de 1m60, tu es dure. Il y a beaucoup de femmes qui font moins de 1m60 vu que la moyenne (ou celle d'un temps pas très lointain) était de 1m63 en France.

C'est vrai, mais j'ai un faible pour les filles de ma taille, aux alentours du 1m70, je sais que je vais en patir pour le poids parcequ'en plus de les aimer a ma taille, je les aime également voluptueuses, les coups de coeurs que j'ai eu descendent pas en dessous des 35kg mini...

j'ai choisi une poupée WM d' 1,70m et elle me convient très bien, même s'il est vrai (comme on le répète souvent) que le poids est conséquent.

J'ai pas mal regardé aussi dans ces tailles la, mais les silhouettes ne m'ont pas convaincu, meme si j'adorerais une poupée dans les 1m65+ . Pour vous faire une idée j'aime bcp les silhouettes fine avec hanche/cuisse marquées. et pas trop de poitrine ^^'
Je me prepare psychologiquement, je sens la poupée de 40kg arriver haha ^^'

En tout cas j'ai encore bien le temps d'y reflechir, de regarder chez d'autres marques, aller et venir jusqu'a etre certains de mon choix :)
Merci de vos retours !!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonsoir!

Message par ludo76 » 18 Sep 2018, 14:48

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Bonsoir!

Message par blackbird62 » 18 Sep 2018, 19:26

Salut et bienvenue ! :41:
Moi aussi j'ai rodé pas mal sur le forum avant de me décider. (Inscription en novembre 2016 et 1ere poupée en février 2018 :D )

J'ai un peu le même avis que toi sur la taille des poupées, j'ai craqué pour une 161cm, le problème c'est que le plus grand choix se situe autour d'1m60, à 1m70 le choix est assez restreint.

Pour le poids, à 30 ans et en pleine forme, 35 voir 40 kg ça reste gérable, mais si tu la déplaces tout le temps c'est peut-être déjà beaucoup. Comme tu l'a remarqué ce sera difficile de passer sous les 30-35 kgs avec une taille d'1m60 mini.

Bonne découverte du forum, la zone 2 t'aideras peut-être à faire ton choix ! ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonsoir!

Message par Spootnik » 18 Sep 2018, 19:32

love doll dorum, sponsor officiel des WM161.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonsoir!

Message par onip » 18 Sep 2018, 20:28

Salutation

Oui il vaut mieux prendre son temps pour faire le bon choix.
Je suis comme toi, j'aime un minimum de courbe surtout dans les hanche et les jambes.
La 160 D-cup chez WMdoll et ma 1ère. Mais les 40 Kg mon bien freiné et je suis allé sur un version bien plus petite et je ne suis pas dessus ^^.

Ce magnifique popotin ;sexe30;
Image

La 160 B-cup à de belle hanche et fesse avec de bonne cuisse, mais une taille trop marqué peut-être.
ImageImage

La 156 B-cup c'est pareil mais encore plus marqué et une taille en dessous des 160.
ImageImageImage

Et avec de belle hanche, fesses et cuisses il y a la 163 H-cup. C'est du H donc beaucoup de poitrine malheureusement pour toi ^^

ImageImageImageImage

Que du lourd ;310;
D'un autre côté elles sont toutes belles :P

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Sep 2018, 20:43

Re: Bonsoir!

Message par Void » 18 Sep 2018, 21:01

Ahah onip, oui tu a visé pile les modeles que j'adore :D
le 160B j'aime beaucoup mais je suis de ton avis, le marquage des hanches est un peu trop prononcé et je le trouve un peu trop proche de la uncanny valley a cause de ca.
J'aime beaucoup le 160D, mais un peu trop de poitrine, entre les 2 mon coeur balance encore !
Bien que le modele au charmant popotin soit celui qui me fasse serieusement pencher pour le 160B :D

Je suis pas specialement sportif mais la vie a la campagne fait que j'ai l'habitude de porter des charges lourdes, donc les 40kgs ne m'effraient pas trop, meme si j'admet qu'un modele plus léger serait plus pratique.
Mais je n'en ai pas trouvé qui me fasse autant chavirer que les modeles voluptueux ^^"

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : reivilo et 158 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.