Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonsoir à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonsoir à tous !

Message par reivilo » 05 Déc 2021, 00:20

nico's a écrit:
Je recherche principalement une amante. J'ai regardé un petit peu et celle qui a retenu mon attention pour l'instant, se nomme "Nadia" de chez wmdolls.fr

Je la trouve très réaliste (je ne sais pas si c'est le maquillage ou différents artifices qui donnent cette impression). J'ai un budget d'environ 2000€. Je souhaiterais une doll de type caucasien. 1m60 - 1m70. Je souhaiterais une doll d'un certain poids pour un plus grand réalisme.

Je précise que je suis totalement novice dans le domaine donc je suis à l'écoute de toutes suggestions :D

;500;
Très bon choix , ce visage est très beau et les shootings de la 166C avec Nadia avec son sac de frappe ou en militaire sexy ont eu je pense beaucoup de succès et ont du faire s'envoler les ventes de ce modèle .
Attention toutefois au poids d'une doll , si elle est trop lourde , à moins d'etre un clône de Schwarzy .
Une doll est un poids mort qui tu t'en doutes ne t'aidera pas lorsqu'il faudra la deplacer d'une piece à l'autre ( pire si il faut prendre un escalier ) et pour la bagatelle , ceux qui en ont un usage sexuel te diront surement que les changements de position à la longue peuvent etre redhibitoires et épuisants avec en plus un risque accru de l'abimer .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5340
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonsoir à tous !

Message par victor123 » 05 Déc 2021, 15:10

Pas grand chose à ajouter aux propos de Reivilo, que je salue au passage ;500;
Le TPE est sans doute un meilleur choix pour les câlins que le silicone. Je ne connais pas spécifiquement celui de WMDolls, mais de façon générale, le moelleux de ce matériau est étonnant et très agréable au toucher.
Pour le poids, si tu choisis le modèle 166C-cup, c'est 33 kg. Pour un DO de corpulence moyenne, et n'ayant pas de pb de santé restreignant les capacités de soulèvement ou de motricité, cela me semble raisonnable. Le TPE est de toute façon très lourd. Si on veut une doll moins lourde c'est soit un modèle TPE plus petit, soit un modèle silicone. Ou alors un torse, mais pour moi, on n'est plus vraiment dans les dolls avec ce genre, mais plutôt dans les sextoys améliorés. Une doll est et doit demeurer une compagne de tous les jours, avec qui on vit, que l'on aime et que l'on respecte.
Sans vouloir jouer le rabat-joie, je me permets d'attirer ton attention sur les nécessaires actions de maintenance, qui sont probablement souvent sous-estimées lors de l'achat d'une première poupée, et qui doivent être prévues, tant en ce qui concerne le temps à y consacrer, que l'organisation du lieu de vie et les quelques accessoires à avoir à portée de main. Il y a beaucoup d'infos à ce sujets sur les sites des fabricants et revendeurs et sur les forums, mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici.
A bientôt donc et bon choix de ta future compagne! :D :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Bonsoir à tous !

Message par Savana136 » 05 Déc 2021, 17:43

Salut et bienvenue sur le forum :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonsoir à tous !

Message par fred01 » 05 Déc 2021, 21:19

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonsoir à tous !

Message par Serge » 05 Déc 2021, 21:31

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2017, 13:49

Re: Bonsoir à tous !

Message par Fran » 08 Déc 2021, 01:13

Salut.

 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Nov 2021, 22:50

Re: Bonsoir à tous !

Message par nico's » 10 Déc 2021, 20:15

Pourriez-vous me dire si vous conseillez un vagin amovible ou intégré ?

Concernant les gémissements, est il possible de les désactiver et ré-activer à volonté ?

Quels sont vos avis sur le site wmdolls.fr ?

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonsoir à tous !

Message par poupouh » 10 Déc 2021, 20:27

1 - comme tu le sens
2 - c'est en option, mais oui
3- site de l'admin du forum

 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Nov 2021, 22:50

Re: Bonsoir à tous !

Message par nico's » 10 Déc 2021, 21:35

Merci pour votre réponse.

Mais concernant le vagin. J'imagine que qu'un amovible est plus facile à nettoyer mais y a t'il des contraintes à avoir un amovible ? Je suis novice total

Et concernant les gémissements, cela veut dire que si je prends l'option, je pourrais l'activer et la désactiver comme je le veux ensuite ?

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonsoir à tous !

Message par poupouh » 10 Déc 2021, 21:56

l'insert : défaut, petite perte de réalisme
avantage, ce n'est pas la poupée en entier à nettoyer, c'est juste l'insert !

je préfère avec insert, j'ai l'impression que sur le forum les DO préfèrent sans

Teo avait pris une Victoria chez wm avec option son, Oui oui elle ne crie pas tout le temps, j'imagine que c'est un simple bouton :lol:

 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Nov 2021, 22:50

Re: Bonsoir à tous !

Message par nico's » 10 Déc 2021, 21:59

Ok merci ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonsoir à tous !

Message par rico » 11 Déc 2021, 16:37

Bonjour bienvenue sur le forum. Ci on veux une doll qui ce rapproche le plus a une femme il faut une doll sans insert.Mes sept dolls non pas d'insert.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Bonsoir à tous !

Message par reblade » 11 Déc 2021, 19:08

d après ce que j ai lu des avis ici et là ;

insert les +:
moins contraignant pour le lavage des parties intimes surtout si on utilise pas de préservatifs.
on peut moduler le rétrécissement a certains endroit en mettant des élastiques.
doll légèrement plus facile a revendre puisque le nouvel utilisateur peut acheter un nouvel insert.

insert les -:
difficile a mettre , peut sortir lors de l acte , moins realiste , peut fusionner si mauvaise utilisation/entretien .

boitier son les + :
donne une présence , aide légèrement au réalisme.

boitier son les -:
défigure la poupée ,souvent placé sous l aiselle on découpe une cavité et il est inséré apparant .
on ne peut plus laver la doll sous une douche.
souvent non garanti en cas de panne.
sons répétitifs et en anglais qui ne suivent pas toujours l intensité sexuelle du moment.

voilà en gros ce que j ai retenu ...

 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Nov 2021, 15:11

Re: Bonsoir à tous !

Message par reblade » 11 Déc 2021, 19:16

perso je voulais une wm doll avec full options
le prix principal étant le corps me suis dit autant prendre toutes les options : chauffage ,gémissements, insert, doigts articulés etc mais en lisant ca et là me suis vite rendu compte qu ils y avait pas mal de négatifs à prendre des options.
et au final j ai juste pris mouvement epaules et option debout .
la plupart des options ne sont pas encore au point et son plus des gadgets nuisibles .
il va falloir attendre 5/10 ans pour avoir des dolls plus réalistes avec IA et corps chaud à prix abordables .

après il y a des astuces pour mettre la doll a température ambiante et donner illusions qu elle gemis (bande son sur tel sous oreiller etc)

après chacun ses gouts les options son pas chers env48€ /u a toi de voir.

EDIT : pour wmdoll.fr c'est le site de revente/import de Bruno (admin forum) il prend ta commande , puis transmet directement a wmdoll chine ,il la réceptionne la contrôle qu'elle soit conforme a la commande puis te l envoi du sud de la france .
les + : pas de mauvaises surprises d erreurs , un service de garantis/ réparation en france , facilité de la langue (non pas sexuel ,dialogue lol ), pas de surprise de frais de douanes cachés. et moins cher qu en direct chine ,etc

les - : un peu plus long dans le delai et .... ca donne du travail en + a bruno,
il ne fait pas toutes les marques .
faut bien trouver des - ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 252 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.