Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjpur de orlando

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 11 Mai 2019, 13:57

Bonjour je souhaite acheté dans un futur apres plus ample information une realdoll , et je pense que je vais trouvé ici de quoi evité les grosses betises sur EBAY, Amazone, Ali Express et Alibaba. Par réflexe et méfiance j'ai tapé sur google " acheté une sexdoll sur aliexpress" et j'ai trouvé votre forum et le topic qui donnait la réponse que je cherchait. Etant photographe animalier baroudeur et ex alpiniste je méfie des copies du materiel , pour l'alpinisme pour une raison de sécurité et pour le materiel réflex pour la réelle qualité, fiabilité et le sav.
Certaine economie peuvent se rélevé etre de lourde perte financiere. Maintenant je ne suis pas riche et puis j'ai d'autres budget aussi. (photos ). Suis homme 54 ans celibataire ( échec recent d'un mariage avec une népalaise bien plus jeune ). J'ai besoin de reconstruire ma libido qui a pris un sale coup. completement cassé le bonhomme. Alors me suis dit pourquoi pas une readoll . Comme pour mes recherches de materiel photos j'ai fouiné tres serieusement l'internet et j'ai vu evidemment une offre plethorique avec tres souvent les memes photos reprise un peu partout meme chez des fabricants chinois de société concurrente c'est donc des copies , sauf peut etre une minorité qui vend juste 15% 20% moins cher que les boutiques francaise ). apres il y a tres bonne copie et mauvaise copie , comme nos tentes fausse tente North Face d'expédition en Himalaya , good Korean copy disaient les Sherpas. Je peux certifé que c'était vrai sinon je serait mort congelé. Maintenant il y a une marge entre un bien personnel qui doit duré et etre nickel comme une appareil reflex pro et une tente ou j'ai dormi juste un mois. Voila apres j'aime bien la diversité coté femmes et realldoll , j'ai aussi toujours eu un faible dans mes fanstasmes pour les shemales (mais pas que ), mais bon c'est c 'est souvent des truc pas top en ajout sur les poupées que l'ont peu voir. j 'ai vu le produit chez realdoll pour cela c'est top mais trop cher (480 €)pour moi en ce moment. A la base une poupée avec un visage expressif et un joli corps et des organes realistes cela sera un debut le reste c 'est des ajouts . j'aimerait pouvoir customisé sur le temps, petit petit., pierre par pierre. Changer les visages ( realiste a elfique , caucasien a asiatique ados ou mature) etc, yeux , perruqes, sexe addon penis qualité, bref comme comme pour le matériel photo on commence par acheté un bon boitier et par la suite on prend le reste ,les objectifs petit a petit. plutot que tout prendre d'un coup et de qualité plus moyenne globale. J'aime pas les corps difformes avec des seins gigantesque et des tailles de barbie et des visages peux expressif ( suis photographe donc exigeant)parce que j'ai pas envie de voir des yeux et une bouche de poisson rouge devant moi cela me couperait toute libido. Bref je vais pas m'emballé et achété n'importe quoi sans conseils ni avis , le marketing vend du reve mais faut voir la réalité qui est caché derriere, une fois chez soit c est trop tard pour avoir des regrets. Une bonne raison pour venir ici. Merci pour votre attention Un poil long mais suis toujours long. ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjpur de orlando

Message par rico » 11 Mai 2019, 14:28

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjpur de orlando

Message par love-dolls » 11 Mai 2019, 14:34

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjpur de orlando

Message par JPPE » 11 Mai 2019, 15:37

Bonjour
Je n’ai pas tout lu mais je le ferais

RealDoll ? La marque Américaine ?
Ou juste le terme générique comme Love-Dolls ou Sex-Dolls ?

Amazon, AliBaba ... A FUIRE ABSOLUMENT pour ce type de produit !
Tu as eu le bon réflexe et compris de suite que cela serait une erreur :17: :4:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjpur de orlando

Message par JPPE » 11 Mai 2019, 15:46

Lu !
Futanari ... cela faisait longtemps, je pense aussi choisir cette option pour ma future grande Doll (1m68 contre mes trois de 1m55 qui sont justement à la taille fine et aux seins improbables )

Les visages en silicone sont plus détaillés que ceux en TPE
Cela peut être un choix

Concernant la libido
Une TPE pour le jeu
Une Silicone pour la photo
Une solution coûteuse mais préférable
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjpur de orlando

Message par Serge » 11 Mai 2019, 17:00

Bienvenu Orlando !! ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjpur de orlando

Message par ludo76 » 11 Mai 2019, 17:41

;BSLFV;
Image

 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Re: Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 11 Mai 2019, 20:49

Merci a vous tous , realldoll c'est pas pour la marque juste pour les doll. J'ai beaucoup lut le forum toute la journée meme sauté le repas lol. J'ai été voir les sites conseillé , eliminé un site pseudo francais que je croyais sérieux, zut ils avaient un model qui me faisait vraiment flashé quoique 170 cm c'est grand.
J'avais même trouvé le site d'un geant de la contrefacons chinoise sur ali express ( Jellynews sexdoll) , qui fait des fausses jy doll et bien d'autres en jouant au fabricant officiel des marques qui sont cité ici. Et comme par hazard le faux site francais epinglé ici la vend . Dommage j'aurai bien aimé retrouvé l'authentique .
( j'ai les recup les photos et liens pour retrouver mais bon pas de success sur les sites officiels )
Pas grave il y en as tellement .
Je lit l'anglais assez bien et je vous dit pas ce qu'un pauvre malheureux lache comme amertume suite a un achat chez eux.
c est daté du 10 mai 2019. bizarre qu'ils aient pas effacé ca remarque ? Bon c'est de hier .

Cela fait quelques années que je modde des jeux dont notamment Skyrim ou il y a des mods de sexe et ou on peut construire dans les moindres détails ses avatars ou les perso du jeu dont notamment des creatures comme les futanari. Je suis meme administrateur du discord francais des traducteurs du site qui nous accueille.
ps on peut panaché les marques pour les accessoires , vu sur votre site la marque DSDoll qui pour une fois fait des penis plutot esthétique , beaucoup sont assez grossié et font pas naturel , a part celui de la marque Realdoll qui est genial mais vendu a 480 $ sur leur site . Dommage de loin le mieux.
Modifié en dernier par Orlando le 12 Mai 2019, 00:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 06 Avr 2019, 14:36

Re: Bonjpur de orlando

Message par Trojax » 11 Mai 2019, 21:43

bienvenue :)

vive le futa! :D

 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Re: Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 12 Mai 2019, 00:15

Trojax a écrit:bienvenue :)

vive le futa! :D


Merci 2B , j'utilise souvent 2b en armure et follower futa dans skyrim.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjpur de orlando

Message par JPPE » 12 Mai 2019, 02:16

On va éviter de parler de Mod pour adulte dès la présentation

Tu veux une JY DOLL 170 : ICI ICI
Aaaah la jolie Nacy et sa robe pull dite « Tueur de vierge »
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Re: Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 12 Mai 2019, 09:09

JPPE a écrit:On va éviter de parler de Mod pour adulte dès la présentation

Tu veux une JY DOLL 170 : ICI ICI
Aaaah la jolie Nacy et sa robe pull dite « Tueur de vierge »


:oops: désolé je savait pas je présume qu'il faut posté dans des sous forums dédié , je connais pas encore l'architecture du site.

Merci pour le lien, les corps me plaisent , les visages sont pas mal du tout mais j'ai vu plus expressif et mieux ( ceci dit pas désagreable tout de même surtout Nacy elle ressemble à celle dont je parlais plus haut sur le site elle s'appellaient Shelley JC Doll 170) pour la tête sur d'autres modeles , puis presque 1800 € c'est un peu boderline pour mon budget la comme ca. Suis conscient que tout a un prix mais je suis un fonctionnaire et c'est 20% au dessus de mon salaire mensuel.
si je prend je solde mon livret A.
Comment on fait pour avoir la réponse souhaité pour avoir le coeur net sur des sites dit francais et des marques non répertorié ici , sans tombé sur la censure , c'est juste pour faire le tri vertical des mauvais plan , dans mon métier "tri vertical " c''est la poubelle.

J'ai déja écarté certains , mais un reste a établir comme honnete ou pas il est situé dans ma région Occitanie dans le 66 a Perpignan , suis a 300 km de leur magasin. Je sait pas si je peux donné le nom ici pour savoir ?
Modifié en dernier par Orlando le 12 Mai 2019, 09:37, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjpur de orlando

Message par love-dolls » 12 Mai 2019, 09:31

Orlando a écrit:Je sait pas si je peux donné le nom ici pour savoir ?
Inutile, on a compris ;) et je ne souhaite qu'aucun lien ne pointe vers le site de ces voleurs. ;aa;
Image(Bruno)

 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Re: Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 12 Mai 2019, 09:43

love-dolls a écrit:
Orlando a écrit:Je sait pas si je peux donné le nom ici pour savoir ?
Inutile, on a compris ;) et je ne souhaite qu'aucun lien ne pointe vers le site de ces voleurs. ;aa;


Merci j 'avais des doutes mais maintenant c'est confirmé , j 'ai vécu à Perpignan c'est très mafieux la bas.
Franchement très content de plus y vivre. Ils font la marque du fabricant que j'ai vu sur Aliexpress.

d'ailleurs est ce vraiment une marque " Jellynew " ou plutot une appellation bidon comme pour les fringues montagnes a Kathmandu au Népal genre North Fayce pour North Face. :D

Du coup y a pas beaucoup de site soit disant Francais a qui se fier. Si on repère sur un site officiel fabricant un modele qui nous convient et qui est pas dispo chez le revendeur cela est possible de la faire venir et c'est plus cher. question surtout pour mon information j'aime bien savoir.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.