Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjpur de orlando

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Avr 2018, 20:38

Re: Bonjpur de orlando

Message par blackflag » 12 Mai 2019, 14:04

Bienvenue à toi

T'es comme moi on dirait: à farfouiller des heures pour trouver le produit qui va bien. Toi la photo moi l'outillage, et maintenant les doll, hihi.

 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Re: Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 12 Mai 2019, 15:56

blackflag a écrit:Bienvenue à toi

T'es comme moi on dirait: à farfouiller des heures pour trouver le produit qui va bien. Toi la photo moi l'outillage, et maintenant les doll, hihi.


tout a fait , on en oubli parfois les heures et les repas. La photo c'est aussi hard pour trouver le bon objectif le bon matos et pas se faire arnaqué par du marketing flatteur. J'ai passé des centaines d'heures surtout quand j'ai migré de Pentax à Nikon , c'est dur lorsque tu change de marque t'es obligé de changé tout tes objectifs et faut pas se planté car financièrement c'est du lourd. J'ai 4 boîtiers a la maison , 2 Pentax puis maintenant 2 boîtier Nikon . Mon dernier achat je vais payé la derniere traite la, coté photo la migration est fini je peux passé a autre chose. quoique je me suiis fait avoir avec un pied Benro qui supporte pas les vibrations en jeep. pas fait pour le safari la tige fileté c'est enfoncé dans le tube pas moyen de la sortir. Comme quoi faut vraiment du matériel dédié. certes plus cher mais lui te lache pas si il est un peu secoué. c'est que cette connerie m'as fait perdre du temps et raté une photo de tigre.

Pour la Doll , bruno s'en charge efficacement cela vas m' évité de grosse erreur de débutant , suis loin de connaître le sujet bien que très curieux en tout. J'ai eu plein de vie dans ma vie , rires. En Alpinisme j'ai débuté avec un guide pro qui a été mon prof pendant des années j'appris à écouté et me formé auprès de ceux qui savent, après je suis devenu autonome et plus tard chef d'expé en Himalaya. Mais bon c'est du passé. plus envie de risqué ma vie comme çà. J'ai donc opté pour la photo animalière. quoique c'est aussi très aventuriers.

 
Messages: 34
Enregistré le: 05 Avr 2018, 20:38

Re: Bonjpur de orlando

Message par blackflag » 12 Mai 2019, 16:49

Effectivement le prénom de Bruno revient souvent sur ce forum, du coup je me suis intéressé de près à ses différents webstore. Certains je ne me suis pas attardé car les gammes pulvérisent mon budget lol.

Mais bon, le showroom dans le 18 nul doute que je prendrai rendez-vous un de ces jours. Et vu les retours des membres du forum si je passe le cap de l'achat ce sera bien évidemment chez lui.

En plus je suis dans le département d'à côté, ça aide^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjpur de orlando

Message par ALLF » 12 Mai 2019, 20:09

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjpur de orlando

Message par Macleod » 13 Mai 2019, 08:42

:D
Je pense que quand on aime la photo et qu'on a cette approche vis à vis du matériel, il y a fort à parier que les dolls soient faites pour toi.

Pour le Futanari, ben oui, une des nombreuses possibilité des Doll, une chose que la société n'est pas prète à comprendre et accepter facilement. Bonne exploration à toi.

De même, aller voire le showroom est une sage décision, surtout si tu es pas loin. voire "en vrai" et manipuler une doll, dans un monde ou les choses sont si virtuel pour un objet on ne peu plus "réel", ça peut totalement changer le regard et les attentes et à priori qu'on a sur elles, d'un point de vu sexuel, compagnie ou esthétique/photo.

Bienvenue à toi!
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Mai 2019, 12:35

Re: Bonjpur de orlando

Message par Orlando » 13 Mai 2019, 16:51

Macleod a écrit::D
Je pense que quand on aime la photo et qu'on a cette approche vis à vis du matériel, il y a fort à parier que les dolls soient faites pour toi.

Pour le Futanari, ben oui, une des nombreuses possibilité des Doll, une chose que la société n'est pas prète à comprendre et accepter facilement. Bonne exploration à toi.


Bienvenue à toi!



Merci ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjpur de orlando

Message par fred01 » 13 Mai 2019, 17:50

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Bonjpur de orlando

Message par blackbird62 » 13 Mai 2019, 20:30

Bienvenue et bonne découverte de l'aventure dollistique ! :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjpur de orlando

Message par onip » 14 Mai 2019, 15:03

Salutation photographe :D

Avec Bruno tu es entre de bonne mains pour ta future doll.
Avec du bon matériel et de l'expérience (que tu as déjà) tu fera de superbe photo.
Trouver les habille pour ta future (la bonne taille, c'est encore une autre histoire), et si tu as en plus un studio pour faire tes photos c'est super, voir en safari avec toi pour plus réalisme :lol:

Mais faire bien attention à l'entretien tout de même.

Bonne continuation ;500;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 255 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.