Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjours

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Mar 2018, 18:28

bonjours

Message par snowtiger » 14 Mai 2018, 18:29

bonjours, je suis célibataire et cela fait un moment que je m’intéresse au love doll. difficile de dire si vais vraiment en acheter une un jour mais je dois admettre que certaine love doll sont magnifique. la principal raison qui me pousse a croire que je n'en achèterai pas est principalement le prix. je ne manque pas spécialement d'argent mais il y a beaucoup de chose que je pourrai acheter pour le prix d'une love doll et je ne suis pas sur que ça réponde parfaitement à mes attente. de plus, j'ai cru comprendre qu'elle sont "fragile" et ca m’embêterai d'avoir une poupé qui ne ressemle plus a rien au bout d'un ans (exageration).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: bonjours

Message par ludo76 » 14 Mai 2018, 18:37

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2739
Enregistré le: 07 Oct 2013, 21:17

Re: bonjours

Message par valentin » 14 Mai 2018, 18:42

snowtiger a écrit:au bout d'un ans (exageration).


Si c'est une année à rallonge comme celle ci-dessus, n'hésite pas : fonce ! :lol:

Bienvenu parmi nous. ;500;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: bonjours

Message par ALLF » 14 Mai 2018, 18:45

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: bonjours

Message par blackbird62 » 14 Mai 2018, 19:01

Salut et bienvenue ! :41:

C'est sûr que c'est un investissement une doll, mieux vaut être sûr de son achat. Au pire il existe un marché de l'occasion mais bon...
J'ai bien mis un an et demi avant d'acheter ma première doll, mais je ne le regrette pas du tout, au contraire, je m'y attache de plus en plus, je ne saurai même pas l'expliquer... ;aa;
Après tout dépend quelles sont tes attentes.
Hésites pas à fouiller un peu le forum, tu trouveras beaucoup de réponses j'en suis sûr.

 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Mar 2018, 18:28

Re: bonjours

Message par snowtiger » 14 Mai 2018, 19:52

j'ai déjà pas mal regarder les différent fabriquant de doll mais je trouve que certain modèle manque de photo de prestation ou alors baucoup de photo mais qui sont presque les meme... il aurait il un endroit ou on peut trouver des photo de love doll autre que sur les site de fabriquant ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjours

Message par reivilo » 14 Mai 2018, 19:57

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: bonjours

Message par rico » 14 Mai 2018, 21:12

Bonjour bienvenue sur le forum. Ci tu pense qu'il y a d'autre achat plus important qu'une doll je le comprend parfaitement, mais quand on aime on ne compte pas. Je ne roulle pas sur l'or avec mon smic tous les mois, mais j'ais trois dolls a la maison et une quatriéme est prévus dans les prochains mois. Je ne regrette pas le moins du monde la dépense faite pour mes dolls, car le bonheur de les avoirs a la maison n'a pas de prix. Mes trois dolls on pour certaine plus d'un an et sont en parfait état ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjours

Message par JPPE » 14 Mai 2018, 21:28

valentin a écrit:
snowtiger a écrit:une poupée qui ne ressemble plus a rien au bout d'un an (exageration).


Si c'est une année à rallonge comme celle ci-dessus, n'hésite pas : fonce ! :lol:

Bienvenu parmi nous. ;500;


Tout dépend de toi, fragile mais si l'on est soigneux, cela peut durer plus longtemps, cela dépend aussi TPE ou Silicone, les erreurs pour chaque étant différente.
Ici, tu as des poupées de moins 2000€ qui sont en parfait état après un an, juste parce que leur Compagnon est méticuleux
Après si tu es une brute, tu as une poupée abimée comme la mienne après un an et demi ... qu'un ami photographe, nibuKo, a mis en valeur malgré ses nombreux bobos (vive les vêtements)
Exemple de photo que l'on trouve ailleurs, tu en as plein sur l'Album du site (et tu en verras plus avec 10 messages)

Le Monde de Cherry - Page de Léanira (JPPE)
Image

:
Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Mar 2018, 18:28

Re: bonjours

Message par snowtiger » 14 Mai 2018, 22:53

je ne suis pas spécialement une brute^^. j'ai même plutôt tendance à prendre soin de mes affaire.
mais je pence que le sujet de l'entretien est surment aborder quelque part sur le forum.

par contre je ne suis pas sur de comprendre ce que tu ve dire par "et tu en verras plus avec 10 messages"

on a accé a d'autre parti du forum en fonction de son acienneté ou du nombre de message posté ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: bonjours

Message par love-dolls » 14 Mai 2018, 22:56

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjours

Message par JPPE » 14 Mai 2018, 22:57

snowtiger a écrit:je ne suis pas spécialement une brute^^. j'ai même plutôt tendance à prendre soin de mes affaire.
mais je pence que le sujet de l'entretien est surment aborder quelque part sur le forum.

C'est même un sujet qui atteint la paranoïa !

snowtiger a écrit:par contre je ne suis pas sur de comprendre ce que tu ve dire par "et tu en verras plus avec 10 messages"

on a accé a d'autre parti du forum en fonction de son acienneté ou du nombre de message posté ?

Tout à fait, et sous validation de l'administrateur (qui vient de te souhaiter la bienvenue, cette dernière minute)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: bonjours

Message par Diomède » 15 Mai 2018, 08:22

Bienvenue sur le forum . :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 02 Aoû 2014, 22:13
Localisation: Les landes

Re: bonjours

Message par patrice40 » 15 Mai 2018, 08:43

Bienvenue sur le forum snowtiger.
T'est il possible sans vouloir t'offenser, d'utiliser un correcteur d’orthographe. ;)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : love-dolls, rico, victor123, Youme29 et 214 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.