louislaine31 a écrit:tu récupères ta poupée pourrie et tu en redonnes une neuve,ça,c'est du professionnalisme et ... la moindre des choses
pour 6000 - 7000 euros
!
Ecoute RTL et julien Courbet le matin et ca pullule d'Entreprises qui font de la mauvaise foi et refusent les remplacements de produits defectueux pour des sommes bien plus importantes (voitures, maisons...) . Les entreprises sont gérées par des humains donc les entreprises sont humaines avec tous leurs travers
Al_26 a écrit:Cela dit, qu'en serait-il avec une poupée achetée aux US ou en Allemagne ?
l'acheteur possède une excellente arme : la médiatisation sur DOLLFORUM.COM Mediatise ta commande, ton attente, ta reception, ta déception (éventuelle) et tu maximises tes chances de recevoir un produit Nickel Chrome par delà les océans, et de solutionner facilement une situation conflictuelle.
a utiliser sans modération, car c'est notre seule arme, le droit commercial international étant une lubie
ps : l'allemagne est assez exemplaire en matière d'honneteté commerciale.