Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2022, 07:59

Re: Bonjour tout le monde!

Message par deepskywalker » 01 Oct 2022, 20:26

Maison 120m2 sans cave et aucun espace prévu pour ranger ma future doll, faut que j'aménage le placard de notre chambre avec une serrure à cause des enfants...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Sarah » 01 Oct 2022, 21:10

deepskywalker a écrit:Maison 120m2 sans cave et aucun espace prévu pour ranger ma future doll, faut que j'aménage le placard de notre chambre avec une serrure à cause des enfants...


"Futur doll" c'est une marque donc ça peut prêter à confusion que ta doll futur soit une "Futur doll" si tu vois ce que je veux dire :8: :lol:
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Sarah » 01 Oct 2022, 21:12

je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour tout le monde!

Message par reivilo » 01 Oct 2022, 22:06

Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Herhearthbeats » 02 Oct 2022, 11:00

Bonjour, bienvenue :41:

Pas grand chose à ajouter, une poupée de poids modeste peut être à la fois un avantage pour ton dos et pour la dissimulation (même si avec une conjointe et des enfants ça me parait difficile ;foot; )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Sarah » 02 Oct 2022, 17:31

Depuis le temps que je dis une doll à la vue de tous sur un présentoire et habiller façon cosplay. Officiellement tu es fan de ... et hop. Faut juste faire gaffe que les vètements ne dégorge pas et la station debout n'est pas la meilleur pour la garder longtemps mais bon.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2022, 07:59

Re: Bonjour tout le monde!

Message par deepskywalker » 02 Oct 2022, 17:36

Herhearthbeats a écrit:Bonjour, bienvenue :41:

Pas grand chose à ajouter, une poupée de poids modeste peut être à la fois un avantage pour ton dos et pour la dissimulation (même si avec une conjointe et des enfants ça me parait difficile ;foot; )


pour la dissimulation c'est uniquement a cause des enfants, puisque madame est au courant pour l’acquisition de mon futur sex toy! puisque ce ne sera rien d'autre me concernant!!!

 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2022, 07:59

Re: Bonjour tout le monde!

Message par deepskywalker » 25 Fév 2023, 09:57

Bonjour a tous, celà fait un moment que je n'ai plus rien posté!
j'ai mis quelque peu ce "projet" en parenthèse, mais, j'ai terminé la "zone de stockage" de ma belle!
je posterai une photo.
pour l'aquisition, va falloir que je patiente encore un peu, faute de budget! ;aa;

pour ce qui est du choix du matériau, je ne suis toujours pas décidé :?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour tout le monde!

Message par fred01 » 25 Fév 2023, 13:43

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour tout le monde!

Message par mani34 » 25 Fév 2023, 16:03

Bienvenue Deepskywalker,

Je suis aussi en couple avec des enfants 11 et 14.
Je leur ai donné des explications cohérentes adaptées à leur âge et ils ont été intéressés et ont bien acceptés.
Mes poupées ont leurs chambres et elles peuvent aussi avoir des moments partout dans la maison.
Mais c'est aussi compréhensible que ce n'est pas forcement possible.

pour la dissimulation c'est uniquement a cause des enfants, puisque madame est au courant pour l’acquisition de mon futur sex toy! puisque ce ne sera rien d'autre me concernant!!!

As tu regardé les corps aux articulations souples ?
Ma Joyce est une DS silicone, légère, avec un corps bien dessiné et particulièrement docile pour les câlins et plus si affinités ;BJC;

Je souhaite que ton projet aboutisse et puisse répondre à tes souhaits :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2022, 07:59

Re: Bonjour tout le monde!

Message par deepskywalker » 26 Fév 2023, 07:45

Merci pour ta réponse Mani34, ravi de savoir que je ne suis pas le seul avec les enfants a la maison!
je vais regardé le modèle dont tu a parlé!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4423
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour tout le monde!

Message par Herhearthbeats » 27 Fév 2023, 22:25

Bonsoir deekskywalker,

Content de voir que ton projet avance, même si il prend du temps ;)

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 256 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron