Nous sommes le 08 Mai 2024, 04:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Aoû 2022, 12:22

Bonjour tout le monde

Message par xen14 » 23 Aoû 2022, 19:44

Je me présente, célibataire de 40 ans et très heureux de l'être. Complet novice en lovedoll, je viens me renseigner sur ce forum sur les différents modèles, TPE ou Silicone, poids, marques... les questions basiques et des questions plus pratiques stockage, entretien.

Pour l'instant si je résume grossièrement, je comprends que le TPE est moins cher, bonnes sensations au toucher mais plus compliqué pour l'entretien et peut être en longévité. Le silicone est plus cher, plus réaliste (fermeté, bodypainting) et plus simple en entretien.

Je m'oriente vers la marque ZELEX, la différence de prix n'est pas énorme avec WMDolls la référence du TPE, je regarde également IronTech et GamingLady car pour un budget de 2000~3000 euros l'équivalent en TPE approcherait 1500~2000 euros, je m'attendais des prix beaucoup plus élevés pour du silicone et s'ils sont sur love-dolls.fr, dites moi si je me trompe, je pense que ces marques (ZELEX, IronTech, GamingLady) sont de bonne qualité.

J'ai le modèle Carmen avec le corps X165 qui me fait vraiment de l’œil coté ZELEX et Lara Croft coté GamingLady (avec la tête articulée de Tifa) :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour tout le monde

Message par rico » 23 Aoû 2022, 20:26

Bonsoir bienvenue sur le forum.L'achat d'une doll en silicone et de marque Zelex est un excellent choix :4: les Zelex son des dolls de trés bonne qualiter a un trés bon prix.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 23 Aoû 2022, 20:51

Bienvenue ;)

Oui exact, Zelex est au top en ce moment. :4:
Game Lady est fabriqué dans la même usine que ZELEX. La différence se justifie sur le fait que les têtes soient à l'effigie des héroïnes de jeux vidéo :shock: Par contre les têtes sont comme sur les photos et sans supplément de prix pour ce qui est du maquillage.
Par exemple ciri sera livrée avec une petite cicatrice sur la lèvre inférieure et une plus grosse sous un oeil, Ellie sera livrée avec ses tâches de rousseur, idem pour Lara Croft même si elles sont moins prononcées, etc... Les perruques ou implantations de cheveux seront comme sur la photo ;)
Pour Irontectdoll, tu constateras que les Iron en silicone ne sont pas sur mon site love-dolls.fr ... ce n'est pas un oubli ! :? Certains fabricants sont comme les fruits, ils ont besoin de temps pour murir ...
Image(Bruno)

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour tout le monde

Message par poupouh » 23 Aoû 2022, 21:07

J'entends beaucoup parler de Zelex
mais un corps dsdoll d'un corps evo d'1m60 plus cher sera t il plus beau qu'un zelex ?
ma question étant, zelex est il une bonne marque ?

Ensuite, comme le souligne ce nouveau venu (bienvenue à lui) de jolies poupées à peine plus cher que du tpe... j'ai quelques regrets :mrgreen:

 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Aoû 2022, 12:22

Re: Bonjour tout le monde

Message par xen14 » 23 Aoû 2022, 21:17

J'avais bien deviné avec GamingLady, en les regardant elles me donnaient vraiment l’impression d'un corps ZELEX avec une tête d’héroïne de jeux vidéo, je comprends mieux.

Pour ce qui est de la qualité de silicone, sur XYColo par exemple on voit du platinum, organic et pro, chez ZELEX il n'est pas question de qualité mais quand je regarde ça me semble au top (body painting, rides ...), ils font pas de distinction pour économiser sur le volume ?

Les têtes gaming lady ont systématiquement des cheveux implantés ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5376
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour tout le monde

Message par victor123 » 23 Aoû 2022, 21:19

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5148
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour tout le monde

Message par Doll Laboratory » 23 Aoû 2022, 22:14

Bonjour xen14,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7866
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour tout le monde

Message par reivilo » 23 Aoû 2022, 23:18

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Saluut; ;BPN; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3983
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour tout le monde

Message par dan33 » 24 Aoû 2022, 00:33

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8149
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par ludo76 » 24 Aoû 2022, 10:14

;BSLFV;
Image

 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Aoû 2022, 12:22

Re: Bonjour tout le monde

Message par xen14 » 24 Aoû 2022, 10:19

Merci pour l'accueil :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 24 Aoû 2022, 11:01

xen14 a écrit:Pour ce qui est de la qualité de silicone, sur XYColo par exemple on voit du platinum, organic et pro, chez ZELEX il n'est pas question de qualité mais quand je regarde ça me semble au top (body painting, rides ...),
XYcolo est une usine à gaz :? même les revendeurs ont du mal à comprendre... Xycolo feraient mieux de se concentrer que la qualité du squelette... :?
Les 3 formules de silicone XYcolo sont presque identiques en qualité, il y a juste la façon de travailler le silicone qui fait flamber les prix. Si on compare XYcolo en version silicone platinum avec Zelex, je trouve que les Zelex sont loin devant pour la qualité des corps, de la finition et du maquillage. Je ne parle même pas de la qualité des options que proposent Zelex (excepté l'option "fesses souples" que je ne propose pas pour l'instant car le fabricant m'a dit qu'elle n'était pas encore au point).
Par exemple pour l'option "tenir debout", XYcolo proposent en option un system externe avec une plaque en ferraille :roll: , alors que Zelex propose un système interne invisible pour un prix divisé par 2 !
Zelex ont 2 formules de silicone, une formule ferme qui permet d'obtenir un maquillage permanent de qualité avec des implantations possibles de poils, une formule souple qui permet d'obtenir une souplesse et qui à l'avantage de ne pas briller.

xen14 a écrit:ils font pas de distinction pour économiser sur le volume ?
Ces marques ont un petit body interne pour économiser le volume de silicone et pour réduire le poids des dolls.

xen14 a écrit:Les têtes gaming lady ont systématiquement des cheveux implantés ?
Non! c'est une option payante compatible uniquement avec les visages en silicone ferme. Si tu choisis une tête en silicone souple, tu auras systématiquement une perruque identique à celle qui sera en photo pour présenter la doll.
Image(Bruno)

 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Juil 2022, 12:01

Re: Bonjour tout le monde

Message par sham » 24 Aoû 2022, 11:26

Hello Xen et bienvenue sur le forum,

Ton cheminement ressemble beaucoup au mien, c'est amusant. Bon courage dans tes recherches et ton futur investissement :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Bonjour tout le monde

Message par Tannhäuser » 24 Aoû 2022, 11:33

bienvenue dans notre groupe et dans notre communauté.

Carmen est superbe mais vous devez prendre en compte qu'une Doll d'un mètre 70 et 36 kilos ne se manipule pas vraiment aussi facilement qu'une Doll de 1m50 et 28 kilos.
Donc penser à l'usage qu'on va en faire.
Est-ce qu'elle va rester sagement au lit où est-ce que vous comptez la mettre de temps en temps dans la voiture l'amener pour des photos extérieures?

personnellement j'adore les hanches larges (Vénus a 105 cm), hélas les fesses d'une Doll son moins "comprimable" que celles d'une femme.
donc certaines jupes ne s'ouvrant pas intégralement seront soit impossible à mettre soit trop amples à la taille.

bon point pour Carmen avec avec les 95cm de hanche et 64.5 de taille, nous sommes dans des proportions réalistes.

pensez également aux sein creux si nous souhaiter les comprimer le temps d'enfiler des vêtements.

avec ses 1m70, Carmen sera difficile à cacher dans l'armoire: assumerez vous comme moi de la laisser exposée aux visiteurs?

Par expérience, je remarque que les Dolls non provoquante (pas de poitrine démesurée, ni de "bonne fesses" que fait ressortir la taille de guèpe) passent bien en public, Carmen devrait donc être "sortable" dans un lieu +/- public (parc, sentier de forêt) donc cela serait dommage de ne pas le faire, car ces sorties construisent la "personnalité" de la Doll
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.